Japan Car

Version complète : [ACCORD G5] Quels fils de bougies chez NGK?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à toutes et à tous Big Grin

Voilà, je viens d'acheter une Accord Innova 2.0i LS de 1995, une Gen 5 donc...
Comme à mon habitude, je fais une grosse révision, histoire de repartir sur de bonne base (même si la voiture était entretenue chez Honda).

Au programme, filtre à air K&N, vidange + filtre à huile Mugen, filtre à essence, vidange du circuit de refroidissement, plus qques bricoles...

Je compte également monter des bougies NGK Iridium IX, référence ZFR6FIX-11 (recommandation Honda). Là où je sèche, c'est pour les fils d'allumage... J'ai trouver 3 références sur le site NGK, mais impossible de les trouver à prix "correct" (en gros, pas à 111 € comme sur Oscaro Shock ).

Voici les références que j'ai trouvé :

- RC-RV1302
- RC-HE80 (5049)
- RC-HE89 (8379)

Je précise que mon moteur est un 2.0L 16v non-VTEC, code F20Z1 (131cv). La voiture est une CC7, donc Accord Gen5 phase 1, aussi connue au Japon sous le nom d'Ascot Innova.

Je fais donc appel à vos connaissances. Quel serait le kit NGK le plus adapté à mon moteur, et surtout où le trouver? J'ai déjà parcouru ebay, mais personne ne semble vendre ces références Confused

Merci d'avance pour votre aide Wink
Merci pour ton lien DocteurH Wink

Effectivement je n'avais pas penser aux autres marques, car je suis très satisfait des produits NGK... Du coup je suis pas très chaud pour monter autre chose...

Qqun sait ce que ça vaut par rapport aux NGK le matos Bosch?... Parce que c'est vraiment pas cher pour le coup...
Bah bosch c'est nickel, tu dois pas t'en faire Wink