Japan Car

Version complète : [eg] Jantes de marque jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche une marque de jante japonaise assez legeres pour eg. Je voulais me prendre des Buddy club mais ça sonne assez américain. Je ne veux pas jouer le puriste, c'est juste que je retourne au japon fin Janvier donc du coup, je m'y prendrais des Jantes. Il se pourrait aussi que je me pointe à L.A juste apres donc si je ne trouve pas mon bonheur à Tokyo, je me prendrais des buddy aux us..... :roll:
Rota.
Cesam. :P
Plus sérieusement, si tu veux du pur japonais, prends Mugen Evil
5Zigen!
makuro a écrit :Rota.

...Semarre... t'a oublié un smiley la .. c'est une blague ...LOL...

Heu Buddy club c'est de la jante de ricer mais de bonne facture apparement ...LOL...

Moi je dis plutot :
5 Zigen
57 MotorSport
Advan
AVS
Bee*R
BIM Creative
Black Racing
Blitz
Direzza
Enkei
Fabulous
G-Games
Gram Lights
Impul
Ings +
NKB
Panasport
PIAA
Racing Hart
RAYS
RS Watanabe
SSR
Volk Racing
Weds Sport
Work

la t'a pas de la jante de gay ... forgées ou monobloc ou 2 parties ... que de la roulettes made in Japan de qualité .. par contre prépare les yen hein ...meme la bas c'est pas donné ces roulettes...Wink...

Ps : je vous laisse le travail d'aller faire une tour dans google pour voir a quoi elle ressemble ..Mr Green...
Erf j'ai oublié le Sac Sac
tonyjee a écrit :
Moi je dis plutot :
5 Zigen
57 MotorSport
Advan
AVS
Bee*R
BIM Creative
Black Racing
Blitz
Direzza
Enkei
Fabulous
G-Games
Gram Lights
Impul
Ings +
NKB
Panasport
PIAA
Racing Hart
RAYS
RS Watanabe
SSR
Volk Racing
Weds Sport
Work

sympa liste des marque , je lai connaissaient pas toute!
makuro a écrit :Erf j'ai oublié le Sac Sac

c'est ça ouais c'est ça ..LOL...

tomAncien, si tu savais le nombre de marques qui existent ...:roll:... les japonais sont intarissable ... autant que les chinois pour les copies ...LOL...
J'en ai rajouté SPOON et MUGEN:

Moi je dis plutot :
5 Zigen
57 MotorSport
Advan
AVS
Bee*R
BIM Creative
Black Racing
Blitz
Direzza
Enkei
Fabulous
G-Games
Gram Lights
Impul
Ings +
NKB
MUGEN
Panasport
PIAA
Racing Hart
RAYS
RS Watanabe
SPOON
SSR
Volk Racing
Weds Sport
Work
Matth49 a écrit :J'en ai rajouté SPOON et MUGEN:

Moi je dis plutot :
5 Zigen
57 MotorSport
Advan
AVS
Bee*R
BIM Creative
Black Racing
Blitz
Direzza
Enkei
Fabulous
G-Games
Gram Lights
Impul
Ings +
NKB
MUGEN
Panasport
PIAA
Racing Hart
RAYS
RS Watanabe
SPOON
SSR
Volk Racing
Weds Sport
Work

j'ai oublié DESMOND RAGAMASTER EVO ...LOL... celles qui ont été copié a mort ..:]... (comme les slipstring ..Sac...)
Edité Wink

Moi je dis plutot :
5 Zigen
57 MotorSport
Advan
AVS
Bee*R
BIM Creative
Black Racing
Blitz
Desmond Regamaster Evo
Direzza
Enkei
Fabulous
G-Games
Gram Lights
Impul
Ings +
NKB
Mugen
Panasport
PIAA
Racing Hart
RAYS
RS Watanabe
Spoon
SSR
Volk Racing
Weds Sport
Work
Matth49, LOL t'es chaud toi ... tu compte faire quoi avec toutes ces marques ... acheter un jeu de chaque..Sac...
tonyjee a écrit :

...Semarre... t'a oublié un smiley la .. c'est une blague ...LOL...

Heu Buddy club c'est de la jante de ricer mais de bonne facture apparement ...LOL...

Heu, buddyclub faut savoir que c'est grave vieux comme marque Wink
Je sais pas quel age ca a, mais ca a plus de 15ans Wink

C'est pas un truc qui est apparu avec Skunk2, etc Wink

Apres, je dis pas que c'est du matos de fou comme Works, etc hein, Wink
tonyjee a écrit :Matth49, LOL t'es chaud toi ... tu compte faire quoi avec toutes ces marques ... acheter un jeu de chaque..Sac...

J'essai juste de répertorier les différentes marques. Ce peut toujours servir pour d'autres personnes d'avoir direct le listing Wink
on en apprend tous les jours sur JapanCar!
1337CRX, ouep enfin c'est assez commun des boites Thai qui s'inventent des feedbacks (de l'historique et tout et tout ..!) hein ..LOL... je sais pas pour Buddy club mais d'autres marques je connais ..:]... et la tu te dis que la mythomanie est un lieu commun au pays des copieurs de matos ..LOL...
Pour info, BuddyClub, c'est japonnais (enfin c'est fabriqué au japon, c'est ce qui est écrit dessus toujours... :roll: ).
J'ai des P1-Racing SF et je les trouve d'excellente qualité, le poids est correct (c'est pas non plus du ultra léger comme les Regamaster ou des TE37), et la finition est nickelle Wink

Après, tu pourras pas les comparer à Volk, Advan et compagnie niveau perfs je pense...
Mais elles sont 3 fois moins chères qu'un jeu de Volks, et à choisir entre des Volks à 500€ la jante et des buddy à 200€, et vu mon utilisation, c'est vite fait LOL
Sinon, faut trouver une bonne occase sur des volk Wink
Oué les TE37 ont un look d'enfer, c'est vraiment de belles pièces Wink
Maxol a écrit :Pour info, BuddyClub, c'est japonnais (enfin c'est fabriqué au japon, c'est ce qui est écrit dessus toujours... :roll: )

Tu te fie toujours a l'etiquette ...:]... bon a savoir ...Sac...

Bon ça reste de bonne facture cela dit Buddy Club ...Wink...
lol ! on m'aurait menti ?? mdr !

C'est gravé dessus (preuve à l'appui lol) :
(en haut a droite de la jante, bon c'est écrit à l'envers, mais on le voit quand meme)

[Image: 297546PIC_0232.jpg]

Je les ai achetées chez DCRMotorsport et apparemment, le bateau qui l'a livré venait du Japon, j'ai meme galéré a avoir cette série car au moment ou j'avais commandé l'usine au Japon n'en avait plus en stock...
Bon après j'étais pas sur place pour vérifier, je suis jamais allé dans l'usine, mais pour moi, c'est bien des jantes japonnaises, avec un excellent rapport qualité/prix Wink
Maxol, clair que c'est un bon rapport qualité/prix .. elles m'ont bien fais triper aussi ces roulettes ...Wink...
Buddy Club est jap Wink

Le siège est à Hiroshima et l'usine (du moins pour les jantes) est aussi là bas.

http://www.buddyclub.jp/information/index.html