29-08-2009, 18:59:43
salut
voila je trouve que ma pompe a essence met du temp a se mettre en pression
j ai une pompe walbro que je viens juste de change
avant celle la j avais une pompe de 300zx atmo
et toujours autant de temp, elle met 6 seconde a se mettre en pression
il me semble que avant de faire la reprog et d avoir installer tout mon matos, elle mettais moins de temp
mais bon j ai eu un probleme avec mon ecu qui a grillé, donc est ce que quelquechose aurait recu?
au demarage a froid, elle ne se cale pas direct a 1100t/m, elle reste 1 seconde a 500tm et ensuite se cale a 1100t/m
ma config:
-Ligne inox Blueflame 65mm
-GT2554R a 1.1Bar
-Gros Intercooler frontal Zenky
-Dump Forge
-Boost Controler Blitz Dual SBBC Spec-R
-Reprog par Asphalt
-Injecteur de Sky 444cc
-Maf S14
-Admission Blitz SUS (+ prise d air frontal)
-Bougies NGK irridum
-Pompe walbro 255lph
c'est une s13 non cata donc pas de sonde lambda
merci
voila je trouve que ma pompe a essence met du temp a se mettre en pression
j ai une pompe walbro que je viens juste de change
avant celle la j avais une pompe de 300zx atmo
et toujours autant de temp, elle met 6 seconde a se mettre en pression
il me semble que avant de faire la reprog et d avoir installer tout mon matos, elle mettais moins de temp
mais bon j ai eu un probleme avec mon ecu qui a grillé, donc est ce que quelquechose aurait recu?
au demarage a froid, elle ne se cale pas direct a 1100t/m, elle reste 1 seconde a 500tm et ensuite se cale a 1100t/m
ma config:
-Ligne inox Blueflame 65mm
-GT2554R a 1.1Bar
-Gros Intercooler frontal Zenky
-Dump Forge
-Boost Controler Blitz Dual SBBC Spec-R
-Reprog par Asphalt
-Injecteur de Sky 444cc
-Maf S14
-Admission Blitz SUS (+ prise d air frontal)
-Bougies NGK irridum
-Pompe walbro 255lph
c'est une s13 non cata donc pas de sonde lambda
merci