Japan Car

Version complète : [CIVIC 96] besoin d'aide merci
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Bonjour,

Voila j'ai une civic EK, D15 1.5 LSI modèle 96-98.

J'ai changé ma ligne d'échappement et ma sortie d'origine pour une ligne inox et une sortie XFORCE.
Mais voilà, depuis, j'ai perdu beaucoup de "puissance", surtout au démarrage... Je pense que c'est du fait que le diamètre de ma ligne soit trop important (6 cm ou + je crois).
Ca m'embête de tout remettre d'origine car ça ma quand même couté de l'argent...
Si vous avez un bon plan pour que je puisse regagné des chx, je suis preneur.
MERCI Smile
Salut

Fait déjà le châssis après on verra ^^

Big Grin
Pour le moment tu peux essayer en métant uniquement ta sortie en gardant ta ligne stock! Tu perdra beaucoup moins je pense...
Ø60 c'est trop gros! Moi aussi j'ai payé une ligne complète et elle est en Ø55.
J'ai monté uniquement le silencieux et aucun problème!!
Mais j'ai du l'avoir à moins cher que toi...
avec une ligne plus grosse tu libère le moteur ce qui provoque la perte de couple a bas régime pour avoir un gain de puissance a haut régime, a condition d avoir l alimentation suffisante en air et en essence


mais comme le dit Ac3oN3 commence par le châssis, freins, amotos
merci pour vos réponses, pour le châssis qu'est-ce que vous me conseillez ? (le + rapide pour le max de gain)

Au niveau des autres équip. que j'ai : kit d'admission direct carbone de password JDM, amortiss D2 racing

Smile
T'as une sourdine amovible dessus?

Elle est montée ou pas?

Sinon remet la ça peut peut-être arranger le problème.
DocteurH a écrit :T'as une sourdine amovible dessus?

Elle est montée ou pas?

Sinon remet la ça peut peut-être arranger le problème.

Je n'ai pas de sourdine sur mon pot, mais il me semble qu'il y'en avait une à l'origine. quand je l'avais acheté. Je vais essayer de la retrouver et de faire un essai ce WD.

merci Smile