Japan Car

Version complète : [EH6]. Différences entre train Av VTi & ESi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je voudrai savoir si les trains av de vti et de esi sont les mêmes
car moi c est une esi et il faut que je change mon demi train av gauche et j en ai peut etre trouve un mai de vti donc voila

merci
non ce ne sont pas les même train entre EG5 et EG6 il y as une différence
et a quelle niveau je peut quand meme en récupérer une partie ou pas et si je met les 2 cote de vti sur mon esi?
Sur delsol, c'est pareil que sur EG6 !
oui mai entre del sol on peut les intervertir un demi train av entre les del sol avec moteur d16 et moteur b16
petit up
je comprend pas bien ta question car un train d'EG2 c'est un train d'EG6 et un train EG5 c'est un train de EH6...

tu parle de mettre un train EG6 ou EG2 sur un EH6 ?
FAUX !
EG6 = EG2 = EH6
EG5 est différent !
Un delSol, même ESi, a les mêmes trains avant d'un VTi, freinage en 262mm etc...
crqkowz, train avant oui train arrière non puisque le EH6 a des tambours et non des disques.
ThoWmas31 a écrit :crqkowz, train avant oui train arrière non puisque le EH6 a des tambours et non des disques.

faux certain eh6 ont des disques de serie à l'arriere Wink
takumi-86, oui sa je sais mais une majorité on as des tambours Wink et c'est souvent après 96 que les disques a l'arrières sont plus courants
Dans ca question il parlait du train avant ...
je suis pas sur a 100% mais les triangles sont identique !
ce sont les fusé qui sont différente entre eg6 et eg5

mais uniquement au niveau de la patte de fixation de l etrier de frien
moi la mienne est de 94 et j ai des disque a l arrière
et donc je peut pas monter mes étriers des de esi sur une fusée de vti ?
A l'avant sur delSol, que se soit VTi ou ESi, de n'importe ou dans le monde, le train avant es le même qu'un EG6 !!!!!!!!!!!!
Je relance le topic bonsoir j'ai une eg5 boite auto est-ce-que je peut monté juste les fusée eg6 sans avoir a changé le maitre cylindre ou autre chose ? merci cordialement