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Version complète : [Civic] Question décata problème sonde
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Azael a écrit :Roooh tu me déçois GlouGlou94...
T'es pas joueur!! LOL


Oauis! LOL Mais bon c'est la plus sage décision quand même! Wink
C'est sur!! lol
En même temps pour pas entre enquiquiné t'aurais pas du planter la phase 1 t'aurais pas eu cette satanée 2ème sonde ^^
Mdr m'en parle pas j'ai failli planté la phase 2 à l'instant enfin je dis planté on va plutôt dire amoché en plein rond point (à 30 à l'heure) l'arrière qui se met à chasser Shock ni une ni deux coup de frein rapide contrebraquage l'instant d'une seconde j'étais à la place de takumi fujiwara LOL

Plus de peur que de mal j'ai pus ratraper la voiture mais je suis quitte pour une sacré sueur froide :argb: et donc dans la lancé je suis aller faire un tour à feu vert pour demander le prix de deux TOYO proxes T1R en 195/50/R15 montés pour remplacer mes pirelli de merde (toujours bons pourtant) résultat: 166,60 €
Gaz quand ca chasse de l'arrière, pas de freins Wink

Et pour qu'ils lâche a 30 km/h dans un rond point... ce doit vraiment être de la daube tes pirelli ^^
Sous la flotte OUI, mon premier accident c'était à 200 je me suis ok c'est un peu normal mais là à 30km/h abusé dès que j'ai assez d'argent je fais changer ça j'ai pas envi de la plier celle-ci
GlouGlou94 a écrit :Mdr m'en parle pas j'ai failli planté la phase 2 à l'instant enfin je dis planté on va plutôt dire amoché en plein rond point (à 30 à l'heure) l'arrière qui se met à chasser Shock ni une ni deux coup de frein rapide contrebraquage l'instant d'une seconde j'étais à la place de takumi fujiwara LOL

Plus de peur que de mal j'ai pus ratraper la voiture mais je suis quitte pour une sacré sueur froide :argb: et donc dans la lancé je suis aller faire un tour à feu vert pour demander le prix de deux TOYO proxes T1R en 195/50/R15 montés pour remplacer mes pirelli de merde (toujours bons pourtant) résultat: 166,60 €



Pour des pneus,j'ai un bon site internet,ou pour du 195/50/15 tu a des toyo R888 pour 112€ livré et surement moins chair encore pour les T1R.MP si tu es interessé
Si ça peut toujours te servir, y'a pas de soucis majeur à rallonger des fils de sonde lambda si ce n'est d'augmenter le temps de réponse de la sonde, mais ça se joue en mili seconde donc normalement pas de souci. J'espère que ça pourra t'aider
eg6-vti a écrit :Pour des pneus,j'ai un bon site internet,ou pour du 195/50/15 tu a des toyo R888 pour 112€ livré et surement moins chair encore pour les T1R.MP si tu es interessé

112€ du R888 en 195/50/15 Shock Shock

C'est les 2 au moins ? Car 112€ piece c'est super cher !
Pour la sonde, il doit bien avoir un moyen au niveau du calculateur pour lui envoyé la tension attendu? non vous pensez pas?
l'info envoyée est en milivolt, à mon avis ça doit être chaud...
Les Toyos T1R chez Feu vert sont à 66 pièce, demain je vais comparer à norauto et à Point S. Pour la Sonde je vais pas m'enmerder je vais faire les choses proprement et renvoyer le décata pour ensuite en recevoir un correct mais merci beaucoup pour ton aide VincED7
Pas de souci, pour tes pneus j'ai le même souci, j' ai du Pirelli P5000 195/50/15 à l'arrière, et dès qu'il pleut ça chasse du cul c'est grave, je vais mettre ce que j'ai à l'avant des GS D3, qui vont trés bien Smile
Lol j'ai exactement ceux la ça me rassure je suis pas le seul ^^
Avoir un décata avec l'emplacement pour la sonde lambda ne changera pas le probléme puisque comme l'a dit 1337CRX la sonde est là pour vérifier le boulot du catalyseur Fleche si tu décatalyses elle sera pas contente même à la bonne place.

Remettre du fil c'est pas la mer à boire et ça coute moins cher que de renvoyer ton matos (je suppose que c'est à tes frais)
Même si ça rallonge le temps de réponse de la sonde (j'ai quand même un gros doute là) de une milliseconde je pense pas que ça va cramer le moteur.De toute façon y aura Casper.

Sinon tu te choppes un ECU OBD1 et tu vire la sonde lambda avec CROME.
(EJ9 c'est OBD2 non?)
J'ai un simulateur casper qui est censé arriver d'ici quelques jours.
Je vais donc rallonger les câbles mais quoi prendre? Du câble téléphonique ça irait?
EJ9 c'est bien OBD2 oui.
1337CRX a écrit :
eg6-vti a écrit :Pour des pneus,j'ai un bon site internet,ou pour du 195/50/15 tu a des toyo R888 pour 112€ livré et surement moins chair encore pour les T1R.MP si tu es interessé

112€ du R888 en 195/50/15 Shock Shock

C'est les 2 au moins ? Car 112€ piece c'est super cher !


A non,c'est 1 pneu!j'ai cherché a plein de sites sur le net et c'est le moins chair!! tu as deja trouvé moins chair????Même chez feu vert ils sont a 149€ le pneu.
juste pour info, les 4 T1R en 195/50/15 reviennent a 160€ livré chez camskill...
Demain je poursuit mon comparatif norauto et point S à savoir que je demande un prix pour les pneus montés! donc 166€ pour deux pneus toyos T1R montés je trouve que ç'est raisonnable on verra la concurrence ^^
Si qualqu'un me trouve les toyo R888 en 195/50/15 a moins de 112€ livré l'un,je suis preneur
1337CRX a écrit :eg6-vti,

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/p...ts_id=1100

Et sinon camskill aussi Wink



A oui voila,mais attention c'est pas le R888! c'est le T1R.Le r888 est a 117€ sur dcr et non livré en plus. Wink
eg6-vti a écrit :
1337CRX a écrit :eg6-vti,

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/p...ts_id=1100

Et sinon camskill aussi Wink



A oui voila,mais attention c'est pas le R888! c'est le T1R.Le r888 est a 117€ sur dcr et non livré en plus. Wink

R1R

Mais bon, c'est la meme gomme que le R888 donc bon Wink
Le dessin du R888 est chelou c'est un pneus été ? Parce que le rainurage on dirait pas qu'il peuvent aller sous la flotte Confused
Le câble télephonique c'est un peu petit niveau section,faut trouver un fil de section similaire ce serait mieux.
Je vais voir ce qui traine chez moi Confused mais pour le moment j'attends le simulateur casper avant de me lancer
GlouGlou94 a écrit :Le dessin du R888 est chelou c'est un pneus été ? Parce que le rainurage on dirait pas qu'il peuvent aller sous la flotte Confused



Sur le sec se sont de vrai sancues!mais sur le mouillé c'est pas terrible et il faut faire gaffe.
Ouai bah trop peu pour moi déjà deux fois que je chasse du cul et c'est deux fois de trop LOL
Plop les gens du news j'ai rallonger ma sonde pour qu'elle puisse venir se visser sur le collecteur. Alors premièrement j'ai tester avec un simulateur casper résultat check engine allumé. Deuxièmement sans le simulateur casper résultat check engine allumé aussi. Confused que faire ??
Rajouter une rondelle pour surélevé encore un peu plus le simulateur casper ou autre?
Petite question peut-on rouler avec le voyant du check engine allumé? J'ai ma rentrée lundi et je dois faire une 60km allée-retour avec la civic ça causera des dommages??

Merci d'avance pour vos lumière les amis.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=casper

As tu fais un reset ECU aprés l'instalation du simulateur?
Merci pour le lien j'ai lu mais il n'explique pas comment faire un reset de l'ECU Confused

EDIT: j'ai trouvé ceci grâce à mon ami gogole:

"Une fois que tu auras virer ton cata ainsi que ta boite a air d'origine, debranche ta batterie environ 10 min, tu la rebranche et tu redemarre (ATTENTION sans toucher a l'accelerateur) et ce jusk'a ce que le ventilo, se mette en route !!! Une fois qu'il tourne, tu arrette ta voiture. Les nouveaux parametre seront pris en compte et validé"

Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer cette explication?
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