oui il faut le brancher , cherche au niveau du collecteur d'admission , papillon .
japanauto a écrit :merci de ta reponses mais c est sur cette partie avec le tuyau du manometre pression turbo ? voir photo
http://my-life-by-scrat46.skyrock.com/ph...9010&rev=1
ya des chances que ca se branche a la place la durite transparente je pense oui ... apres je connais pas bien la s13 et je suis pas sur du tout quelle se mete bien la a l'origine .
normalement on utilise un raccord en T pour brancher un manometre ca expliquerai peut etre qu'il soit brancher comme ca ?
c'est toi qui lui a fait ce montage ?
et puis les colliers pour cette meme durite c'est pas du luxe ...
vas sur ce forum tu auras une reponse sur a 100% :
www.performance-silvia.com
elle fonctione ta voiture avec le regulateur de pression a l'air ? juste par curiosité .
Si je dit pas de betise, ton moteur est un JDM et le "champignon" que tu nous montre en photo est en fait l'actuator de commande des clapets d'admission.
Le systeme n'etant plus géré par nos ecu Euro, on le debranche comme sur le tient et soit on maintient comme on peut les papillons ouvert soit on les demontent...