Japan Car

Version complète : [Civic vei] avis sur eprom
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avant l'éprom il faut deja changer la boite vue qu'effectivement elle tire super long
gineto, Pourquoi tu juge les eprom de ebay???qui n'a jamais acheter sur ebay?même les plus preparé achete sur ebay...même ceux qui font des preparatrion turbo alors viens pas dire que ebay c'est de la merde....
de plus, tu dis que le vei, c'est à vocation ECONOMIQUE, tu peux me rappeler ce que t'as comme caisse?une ek3 c'est ça, avec moteur éco aussi non?pourtant, ça t'as pas empêché de mettre des pièces perfs dessus???je me trompe?attenfds je relis ta présentation :

"utilisation :
- sortie week end et vacances
- trajet travail
- arsouille dont circuit de temps en temps AVEC UN ECO? POURQUOI?

apres,

insert EnergySuspension suport moteur inférieur avant
- engine torque damper NRG
- durite refroidissement silicone
- joint collecteur admission Hondata
- poulie DA et alternateur allégée AEM
- suppression raisonateur + gaine parechoc + KN dans boite à air d'origine
- collecteur inox 4-2-1 Ractive (2 parties) sortie 48mm - Momifié
- décata Supersprint 50mm
- intermédiaire avec pareflamme Supersprint 50mm
- silencieux stock EK4 50mm
- faisceaux + bougies NGK
- bouchon de vidange aimenté
- chaussettes Spoon




TOUT CA C'EST QUOI????EK3...1.5ILS VTEC avec voyant eco!!!!!!!!
"
oui j'ai un vtec-e et je l'ai préciser ici
gineto a écrit :première raison comme ça a été évoqué, moteur à vocation économique
je parle en connaiscance de cause car moi aussi je suis en Vtec-E actuellement et depuis un moment et j'ai lontemps potassé la question, et ça n'a rien à voir avec un Vtec !
je l'avais acheté à l'époque car je fesait 120km par jour pour le taff et en première auto jeune conducteur plus gros c'était pas possible... et encore moins acheter une deuxième auto juste pour arsouiller, c'était pour moi le meilleur compromis

je l'ai simplement "débrider" en optimisant la mécanique mais en aucun cas je n'ais touché à la gestion :!: et c'est pas pour ça qu'elle a perdu son coté économique au quotidient

je prends aussi des pièces sur ebay mais jamais de choses douteuse...

d'ailleurs prochainement je revois la gestion qui sera faite dans les règles, mais je touche aussi a l'interne du moteur, je passerais donc en Vtec sohc, ce ne sera donc plus un moteur à vocation économique, c'est un choix tout ce qu'il y a de plus logique

t'as réfléchi un peu avant de m'agresser ? faut pas confondre et tout mélanger hein :roll:
Y'a moyen de gagner sur une VEi : culasse et admission EK3, boîte EG4 (LSi) ou EG5, collecteur + ligne EG5 et gestion software EK3.
pas bête Wink
gineto, l'essentiel étant d'essayer avant de parler et arreter de critiquer ceux qui veulent avoir de nouvelle sensations avec leur 90cv!!! Big Grin
dire qu'un vei est une voiture à vocation economique et que ça sert à rien de faire tout ça alors qu'on possède aussi un vtec " e " c'est pas logique mais bon... :rley:
Pour les modifs sur ton vei, fais-toi plaisir
c'est vrai je n'ais jamais essayer, mais pourtant je n'invente rien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=42172
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=37515
Wink

oui j'ai fait des modifs sur un vtec-e, mais certaines valent le coup et d'autres non... j'ai surement fait des erreur aussi, et justement si je donne mon point de vue c'est pour pas que d'autres fassent les même
Gineto, cependant dans ce topic, il s'agit d'une chose que tu n'as pas fait donc tu ne peux pas de ton point de vue parlé d'erreur à ne pas fair! Wink

Mais mettre les liens qui en parle,
là OUI!!
les liens sont dans les FAQ et plein d'autres sujet en cherchant
mon point de vue c'est surtout l'expèrience des autres que je retransmet car ils sont surement soulé de ce genre de post et ne répondront pas ici, et je les comprends

Wink
Mais dit donc tu en a divers et varié de point de vue!
ah bon, il est ou le rapport là ? Si tu le dis ... pense ce que tu veux ! Wink
ça me fait bien marrer LOL

Allez-y faites ce que vous voulez je m'en fou royal mais à un point...

Bon aller j'arrète de dire des conneries et vous laisse entre vous.

Montez vos puces ebay et décalez vos rupteurs, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour avoir un truck bien régler et des watt, c'est bien connu :!:
:]

Sur ce, tchao :@+
ah bah il était temps d'arreter de dire des conneries! :P
KOB.Vtec, Big Grin
C'EST BON ON L'A EU !!!! hi hi ^^
Après il faudra pas venir pleurer que tu as péter ton moteur parce que tu as mit une puce egay

c bien connu Gineto tu connais rien, t'es qu'un gros kéké qui roule en voiture eco Confused
ça cherche loin la les gars vous emballez pas le but du topic étais pas de se tirer dans les pattes pour savoir qui a raison ou tort ou qui à la meilleure config ou non il n'y a pas de carto autre que l'origine pour ce moteur alors je cherche un peu je ne compte absolument pas acheter n'importe quoi ou quoi que ce soit je voudrai juste avoir un courbe légérement obtimiser comme la piv evo 2 libère un peu le d16a9 par exemple

voili voila si quelqu'un a des infos on sais jamais tous est bon à prendre pour aprendre....

fab
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