Japan Car

Version complète : Gtr N°194
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non je ne suis pas venu au luc, je serais par contre au grand sambuc vendredi et je reste sur marseille ce week-end là.

alors si qqn veut qu'on se voit, qu'il me file ces coordonnées en messages privés je regarderai jeudi soir...

see ya!
pour le turbo, pas de souci, cest le plus gros monter sur un voiture de serie a son epoque!
il ecaisse tres gros! (il est sur roulement aussi, dc ca aide un peu)

je pense que tu as raison de ne pas la modifier pour linstant, atten un ou deux ans , la plupart des gars ici auront des bo projet et tu pourra ten inspirer pour pas faire de conneries!
fait toi les crocs ;-)

et rappele toi (surtout que tu a lair daimer les route d'homme ;-) la premiere chose a faire lors ce que tu veu que ta caisse aille plus vite, cest le chassis!
meme sil est vrai ke celui de la GTR est deja bien comme il faut!
sage décision Tiger. Faut déjà t'habituer à la conduire comme cela si tu n'as pas trop l'habitude.

Pour éviter de te faire peur à haute vitesse tu peux installer des pneus moyens afin de bien sentir (en douceur) les limites de la voiture.

Bonne route et pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir.

Enfin facile à dire Wink
sage décision Tiger. Faut déjà t'habituer à la conduire comme cela si tu n'as pas trop l'habitude.

Pour éviter de te faire peur à haute vitesse tu peux installer des pneus moyens afin de bien sentir (en douceur) les limites de la voiture.

Bonne route et pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir.

Enfin facile à dire Wink
Merci pour vos remarques et conseils, je pense que je vais rester sage pour le moment, tant que le plaisir est là...
je viendrai pas au sambuc cette fois, mais leur type de plan me tente bien: s'ils renouvellent ça quand il fera plus frais et que j'aurai fait un peu d'entretient sur ma caisse ( pneus, ammortos, ressorts,disque embrayage, bougies, netoyage cone admission, plaquettes avant... rien que ça LOL et j'en oublie: l'été va être chaud pour le porte feuille ) ça me tentera bien Wink

Pour ceux qui sont pas au courant, c'est 100 € la journée: on roule a peu prés quand on veut ( pas de sessions imposées)

mon disque d'embrayage ne patine plus depuis qu'il fait plus chaud: baisse de puissance à cause de la chaleur ou meilleure adhérence du disque à chaud Confused: je sais pas Confused:
je vais attendre encore un peu avant de le changer Wink
clair, bonne decisions!
quand tu voudra allez plus vite, frein et amorto et la tu te fera peur!
les gars la mazda a 600 euros c un gt ou grsi comme vous voulez

connaissez vous quelqu'un qui a ce type de moteur pour pas trop cher svp
c urgent
ben golgothr, t'es passé où?
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