Japan Car

Version complète : [TOUTES] Ca ressemble à ça une pompe à eau ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis en train de changer ma courroie de distribution/pompe à eau et c'est la première fois que je fais ça.

[Image: img025oio.jpg]

J'ai retiré cinq boulons pour sortir la partie de la pompe à eau que vous voyez à droite, qui contient également son joint.

Ma question sera très bête : est-ce que la pompe à eau consiste juste à ça ou en reste-t-il encore une partie sur le bloc (là où c'est propre) ?

Je ne peux pas le dire en regardant la nouvelle pompe à eau, celle-ci est à côté montée sur un autre moteur donc même punition.

Je vous remercierai de me faire grâce de vos commentaires sur l'idée de remonter courroie de distribution et pompe à eau usagée, ces équipements ont cinq mois et 800 km et l'idée a déjà été mûrement réfléchie. Puis c'est pas le sujet du topic.

Pardon pour le titre couillon, mais je voulais le truc le plus aguicheur possible pour ceux qui savent, j'ai les mains dedans là. LOL

Merci Wink
Ouais la pompe a eau c'est juste ce que tu as retiré Wink

Y a rien dedans Wink
+1 avec t'chio puceau

la pompe est juste la flasque avec la turbine Wink

et c'est pas bien de remettre une courroie et pompe presque neuve Sac
Merci les jeeûûnes. Wink
Oublie pas de refaire un joint quand même Big Grin
Bullit95 a écrit :Ouais la pompe a eau c'est juste ce que tu as retiré Wink
En fait, c'est une demi pompe à eau qu'il a retirée, le reste du carter est encore sur le bloc :]

Mais sinon, oui, t'as tout enlevé là, l'autre moitié du carter fait partie de la fonderie du bloc donc elle y reste.
Parfait, j'y retourne ! Yes

A charge de revanche, ça fait plaisir d'avoir des infos rapidement. Big Grin
bon alors sa fera un homme pour bubu , un gay pour folken , et une blonde a forte poitrine pour moi Sac
Donc une blonde tuning, tu te souviens de ce qu'on as dit hier hein LOL
Semarre kilecon jump
dudugt a écrit :bon alors sa fera un homme pour bubu , un gay pour folken , et une blonde a forte poitrine pour moi Sac

et une blonde a forte poitrine une

[Image: grosse-balaize.jpg]
On parlait de pompe à eau, pas de pompe à lait... :roll:
tiens par contre en y repensant

est ce que le joint de pompe est dispo seul en concess ou est ce qu'il es vendu uniquement avec la pompe ?
Que avec la pompe Sac

Parce que quand tu la démonte faut la changer en général donc pas d'intérêt de juste vendre le joints Wink
ok donc c'est bien se que je pensais Confused

donc la seul solution qu'il y est , c'est pate a joint ?
Yes, même quand tu mets en neuf faut mettre de la pâte a joint Wink
oui sa je sais LOL Wink

mais la donc tu n'a uniquement que se moyen la donc

enfin en l'occurence l'autre joint ne doit pas etre attaquer non plus tu me dira Wink
Sur le sr20, y'a que de la pâte, au moins c'est plus simple et tu te poses pas de question :]