Donc je voulé savoir pourquoi esque les disque de clio rs ne sont pas compatible avec les étrillés d'ITR ?
Je les est comparé avec un disque de MG zr et il m'ont pas l'aire bien diférent?
Merci
tout simplement car ce ne sont pas les mêmes.......
a quelques milimetres prés ils sont différents. quitte a acheter neuf je vois pas pourquoi passer 30 ans a éplucher tout les modèles de caisse pour s'acheter des disques....
tu prends MGZR et hop basta....
putain pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué hein?
Le prix et le dificulter a trouver un shop qui vend des disque en 280 on diré qu'il sont tous en 260??
Tien pour une fois j'ai oublié de me relire
faburisu ne t'en fait pas pour mes recherche merci
flointhecho a écrit :faburisu ne t'en fait pas pour mes recherche merci
bha c'est plutôt mal barré si t'avait du mal a trouver de bon disques MGZR
si tu tape EBC c'est dans les premiers liens !
Le probleme c'est que sur le site de EBC, il n'y a pas toute les cautes des disques avec un jolie plan coté
Et puis c'etait juste pour savoir pourquoi ZR et pas clio
D'ailleur je suis sur tres peut de monde conaissais la vrai réson
Whiplasher :top:
mais c'est quoi ca !
faburisu a écrit :Tu fait exprès ou quoi ?
Il y a peut de monde a prendre des disque de clio tout simplement par ce que si tu prend ceux de MG ZR c'est bolt on .
Tout comme tu peut monter des disques + étrier de nsx sur fusée ITR - EK9
Moi ce que je suis sur c'est que tu est borné !
Je vois pas ou je suis borné :roll: je vien de dire que c'est bon j'ai compris la réson
C'est pas grave on vas dire que tu es fatigué
djguigui a écrit :
y'en a qui sont à l'affut quand même!!
C'est leur réson de vivre. :2fing:
djguigui a écrit :
en effet ça pique les yeux
alors juste pour info :
réson - raison
caute - cote
merci, bonne journée
Mobyfab la base c'est peut être majuscule et point.
LoL vous savez les gars on n'a pas tous bac plus 12 hein
n'oubliez pas qu' encore aujourd'hui certains FRANCAIS ne savent pas lire ni écrire !
alors quand quelqu'un qui n'a pas forcément de facilité fait un effort de ne pas écrire en sms et de faire au mieux sans mettre 2 heure avec un Bescherelle pour poser une question
la moindre des chose c'est de le respecter, surtout quand tu répond à sa question et qu'il t'en remercie, tu voulait quoi une fel*ation
......
En fait ce qui pourrait être bien c'est de savoir ce qui différencie des disques de MG ZS 2.5 de Clio ?!
Déport, épaisseur, diamètre ?!
On sait que l'entraxe est le meme, c'est déjà ça
Pour clio rs sur oscaro il y a ça
Alésage-Ø : 13,6
Cercle de percage -Ø [mm] : 100
Diamètre [mm] : 280
Diamètre du centrage [mm] : 61
Diamètre intérieur [mm] : 140
Épaisseur du disque de frein [mm] : 24,0
Épaisseur minimum [mm] : 21,8
Hauteur [mm] : 44
Nombre de trous : 4
Sur ebc il y a ça pour mgzr
Type
Disque ventilé Diamètre 282
Epaisseur totale 44
Epaisseur neuf 25
Epaisseur usé min. 23
Nbr trous4t
Apart le Ø et l'ep fin il faudra éssaillé j'ai justemen un pote qui as des disque de clio rs mort je testerai
flointhecho, un conseil, ils ne t'ont pas insulté, alors ne rentre pas la dedans car tu es en infériorité numérique.... et ce sera idiot de se faire ban pour si peu, surtout qu'ici il n'es pas question de bac +12 hein ? moi perso j'ai arrêté l'école a 16 ans les gars......... ben je fait quand même un effort, et des fautes j'en fait continuellement, mais j'ai un correcteur orographique intégré dans firefox avec un clic droit sur mon mot...... donc ce n'est pas une excuse. mais bon tant que ca reste a peu prés lisible je m'en cogne moi
parenthèse fermée....
sinon il faut du jeu en aval et en amont de la plaquette, il ne faut pas que la plaquette fasse pile la taille du disque. et l'épaisseur est importante, un disque plus fin ne tiendra pas autant de bornes qu'un disque plus épais. enfin ce n'est que mon point de vue sur ce coup la, mais diametre global hyper important par contre.
Donc ça serai les 280 et 282 qui passerai pas ?
Whiplasher a écrit : mais c'est quoi ca !
Citation :flointhecho, un conseil, ils ne t'ont pas insulté
tu appelle ça comment ?
moi du foutage de gueule, ensuite
flointhecho n'a rien dit c'est moi est qui ai dit que votre comportement était insultant, le tiens y compris
Citation :alors ne rentre pas la dedans car tu es en infériorité numérique.... et ce sera idiot de se faire ban
t'es de la mafia toi, alors comme ça faut être un gang sur ce forum pour être respecter ?
Chaze j'avai écrit des insalubrités que j'ai enlevé car il n'en valent pas la peine .
N'use même pas ton clavier pour eux
chaserider, oula mais ca part loin la..... c'est pas moi qui ait sortit le screen du Bescherelle et tout hein ?
et quand je dit en infériorité numérique c'est le cas, pourquoi tu parle de gang ou de mafia ? j'ai pas comprit
il est seul contre les autres j'y peu rien moi hein c'est pas moi qui en suis la cause. et c'est pas moi qui ait le pouvoir de le ban non plus, je lui dit juste de pas trop se faire remarquer en insultant les autres (et si il en a dit des insulte, tu es juste passé a coté.) c'est ce qu'on appelle un conseil. mais bon je fermerai ma gueule la prochaine fois, et je me contenterai d'appuyer sur le bouton bleu sans même un conseil.
je crois qu'il faut pas tout mélanger non plus. bref ca par en couille pour que dalle les topics en ce moment, c'est dingue
merci, sincerement.
j'avait l'impression d'être le bourreau dans cette histoire... tu as réussi a dire ce que je n'ai pas eu la patience d'écrire
Heu...............c'est quoi
le petit bouton bleu Faburisu :
J'ai utilisé la fonction recherche mais je suis une vraie quiche lorraine
Merci :ange:
Pour revenir à la vrai raison de l'ouverture de ce post, j'ai essayé de monté des disques de clio RS, car j'en avais sous la main, et résultat ça ne se monte pas! le moyeu et plus gros sur les trains de EG en l'occurence. Armé de courage je me dis tant pis, je vais réaléser, mais ça ne passait toujours pas car il y a un épaulement côté moyeux sur honda.
Donc si tu veux une réponse oui ça passe des disque de clio, mais avec beaucoup de modif, qui vont te fragiliser ton disque. A l'inverse des disque de MG ZR 180, tu les prends, et les montent sans aucunes modifs et c'est du costaud.
C'est quand même plus commode non !
ok merci vtec37
Merci aussi au autre