Euh, si c'est pour prendre un simple 2000cc, autant l'acheter en Europe (Belgique, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, ....).
ok je sais pas si je la prendrais au japon ou ailleur ...
sinon vous savez ce que cette voiture vaut? j ai un crx vous penssez que ca marche autand ou moin ?
si quelqu un en a une j aimerais savoir ce qu il en pensse
merci
Je ne comprends pas où est l'avantage d'aller acheter une Galant au Japon si c'est pour prendre une 2L. C'est vraiment se compliquer la vie :roll:
Celle de mon père s'est vendue 2900euros alors qu'elle était en très bon état. Plus personne ne veut de berline à moteur essence
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....72#1876872
mamane a écrit :j ai un crx vous penssez que ca marche autand ou moin ?
:
Euh, ce n'est pas du tout comparable. Tu veux comparer avec quel moteur de la Galant ?
la vr4 (V6 2.5 biturbo 4x4 ... (mon reve )) se trouve pour pas chere en UK, assé chere en Allemagne.
via l'allemagne, pas trop de souci à priori pour l'homologation.
en uk, il y a les "rallyart", importer par mitsu uk, donc ukdm, donc pas trop difficile a homologuer, normalement!
sinon c'est du jdm et c'est, a priori, plus difficile a homologuer...
sous réserve de pas avoir dit de connerie, vue que je me suis pas encore lancé
sinon il y a des td, et des V6 24s en france (je suis entrain de me tater sur une d'ailleur...)
le 2l, je sais pas.
voila.
sinon, pas de pocesseur de galant sur le forum ?
Les rares possesseurs de galant se retrouvent ici:
http://mitsubishi-galant.forumactif.com/forum.htm
Sinon, même les galants VR4 UKDM sont quasi impossible a homologuer (ou du moins pour un cout trés élevé et des démarches pas évidente du toutr, rien a voir avec l'homologation d'une supra UK par exemple), car elles n'ont jamais été receptionnées pour l'europe et pour la france. Donc RTI complète (reception a titre isolé) et donc également DRIRE + coût élévé avec le passage par l'UTAC.
De même une VR4 trouver en allemagne, n'est pas une VR4 europeenne pour autant, mais a chaque fois des imports. la legislation allemande est beaucoup plus souple que la notre. aussi une fois ramener en france on se retrouve avec le même problème, la voiture n'a jamais été receptionner en europe.
Par contre en allemagne on trouve bien des Galant 8ème génération V6 2.5l "sport" europeenne, avec volant a gauche et tout le tralala, mais attention là ça n'a plus rien a voir avec la vr4 a part l'ésthetique identique, ça fait moins de 200cv et ça se traine ....
La version vr4 de la Galant n'a jamais existé avec volant a gauche, et n'a jamais été exporté hors du japon, hormis en angleterre. même aux US ils n'y ont pas eu le droit ...
au us ils ont carrément pas de gen8 il me semble
pour l'homologation, venant d'allemagne je pense pas que ca pose tant de souci, et d'uk je ne vois pas trop pourquoi, si ce n'est qu'il n'y a pas eu de préscedent
d'ailleur je disait une conneri y'en as un qui as une en "tdi" ici
flyman69009 a écrit :au us ils ont carrément pas de gen8 il me semble
pour l'homologation, venant d'allemagne je pense pas que ca pose tant de souci, et d'uk je ne vois pas trop pourquoi, si ce n'est qu'il n'y a pas eu de préscedent
FAUX! cela pose des problèmes parceque les VR4 allemandes, ne sont pas allemandes mais "import JDM", et de toutes façons JDM ou UK c'est le même problème en france pour l'homologation.
Comme la galant VR4 n'a jamais été receptionné en France, il faut faire une RTI complète et compter près de 5000 de frais d'homologation avec l'UTAC. En plus il faut changer des élements assez contraignant comme la ligne complète et brider le moteur electroniquement pour passer le controle pollution. Car la VR4 fait trop de bruit et pollue trop d'origine pour nos normes CEE.
C'est tout simple a te renseigner, tu appels la maison mère Mitsubishi: MITSUBISHI MOTORS FRANCE
9 Chaussée Jules César
BP 10051 OSNY
95521 CERGY PONTOISE Cedex
Tél. : + 33 (0)1 34 35 84 00
Tu demandes le service homologation, et tu demandes la procédure a suivre pour une VR4 allemande, anglais ou japonaise, ou de tintinouine lol, c'est la même procédure, RTI complet , pas de Certificat de la part de Mitsubishi ni complet ni même partiel, et donc au final aucune certitude de réussir l'homologation.
Avant de dire des bétises renseignez vous !
redline a écrit :Avant de dire des bétises renseignez vous !
détend toi l'ami, j'ai dit que je ne pensai pas...
accessoirement y'a pas mal de nouvelle loi qui sont sorti dont une européenne qui dit qu'un véhicule import homologuer dans un pays de l'UE ne peut pas ne pas l'etre dans un autre.
maintenant je me suis pas plus renseigner, et de toutes façon vue le prix dérisoire en uk, si l''homologation passe pas ca fera un trés bon projet piste
(ou jme trouverai bien un cabanon et une bp a louer en uk
)