bonsoir , je me suis apercu que le niveau de refroidissement liquide placer dans le bocal blanc est au mini .
donc question stupide mais bon , dois remplir ce bocal blanc jusqu'au maxi ou c'est ailleur qu'il faut remplir ?
quoi mettre comme produit ?
merci pour vos reponses

rempli le bocal jusqu'au maxi et surveille le niveau, si ca diminue a nvo, verifie si t'as pas une durite percée ou poreuse, et regarde la gueule des bougies si t'as pas un joint de cu'... dans le cul

(dsl jeu de mot pourri, mais il me tentait trop

)
rsebconcept a écrit :rempli le bocal jusqu'au maxi et surveille le niveau, si ca diminue a nvo, verifie si t'as pas une durite percée ou poreuse, et regarde la gueule des bougies si t'as pas un joint de cu'... dans le cul
(dsl jeu de mot pourri, mais il me tentait trop
)
oki merci pour ta reponse
pas de couleur particuliere ? pour le liquide .( sur mon bertone fallait mettre que du rose )
le meme qui est déja dedans c'est mieu
Je sais que Renault y'a un speciale et les allemande aussi, mais les honda du classique ca va aussi.
perso j'ai du ELF compétition (jaune fluo

) dans la mienne. mais pas forcément necessaire, je l'ai eu moins cher que du CORA alors j'allais pas hesiter 8)
faut juste pas melanger le type de liquide. garde le meme grade et c'est bon

si tu sais pas ce que t'as dedans par contre... c'est la merde, vidange tout et remplis de nvo :roll:
rsebconcept a écrit :Je sais que Renault y'a un speciale et les allemande aussi, mais les honda du classique ca va aussi.
perso j'ai du ELF compétition (jaune fluo
) dans la mienne. mais pas forcément necessaire, je l'ai eu moins cher que du CORA alors j'allais pas hesiter 8)
faut juste pas melanger le type de liquide. garde le meme grade et c'est bon 
si tu sais pas ce que t'as dedans par contre... c'est la merde, vidange tout et remplis de nvo :roll:
oui je sais pas se qui ya dedans
comment on vidange du coup