Japan Car

Version complète : [intérieur] cuir craquelé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce que, dans une ancienne, un cuir craquelé peut se rattraper ? ou alors, peut on atténuer les craquelures ? (ou les faire disparaitre, mais je n'y crois pas trop...)

Il y a plein de produits à ce sujet, dont des produits plutot couteux...est ce que cela marche bien ou non ?

merci Wink
je suis, effectivement, je vois souvent des produits pour nourrir le cuir mais quid du rendu
Nourrir le cuir, je pense que c'est pour en ralentir le vieillissement Confused
Peut être en passant une teinture sur les craquelures ? Elles seraient toujours là, mais invisible ?

Sujet intéressant, je poste pour suivre aussi.
j'ai egalement le meme probleme avec mon interieur cuir mal entretenu donc craquelé" de partout voir dechiré
Mettez du lait de bébé !!! Wink
quad j'avais ma delsol le cuir était tout sec et quand je montai dedans on sentais le cuir pres a cassé , après un passage avec du Belgom cuir , il s'est vraiment assouplie et a retrouver sa brillance ,et les petite craquelure ne se voyait presque plus
le mieux, c'est d'acheter du savon glyceriné pour déjà bien le nettoyé et ensuite mettre de l'huile de pied de boeuf qu'on laisse agir soit 24h soit une semaine, je l'ai fait sur ma supra dont le cuir coté passager avait durci et craquelait, le resultat est impressionnant, le cuir est devenu souple.