Japan Car

Version complète : [crx] probleme de géométrie page 3
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Oui, si c'est pneus sont rincé on commence par changé les pneus avant de faire une géo. Ca semble une évidence.

D'ailleurs, on change tout ce qui est mort avant de faire une géométrie, sinon ca sert a rien (pneumatique, rotule, suspension, etc). C'est un peu comme si un carrossier faisait une peinture sans ponçage, c'est ni fait ni a faire.
Y'a un post dans les faq honda Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=48494

Vu que j'ai le même prob sur ed7, j'ai réduit l'ouverture à 0 voire léger pincement 1-2 mm et le comportement de la voiture change du tout au tout. Je n'ai pas touché à l'arrière, je vais d'abord changer les bigs SB Wink avant d'aller faire une vraie géo, mais je dirai bien au mecano, no ouverture à l'avant
me re-voila j'ai changer mes pneus et jantes 195/50/15 jantes ET38. je vais refaire une géo et la c'est le drame a la sortie j'ai ces valeurs

avant G avant D arriere G arriere D
para -0°10 -0°10 -0°39 -0°28
caro -1°54 -1°27 -1°25 -1°27
chasse +3°04 +2°55



j'ai un camber kit arriere donc carro arriere réglable. le para arriere est dans les choux -0°... = ouverture je crois pourtant le réglage est en buté pour le pincement si on repart de l'autre coté ca met -0°50... (ca agrandit en négatif). j'ai juste changer de jantes et pneus, alors est-ce que l'ET peut rendre un réglage para impossible?

la voiture est très vive a faible vitesse (très agile) mais flippante au possible passé les 70 80 sur autoroute on a l'impréssion que le cul glisse vers l'exterieur et pourtant ca grippe c'est pas du tout sécurisant.

Alors que ce passe t-il pourquoi mon para est dans les choux alors que certain avec ET 35 ne se plaignent pas?

PS: silent blocs OEM neufs partout, B8+HetR neufs, BAR AV sup AR sup et inf, direction neuve, rien de tordu (enfin je pense car ca fait pareil des deux coté), la voiture ne suit absolument pas les défaut de la route
UP j'ai besoin d'aide
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