quelqu'un connait cette S2000?
http://www.leboncoin.fr/vi/36462779.htm
je me fous de vos avis sur la carrosserie, les gouts et les couleurs... :roll:
par contre si quelqu'un connait la
prépa moteur, il veut echanger contre mon impreza mais ne connaissant pas cette prépa, je préfère me renseigner...
merci
1000kg ? Ca fait 300 de moins que l'origine ?
Me demande où il est allé les chercher, parce que y'a pas grand chose à retirer sur une s2000
Apparamnet il a monté un compresseur dessus.Mais monté et préparé par qui???tu devrias lui envoyer un mail pour avoir plus d'infos.Il marque 1000 kg!!!
encore plus light que mon eg6!Je me demande comment il a fait pour virer environ 350 kg!
Car on grapille pas du poids comme ca sur une S2000!En plus apparament l'interieur n'a pas l'air vidé.Il y ya encore les panneaux de porte etc.....Envoie lui un mail aussi pour savoir comment il a pu gratter plus de 300 kg.
Car même avec une carrosserie Full carbone je pense pas qui puisse gratter autan!
voilà sa réponse par mail :
bonjour ,voici quelques photos en piece jointe.
alors niveau moteur :
moteur entierement démonté ,pistons polis,soupapes renforcée,culasse retravaillée ,compresseur vortech ,radiateur d huile plus grand,joint de culasse 10.1,bougies froide,pompe a essence gros debit
Intérieur :
Sieges sparco,anti rollcage mugen avec point de fixation des harnais willians,volant omp detachable,pas d airbag ,pas de clim,capote electrique,mano pression d huile/temp d huile/pression compresseur et ratio air essence, radio alpine,electronique modifié en conséquence du compresseur.
chassis :
jante 17 rh avec toyo r888 semi slicks,amortisseur AST,X brace bar
j ai encore des injecteurs 555cc et un Greddy ultimate programmable a souhait ainsi qu un regulateur de pression d essence reglable manuellement.
le tout a été fait chez un professionnel en allemagne :
www.nnomo-racing.de
Perso je connais pas ce préparateur,alors je ne me permet pas de juger ses compétences.PAr contre c'est pas juste en viran la clim et air bag et baquets qu'il va gratter 350 kg!
C'est une S2000 qui a été préparé par Nnömo Racing si je ne me trompe pas.
Le compresseur Vortech est un classique comme suralimentation sur la S2000. C'est un système fiable avec lequel tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. Et vu la puissance, la prépa n'est pas très poussé, et tu peux encore faire mieux par la suite si tu le souhaite.
C'est à toi de voir maintenant.
Edit : 1000kg, c'est du mytho. ! Il a peut-être réussi à gagner quelques kilos avec les baquets et d'autres bricoles, mais il est tjrs dans 12..kg !!!
Sinon dans l'ensemble, c'est une bonne prépa. et très homogène.
moi il y a une chose qui m'étonne
combien vend tu ta sub?
lui en veut 27000 de sa S2K (peut etre justifier je ne juge pas) par contre pourquoi passer d'une S2K quasi neuve et a peine roder a une sub?
moi je dirais que si la "prépa" est aussi éxagérée que le gain de poids il a peut etre du reussir a conserver la puissance d'origine.
Surtout en montant un arceau, et un kit en fibre ...c'est de toute beautéééé.... qui a du alourdir la caisse plutôt que l'alléger.
Nikopol a écrit :moi je dirais que si la "prépa" est aussi éxagérée que le gain de poids il a peut etre du reussir a conserver la puissance d'origine.
Surtout en montant un arceau, et un kit en fibre ...c'est de toute beautéééé.... qui a du alourdir la caisse plutôt que l'alléger.
La prépa moteur n'est pas du tout exagérée. Elle est même loin de tout son potentiel.
Quant au reste, chacun ses goûts !...
Demande lui comment il justifie ses 1000 kg.Moi mon eg6 est vidée a l'arrière,banquette,plastique,roue de secour,coffre carbone....et elle fait 1030 kg! :roll:
Olalala ! Mais elle a fait combien de proprio celle là ? Elle était noir à une époque, et clairement accée Tuning à l'époque (meeting du coin) mais j'ai pas plus d'info là dessus
Louche quand même un échange d'une S vs une Sub...
L'échange ne serait pas fait pour se débarrasé de sa S...
En tout cas, fais attention^^
Esiboyz a écrit :Louche quand même un échange d'une S vs une Sub...
L'échange ne serait pas fait pour se débarrasé de sa S...
En tout cas, fais attention^^
Bof tu sais,un pot a moi a échangé une del sol tuning ESI de 160 000km contre une EP3 avec admi injen et K100 de 2004 et 75 000 km!
des fois il faut pas chercher a comprendre!
en tout cas chez tu peux appeler nnomo racing en allemagne il parle français montre leur le véhicule il te diront.
et c'est pas des clown niveau prépa surtout que sur le site on dirait qu'il gère pas mal les komp vortech
je sais car jai un pote qui a commandé un arbre de transm chez eux y'a un ptit bout de tps.
les pistons sont forgé d'origine??? car 340cv sur des pistons non forgé ça fait un peu peur non??
A part peut être pour la prépa moteur (sauf le bloc bleu :dead: ), moi j'dis pauvre S2000
C'est tellement beau d'origine, qu'il lui suffit debien peu d'artifice ...
Koebi a écrit :nico_ledingo, oui !
Non !
Le F20C possède des pistons forgés, ainsi que son vilebrequin, et des bielles traitées thermiquement.
Un bloc stock, est capable de supporter sans sourciller une puissance de 450chv ! Et même plus !
faburisu a écrit :Je pense qu'il a dit oui pour les pistons forgé !
Tu as raison. J'ai lu trop vite. Désolé Koebi.
wangan a écrit :Koebi a écrit :nico_ledingo, oui !
Non !
Le F20C possède des pistons forgés, ainsi que son vilebrequin, et des bielles traitées thermiquement.
Un bloc stock, est capable de supporter sans sourciller une puissance de 450chv ! Et même plus !
ah oui quand même!!!!
wangan a écrit :Koebi a écrit :nico_ledingo, oui !
Non !
Le F20C possède des pistons forgés, ainsi que son vilebrequin, et des bielles traitées thermiquement.
Un bloc stock, est capable de supporter sans sourciller une puissance de 450chv ! Et même plus !
merci pour l'info
Je dis attention, car la voiture n'est vraiment pas street legal (kit carrosserie, prépa compresseur... on ne parle pas d'une admi et d'une ligne là !).
Bref c'est un coup à rester marié avec...
c'est la voiture d'un copain d'un pote.
Perso, je pense que tu peux y aller les yeux, mon pote, a préparer son S14 (400cv) et avec son pote, se sont tout les deux des grands passionnée d'automobile et de prépa.
Perso je foncerais. Après tu fais comme tu veux, j'influence pas tes choix.
Moi je ne jugerai pas la prépa car je ne la connais pas, ni le "tuning" car chacun ses goûts, mais je trouve que ca ne fait vraiment pas sérieux d'annoncer un poids de 1000kg alors qu'aucun travail d'allègement à été réalisé...
sur le coup des 1000kg, c'est sur, je suis pas d'accord non plus, mais je pense que le mec appart sa, est sérieux.
Après c'est a toi de juger
ok je suis en contact avec le gars... il a l'air serieux mais bon je vérifie tout...