15-08-2009, 09:30:02
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que mon collecteur de b18c4 est percé pour acceuillir les deux sondes lambdas du B16a1.
Hier, je roulais à 140 km quand d'un coup le voyant moteur s'est allumé. Je me suis arrété à une station, j'ai eteint puis redémarré le moteur, le voyant avait disparu (encore aujourd'hui il ny a plus de voyant moteur) mais il y'a le code 43 affiché au calculateur.
Donc, pourquoi ai-je ce code allumé (sonde mal serré?), si le voyant moteur est eteint, cela signifie t-il que le probléme a disparu?
Que risque la voiture si je devais rouler avec le voyant moteur allumé (et ce code erreur donc), car en effet j'ai un long trajet à faire et s'il devait apparaitre d'un coup.....
merci de vos reponses
Cela fait maintenant une semaine que mon collecteur de b18c4 est percé pour acceuillir les deux sondes lambdas du B16a1.
Hier, je roulais à 140 km quand d'un coup le voyant moteur s'est allumé. Je me suis arrété à une station, j'ai eteint puis redémarré le moteur, le voyant avait disparu (encore aujourd'hui il ny a plus de voyant moteur) mais il y'a le code 43 affiché au calculateur.
Donc, pourquoi ai-je ce code allumé (sonde mal serré?), si le voyant moteur est eteint, cela signifie t-il que le probléme a disparu?
Que risque la voiture si je devais rouler avec le voyant moteur allumé (et ce code erreur donc), car en effet j'ai un long trajet à faire et s'il devait apparaitre d'un coup.....
merci de vos reponses