Japan Car

Version complète : [EK3]traverse arriere enfoncer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tu peux avoir un para dans le sac et pas bouffé du pneus... L'un n'influe pas l'autre... Tu peux avoir une géo au ptit soins, et bouffé des pneus. Tout dépend de tes pince/ouverture/carrossage/chasse et accessoirement accélérometre (pour le transfert ouverture => pince a l'accélération etc etc).

Bref, même si ton auto n'est pas comme une F1, un petit marbre n'empêche pas de rouler sans flingué les pneumatiques ;<)
ok
j'allais dire, le prix sera plus pres des 450 chez honda.
apres pour la changer, choisi bien ton carrossier, car marbre obligatoire, et faudra meme qu'il controle si le chassis lui meme a pas bougé vue comme c'est parti en couille Shock

t'en a pour un total de mini 1000€ piece et MO au black si ton carrossier prend pas trop chero.

bon courrage en tout cas.
max1.5lsi, ouaaaa la vache xD comme quoi l'epc faut pas s'y fier LOL

il l'a dispo nanar?

pfiou 700€ pour ca ca fait bien chier, voit avec l'ancien proprio si il veut bien lâcher un peu de thunes pour t'aider sur la MO en gros ca fait une histoire a 1000€ presque... l'angoisse quoi....

si t'as pas de barre a l'arrière tant mieux, car il précise que c'est pour 22mm.
rsebconcept a écrit :j'allais dire, le prix sera plus pres des 450 chez honda.
apres pour la changer, choisi bien ton carrossier, car marbre obligatoire, et faudra meme qu'il controle si le chassis lui meme a pas bougé vue comme c'est parti en couille Shock

t'en a pour un total de mini 1000€ piece et MO au black si ton carrossier prend pas trop chero.

bon courrage en tout cas.

Laisse tombé l'outillage nécessaire pour faire ca au black.. A moins qu'il choppe un carrossier qui boss le weekend sans facture. ;<)
quand je la changerais je la prendrais sur autodynamics
250€ livré donc ..... en plus honda ne l'on pas en stock
pour la MO faut que je m'arenge a tous démonter pour qu'il n'est plus qu'a changé la traverse
enfin bon pour tous ca faut que j'attende d'avoir un taff et c'est pas gagner.....
et pour l'ancien proprio c'est pas la peine (c'est un garage qui est passer par un autres aux quelle honda avait donner cette caisse aprés une reprise ) enfin bon un bon merdier tou ca donc tous le monde va remettre ca sur un autre donc ....
bon ba changement de la traverse pour le modic prixde 1500€ nikel
mais pas aparament ca passe au CT vu que je sais plus trop quoi donc voila
plus qu'a trouver l'argent mais je trop vert j'était compten de cette caisse pas de km marche bien ... mais cout de la réparation pas beaucoup moi chere que la valeur de la caisse Sad
1500 ? t'as pas réussi a trouver moin cher ? han les boules Confused
je peut passez a 900€ si je démonte ...
et je ne veux pas prendre n'importe qui car je ne veux pas retrouver ma voiture qui roule en crabe ou autre donc ....
ouep la c'est sur faut trouver un bon !
bon courage, quand j'y pense 1500€...

Moi j'aurais changé de caisse direct, enfin si c'est une EJ9 LOL
bon des petite nouvelle
aujourd'hui je suis allais voir un vrai carrossier qui ma dit que si la géo navais pas trop bougé sa pouvait se redresser dc me couter moin chere

je suis donc allez faire une géo et la on s'apercoit que ca na pas trop toucher la géo le para ca va et le carrosage je suis un peut dans le positif mais ca va

donc je pense que je vais redresser tous ca est ca va etre niquel
je te le souhaite !
J'espère que ça va le faire, parce que c'est vraiment une sale histoire et vraiment un sale coup de la part du vendeur surtout s'il était au courant. :fuck:

Par contre j'aimerais bien savoir comment il va s'y prendre ton carrossier pour remettre ça bien et surtout retrouver de la rigidité Confused: , faudra surement penser à fixer un truc genre ASR ou ressouder des renforts supplémentaires. Pour le carrossage positif c'est logique ça du tirer les fixations basses des amortos vers l'intérieur.

En tout cas j'croise les doigts pour toi et ta civic.
:amen:
oui il doit découper et resouder et renforcer
mais il est bon donc ... y a pas de probleme
et surtout c'est pas un mec qui te change la piece alors qu'il peut la réparer et que ca coute moi chere il veut bien se faire chi... si ca vaut le coup
enfin bon pour moi ce mec et top
si le mec connait son boulo c'est ok

par contre, carrossage positif a l'arrière ça craint !
gineto, grave xD
gineto a écrit :si le mec connait son boulo c'est ok

par contre, carrossage positif a l'arrière ça craint !


oui il connait son boulot
pour le carrossage y a pas 4° non plus
j'ai 0.07

donc en redressant ca va le faire
[Image: 007_James_Bond_003.jpg]









Sac
lol
Vue la valeur de la voiture, une réparation à 1000-1500€ ça vaut pas le coup.
Si j'étais à ta place, je ne toucherai pas à cette traverse, car rien ne dit qu'en voulant la redresser, le mec ne va pas tout flinguer. D'accord c'est moche, mais si le comportement n'est pas si malsain que ça, je soignerais le train arrière, tous silenet-blocs neufs, barre antirappro et regéo et roule ma poule.
Par contre, réparée ou pas, à la revente, dur dur Sad
j'ai penser a quelque chose pour le carrossage dite moi se que vous en penser

mettre des camber kit..... reglerais le probleme de carrossage???

merci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1996-2000...ccessories

bien ou pas ?vaut mieu prendre de la qualité?ou c'est suffisant?
merci
Skunk 2 pour les camber, oublie le noname !

mais oui ca résoudrait ton problème de carrossage.

mais tu es vraiment sur que le para n'a pas bougé?
il a bougé un peut mais rien de méchant je ne me rappel plus des chiffres
mais je pense que c'est ratrapable avec le réglage
shunk2 coute relativement chere ca me fait chi..
qu'es qui ne va pas sur le no name?

je pense aussi mettre une barre inf ar du no name ca passe? je voudrais diminuer tous les effort execer sur la traverse si vous avez des idée....
merci
max1.5lsi, alors; ouais skunk c'est cher mais c'est du bon, ce qui va pas avec le noname? ben la qualité de l'usinage qui est a chier, puis au bout de 1000 bornes tu peu te retrouver avec +3 d'un coté et -1 de l'autre xD, c'est exagéré bien sur mais c'est dans cette optique la, et la c'est quand meme ta sécurité et celle des autres qui est en jeu...

sinon pour ta barre même combat, une noname ca sert a rien, ca encaisse rien du tout. il te faudrait carrément passer sur du ASR si tu veux de la solidité.

mais dans ton cas je pense pas que ce soit utile, même tordue, si elle a tenu jusque la sans fissurer, je pense pas qu'il y ait besoin d'investir la dedans.

mais par sécurité si tu veux quand même investir, prend un renfort ASR, la c'est du lourd, du costaud, et du bon !!
oui c'est ce que je penser pour l'asr je pense la faire moi meme, faire une copie
car 300€....
max1.5lsi, si t'as les plans et le matos pour, ouais fonce ^^ mais faut pas se louper d'un mm sinon c'est la cata.
bon, maintenant on sait qu'en france, on peut vendre une casse marbré avec ct
Confused Confused Confused Confused


perso, quand je voi la surcote (injustifié, certe, mais c'est pas la question) des ek3, je voterai pour la reparation avec traverse d'ek9. chez un bon carossier.

mais bon, les gout et couleurs :roll:
bob_bipbip, ouep c'est carrément aberrant, autant en Belgique c'est abusé les CT mais en France c'est l'extrême opposé !!!

LOL
Pages : 1 2 3