swiffer a écrit :t'es vraiment sur que les coussinets sont bon?
au bout d'un moment il va falloir les vérifier...
swiffer a écrit :t'es vraiment sur que les coussinets sont bon?
J'ai fais une photo des coussinets, dès que je rentre je la poste mais à mon avis ça dois être les coussinets je vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre.
Vous avez des liens pour des coussinets pas chère et livraison assez rapide
Voilà une photo :
Je pense qu'ils faut que je les change ?
il a plu dessus ou la photo reflete vraiment l'etat?
non non il a pas plu dessus, c'est vraiment dans cet état la
swift57 a écrit :non non il a pas plu dessus, c'est vraiment dans cet état la
argh... rude...
Voilà les coussinets sont arrivés aujourd'hui.
Dès qu'il fera beau je les changerai en espérant que ça soit bien ça
Bon voilà des nouvelles assez mauvaises
J'ai vérifié tout les coussinets de bielle, au cylindre n°3 coussinets morts, bien écrasé et bien sur le vilebrequin a morflé rayures trop profondes donc HS .
Je voudrais savoir si je peux changer le vilebrequin sans démonter la culasse ?
oui tu peux l'enlever en laissant la culasse sans problème
Me disait bien que ca sentait le coussinet
J'aurai aimé que le vilebrequin n'ai rien mais heureusement que j'en ai un dans ma cave
Sinon je peux le changer sans à avoir à changer d'autres choses ?
faut quand même contrôler les côte des coussinets
Mis a part ça et les joints de carter+ spi à prévoir voir roulement de Volant Moteur non
Tu aurai stp des liens pour les joints qu'il faut que je remplace swiffer
controle si la crepine n'est pas pleine de merde et que la pompe a huile est ok si le villo est rayé il y a une raison
roma a écrit :controle si la crepine n'est pas pleine de merde et que la pompe a huile est ok si le villo est rayé il y a une raison
oui roma la crépine je vais la nettoyer, la raison pour moi c'est que la voiture navais plus roulé pendant une dizaine d'années et l'huile était méga pâteuse