Japan Car

Version complète : Gtr N°194
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oki Wink
bergamaxi a écrit :Exedy est une marque japonaise d'embrayage et il distribue leur produit un peu partout, pour le prix il faut que je remette la main sur ma facture :x

Stp, donne moi l'adresse ou le lien pour le commander. Wink
golgothr a écrit :J'ai un gros problème mon embrayage est mort il patine, comment faire?
pour trouver les pièces ailleur que chez mazda, le kit d'origine doit etre horiblement cher.

jai ce qu'il te faut

MP ;-)
Exedy... je lai sur ma liste frero?
je me rappellai plus quil le faisait
je me souviens plus en tout cas cest du bon matos
sinon ya mazdaspeed (bon tout le monde le sais) cusco et... jai oublie merde!
Le seul probleme c'est que moi pour l'embrayage c pas moi directement qui l'ai acheté mais le garage ou elle etait en réparation. Sinon des que je pourrais je te donnerais les refs du modeles (j'ai encore l'emballage) je te les files.
onizuka a écrit :Exedy... je lai sur ma liste frero?

non pas exedy
a oui RG...
mais cest bizarre...
il ont une ref, mais cest la meme que la N8 rodstar...
alors que chez les autres... cest pas la meme ref...
donc jusqua ce jour je dirai kil y a

OMP
CUSCO
MAZDASPEED
est ce que ça sentirait pas le mazdaspeed dans l'air?
si cest bien un exedy... ca serait top moumoute!
cest du tres bon matos!
en fait, je cherche un dics non metal... dc tout le reste : pode zob!
les disc metaux ne sont pas ideal pour nous.
pourrait tu nous expliquer pourquoi
en fait les discs metaux ont des point daccroche brusque, ce qui nest pas fait pour reduire les pics de couples lors dun lachage brutale de la pedale dembrayage.
les disc en composite (cuivre...) ont un point daccroche plus progressif (les carbone sont encor plus progressifs) ca permet de moins faire souffrir la transmission et surtout la boite lorsque ca "colle".
attend ca veut dire qu il sire en fait
non, il sont juste plus progressif a laccroche, mais une fois accroche ben voilou pour quil sire! ;-)
onizuka a écrit :non, il sont juste plus progressif a laccroche, mais une fois accroche ben voilou pour quil sire! ;-)

lol
golgothr je t'ai vu avec la GTR rouge(tres propre je confirme) a nice corbela je crois, le jour ou j'ai acheter ma 323 GTR, une noire et le num j'en sais rien(help).

je vois que j'ai des centaines d'heures a passer a lire tous les mails interessant de cet section mazda, mais j'ai pas le net en semaine, ca va me prendre toute la vie...

a plus donc!

ps: je suis du cannet(06)
salut Tiger !

bienvenue Smile
je t'ai loupé à la sortie sur plan de campagne, j'étais tres tres loin ce jour la je nai pas pu venir...

peut etre une prochaine fois @+

prend ton temps pour tout lire, ya pas mal de conneries mais aussi pas mal d'infos et de techniques sur la GTR..

ENJOY !
yop! bienvenue TIGER! :fete:
encore un du sud... va falloir que je demenage ou koi???

si tas de questions et que tu trouve pas ton bonheur dans les postes, hesite pas! ;-)
onizuka a écrit :encore un du sud... va falloir que je demenage ou koi???

commence déjà par rentrer toi LOL Big Grin
eikichi a écrit :commence déjà par rentrer toi LOL Big Grin

si je rentre, je minstalle en Ardeche!
Big Grin
point de voiture, point de poulet, point de prise de tete pour avoir plein de matos ds la caisse....
bon cest vrai, point dendroit pour aller faire la fete, point de ski, point de suedoise plein les rues...
bon je vais pitetre rester la ou je suis...
escroc va !





Mr Green
LOL
Welcome Tiger.

Le montage d'un club est indispensable !
stoechio a écrit :Le montage d'un club est indispensable !

et si on demander a MAZDA de nous sponsoriser?
on metterai des (petits) stickers un peu partout et il nous paierai les pieces!
cest ti pas une bonne idee ca? :brb:
ouais ca me derangerait pas d'avoir un autocollant mazdaspeed!

En parlant de ça, moi j'ai plutot décidé de ne rien touché a la voiture pour la garder un bon moment sans probleme.
De toute facon, j'ai jamais eu aussi puissant et j'ai pas souvent l'occasion de la conduire donc je suis loin d'etre blasé des perfs moteur et chassis.

Vous en pensez quoi, je vois que beaucoup voire tout le monde font des modifs, aurais-je tort d'attendre avant d'aller cotoyer les avions de chasse? Yes
moi aussi je veux bien mettre de la pub sur les flancs de ma caisse, pour pouvoir importer tout le mazdaspeed possible.

Tiger a écrit :je vois que beaucoup, voire tout le monde font des modifs, aurais-je tort d'attendre avant d'aller cotoyer les avions de chasse?

disons que notre GTR n'a pas besoin de beaucoup pour devenir un petit avion de chasse
un ligne d'echappement un peu + grosse et le tour est joué, après fo voir les monnaies $$$$$$$$$$.
Oui tu as mis le doigt dessus, si je veux du fiable c pour pas debourser tous mes sous dans la voiture: je l'ai acheter c deja pas mal pour moi!

par contre une ligne ca augmente la pression du turbo non? si je passe même seulement à 0,8 bar, le turbo sera mort un peu plus vite je pense mais c vrai que c minime comme modif et que ca pourrait me tenter, mais pas pour tout de suite...

Et ton homologation tu l'as gardée? Est-ce que changer l'intermédiaire et le pot ca change suffise pour l'améliorer ou bien c tout ou rien?

je continue: c combien le prix de la ligne complete?

merci a+
Citation :si je passe même seulement à 0,8 bar, le turbo sera mort un peu plus vite je pense

MDR LOL LOL LOL
allez les gars, dites lui pour le turbo.
p'tet que je deviens un vrai marseillais et que je commence a exagerer pas mal!

c ça les gars, dites-moi, dites-moi!
tiger, tu viens au luc demain???
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