Merci merci les gens ! Je serais ravis de vous faire partager les evo, rien de bien impressionnant mais des choses qui me tenaient à cur (et qui prennent énormément de temps)
vous pourrez aussi venir la voir (peut être prendre place, qui sait !?) les premiers et deux Mais à Magny cours aux classic days
Sinon vous pourrez toujours venir arsouiller sur pistes lors de certaines sorties Objectif circuit
Rbi, rajoutes des infos dans ton posts
nb: je pense swapper un d16 da
ns mon ah53, faudra que je te demande pas mal d'infos
Kim tu trouveras sûrement de la place avec tous les trous de rouille qu'elle à tu peux mettre un V12 si tu veux ^^
Sinon ouep, pour avoir vu l'engin à l'arrêt lors d'un rasso à Lyon, c'était déjà bien impressionnant, surtout le bruit à l'intérieur, au ralenti !
Elle à l'air de bien tourner déjà, le moteur paraît un peu à la ramasse quand même, pas ce fier au bruit, je connais de moteur, stock dans mon ED9 OEM, là on est sur une SB1 vide, moteur pas stock, et boîte certaînement courte...
Ca doit déjà envoyer sévère, alors avec un moulin refait...
Si jamais je bosse sur Auxerre, j'veux bien venir là voir et faire un tour en passager ! ^^
quand je vois la bouze de charles aznavour et mon ah restaurée, j'en rigoles
tiens aujourd'hui j'ai la confirmation d'un petit crx bientot a la maison
Kim,Bah là j'ai pas ttrop trop le temps et souvent que le net de mon portble, aussi bien soit il pour le net, c'est pas optimum pour poster ^_^
quand aux infos, pas de soucis
Kim si je peux te dire mets un ZC1 dedans une AH 53 c'est beaucoup plus simple il n'y pas de grosses modifs a faire.
ralala vivement qu'elle ressorte de sa tanière...
En souvenir d'une petite arsouille dans le 95 sur une nationale toute pourie en train de se battre avec nos caisses lol
CRX1595 a écrit :Kim si je peux te dire mets un ZC1 dedans une AH 53 c'est beaucoup plus simple il n'y pas de grosses modifs a faire.
j'aimerais bien mais va trouver un zc1 de nos jours :roll:
Je sais de plus il te faut les moyeux cardans support moteur de boite et tringlerie de boite et modifie un peu le faisceau sur le boitier de depression mais c'est un swap vraiment facile et l'AH est meconaisable meme si le petit 15I n'est pas faineant.
S2000veilside, :ange:
aussi, je voulais ajouter que c'était une auto que j'avais fais pour "tougiser" à l'époque,(et je dois dire qu'elle s'y sent plutôt très bien
) hors, maintenant que je fais de la piste, je vois que le manque de puissance est quand même pénalisant, ceux qui tournent avec moi l'on remarqué, l'aéro de l'auto n'est pas vraiment favorable aux pistes roulantes ^_^ et le d16a9 a du mal à se jouer de la surface frontale hihihi !
de plus une SB d'origine, perd 120kg sur le train ar (selon mes souvenirs) à 90km/h, je
vous laisse imaginer à 200
mais pas de soucis... (-_
Je suis sur le cul, félicitation et super taf
Et bé, j'ai bien fait de remettre l'affaire sur le tapis moi. Il est trop discret (ou trop pris) notre RB26 ! 8)
Fichtre
RB26DETTvs2JZ a écrit :S2000veilside, :ange:
aussi, je voulais ajouter que c'était une auto que j'avais fais pour "tougiser" à l'époque,(et je dois dire qu'elle s'y sent plutôt très bien ) hors, maintenant que je fais de la piste, je vois que le manque de puissance est quand même pénalisant, ceux qui tournent avec moi l'on remarqué, l'aéro de l'auto n'est pas vraiment favorable aux pistes roulantes ^_^ et le d16a9 a du mal à se jouer de la surface frontale hihihi !
de plus une SB d'origine, perd 120kg sur le train ar (selon mes souvenirs) à 90km/h, je
vous laisse imaginer à 200
mais pas de soucis... (-_
deja l'aero de l'ed7 est nul....
Oh oh oh, ça buzz par ici
Vu le monde prévu pour les prochains Classic Days, je réserve mon tour dans l'auto
,La vache , il y avait a manger au classic days apparemment ^^
Au plaisir de te voir le 14^^
Il faut des véhicules de quel âge minimum pour tourner en classic ?
Parce que une ED7 de 1990, c'est pas si vieux ... =)
ha ouais ca marche !
Maintenant tu devrais voir un peu l'aspect sécu avec arceaux et tout le tatoin, c'est pas une critique attention, t'es plutot beau gosse et je voudrais te voir rester en un morceau
hello je déterre le post, mais e ne trouve plus le post de rbi.
Oui,
C est dommage, pourquoi tout a disparu ?
ro sympa! RB26 tu pourrais nous la présenter plus ta titine qui a le feu ?
il ne poste plus sur le forum depuis belle lurette
c'est une SB1 avec un D16A9 et un chassis perso aux petits oignons
waip, et 120kg de delestage à l'arrière à 80kmh
il watt bien et il l'utilise bien son D16
interne stock?
Je l'ai vu tourner sur circuit à Lurcy Lévi, c'est un avion cette caisse, elle faisait le même bruit en tout cas