Japan Car

Version complète : aide pour achat d'une mitsubichi
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Bonjour, je viens de tomber sur votre site m'as paru géniale =)
et comme depuis peu je me projette dans ma vie futur car je suis encore étudiant ^^ je commence par la voiture que j'aurai plus tard (ou plutôt LES voitureS :ange: >< )
je me suis préparer une liste de voiture que j'achèterai plus tard
et il se trouve que une mitsu EVO en fait parti depuis ma plus tendre enfance ^^
donc je me suis intéressé de plus près aux choix que j'ai car ce sont pour commencé les moins cher et pour une première voiture je pense que le mieux est de ne pas se ruiner même si j'aurai les moyens (^^' si je réussi mes études xD )
Donc en voyant que ils y avait des spécialistes ^^ je vous demandes si possible de m'aider sachant que je ne connait pas bien la prépa et autres Confused

voilà enfin j'arrive aux différents modèles que j'ai retenu ^^ si vous pouviez m'éclairé un peu plus pour savoir si elle sont bien et ou on peut les acheter ^^' car pour ne pas vous mentir j'ai beau chercher je ne trouve pas d'endroit en acheter les voiure qui m'interesse ^^'

je vais mettre seulement les modèle d'origne ^^ :

-Mitsubishi Lancer Evo V (dont j'ai vu la prépa du célèbres JUN et je bave encore devant ^^ )

Moteur : 4 cylindres en ligne 1997 cm³ 16 soupapes Turbo
Puissance Maxi : 280 Ch (206 Kw) à 6500 tr/min (Régime Maxi 7500 tr/min)
Couple Maxi : 364 Nm (37.1 mKg) à 3000 tr/min (~ 155Ch)
Ratios : 140 Ch/L (103 Kw/L) - 182 Nm/L

Transmission : Integrale + autobloquant
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 205/50/17

Poids UE en ordre de marche : 1338 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 4.78 Kg/Ch & 154 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 272 Nm/T

Consommation sportive : 14.3 L/100
Prix de base neuf indicatif : 40 400 €
Année de lancement : 1999

prépa Jun

Moteur : 4 cylindres en ligne 2159 cm³ 16 soupapes Turbo
Puissance Maxi : 527 Ch (388 Kw) à 7400 tr/min
Couple Maxi : 606 Nm (61.8 mKg) à 5200 tr/min (~ 448Ch)
Ratios : 244 Ch/L (180 Kw/L) - 281 Nm/L

Transmission : Integrale + autobloquant
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 255/40/17
Poids UE en ordre de marche : 1295 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 2.46 Kg/Ch & 299 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 468 Nm/T

Consommation mixte normalisée : 1 L/100 - sportive : 17.2 L/100

Année de lancement : 2001

-Mitsubishi Lancer Evo VI (RS) (j'ai vu que méca perf en avait fait une bonne petite prépa aussi mais d'après ce qu'on m'as dit méca perf sont des voleurs ^^')


Moteur : 4 cylindres en ligne 1997 cm³ 16 soupapes Turbo
Puissance Maxi : 280 Ch (206 Kw) à 6500 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)
Couple Maxi : 364 Nm (37.1 mKg) à 3000 tr/min (~ 155Ch)
Ratios : 140 Ch/L (103 Kw/L) - 182 Nm/L

Transmission : Integrale + autobloquant
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 225/45/17

Poids UE en ordre de marche : 1384 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 4.94 Kg/Ch & 149 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 263 Nm/T

Consommation sportive : 14.2 L/100
Prix de base neuf indicatif : 43 400 €
Année de lancement : 1999

la RS
Moteur : 4 cylindres en ligne 1997 cm³ 16 soupapes Turbo
Puissance Maxi : 345 Ch (254 Kw) à 6500 tr/min (Régime Maxi 7600 tr/min)
Couple Maxi : 411 Nm (41.9 mKg) à 3000 tr/min (~ 175Ch)
Ratios : 173 Ch/L (127 Kw/L) - 206 Nm/L

Transmission : Integrale
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports

Poids UE en ordre de marche : 1260 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 3.65 Kg/Ch & 201 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 326 Nm/T

Prix de base neuf indicatif : 56 250 €

le méca perf

Moteur : 4 cylindres en ligne 2045 cm³ 16 soupapes Turbo
Puissance Maxi : 390 Ch (287 Kw) à 6800 tr/min (Régime Maxi 7500 tr/min)
Couple Maxi : 520 Nm (53 mKg) à 3700 tr/min (~ 274Ch)
Ratios : 191 Ch/L (140 Kw/L) - 254 Nm/L

Transmission : Integrale + autobloquant
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 235/40/18
Poids UE en ordre de marche : 1387 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 3.56 Kg/Ch & 207 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 375 Nm/T

Année de lancement : 2001

Mitsubishi Lancer Evo IX (avec prépa RalliArt )

Moteur : 4 cylindres en ligne 1997 cm³ 16 soupapes Turbo
Puissance Maxi : 350 Ch (257 Kw) à 6000 tr/min
Couple Maxi : 425 Nm (43.3 mKg) à 4000 tr/min (~ 242Ch)
Ratios : 175 Ch/L (129 Kw/L) - 213 Nm/L

Transmission : Integrale
Boîte de vitesse manuelle à 6 rapports
Pneus : 245/35/18
Poids UE en ordre de marche : 1490 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 4.26 Kg/Ch & 173 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 285 Nm/T

Consommation sportive : 16.2 L/100
Prix de base neuf indicatif : 63 150 €

Année de lancement : 2007

Mitsubishi Lancer Evo VII (méca perf en a aussi fait une petite ^^ )


Moteur : 4 cylindres en ligne 1997 cm³ 16 soupapes Turbo
Puissance Maxi : 280 Ch (206 Kw) à 6500 tr/min (Régime Maxi 7500 tr/min)
Couple Maxi : 383 Nm (39.1 mKg) à 3500 tr/min (~ 191Ch)
Ratios : 140 Ch/L (103 Kw/L) - 192 Nm/L

Transmission : Integrale + autobloquant
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 235/45/17
Poids UE en ordre de marche : 1524 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 5.44 Kg/Ch & 135 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 251 Nm/T

Consommation sportive : 16.8 L/100
Prix de base neuf indicatif : 43 600 €
Année de lancement : 2001

prépa méca perf
Moteur : 4 cylindres en ligne 1997 cm³ 16 soupapes Turbo
Puissance Maxi : 320 Ch (235 Kw) à 6500 tr/min (Régime Maxi 7800 tr/min)
Couple Maxi : 423 Nm (43.1 mKg) à 3500 tr/min (~ 211Ch)
Ratios : 160 Ch/L (118 Kw/L) - 212 Nm/L

Transmission : Integrale + autobloquant
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 235/45/17

Poids UE en ordre de marche : 1445 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 4.52 Kg/Ch & 163 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 293 Nm/T

Consommation sportive : 23 L/100
Prix de base neuf indicatif : 48 450 €
Année de lancement : 2002

et pour finir Mitsubishi Lancer Evo X MR et GSR


Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm³ 16 soupapes injection directe Turbo
Puissance Maxi : 295 Ch (217 Kw) à 6500 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)
Couple Maxi : 366 Nm (37.3 mKg) à 3500 tr/min (~ 182Ch)
Ratios : 148 Ch/L (109 Kw/L) - 183 Nm/L

Transmission : Integrale + autobloquant
Boîte de vitesse séquentielle à 6 rapports
Pneus : 245/40/18

SCx : 0.78 m² / Cx : 0.34
Poids UE en ordre de marche : 1695 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 5.75 Kg/Ch & 128 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 216 Nm/T

Consommation mixte normalisée : 10.5 L/100 - sportive : 29.5 L/100
Emissions de CO² : 250 g/Km F
Prix de base neuf indicatif : 52 850 €
Année de lancement : 2008

pour la MR et


Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm³ 16 soupapes injection directe Turbo
Puissance Maxi : 295 Ch (217 Kw) à 6500 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)
Couple Maxi : 366 Nm (37.3 mKg) à 3500 tr/min (~ 182Ch)
Ratios : 148 Ch/L (109 Kw/L) - 183 Nm/L

Transmission : Integrale + autobloquant
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 245/40/18

SCx : 0.78 m² / Cx : 0.34
Poids UE en ordre de marche : 1642 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 5.57 Kg/Ch & 132 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 223 Nm/T

Consommation mixte normalisée : 10.2 L/100 - sportive : 30.2 L/100
Emissions de CO² : 243 g/Km F
Prix de base neuf indicatif : 44 950 €

Année de lancement : 2008

pour la GSR

voilà pour ma part je penche plus vers une evo X ou une evo V
pouvez vous me conseiller ? ^^


PS: désolé pour la longueur mais au moins je pense que c expliqué ^^
PS 1 : pour ceux qui voudrait savoir les voiture que j'envisage aussi sont : une mazda RX-7 avec une bonne prépa et look exactement comme celle de han dans Tokyo drift ^^
et une lambo murciélago LP640 (ou une 670-SV si possible)
PS 2 : la lambo c un rêve que je conte bien réalisé Wink même si je dois me priver un peu de nourriture pdt quelque années ><' (c'est pas grave j'adore le riz xD)
tu ferais mieux de devenir footballeur pro parce que la ça va être dur je pense LOL

Falkenna

Tu dit etre étudiant Shock , déja que je voie quelque modèle avec un prix €€€€€€
Déja que moi je bosse , sa fait déja mal pour me payé ses rêves alors toi étudiant je me demande comment tu fait pour une première voiture en +
Confused:

Je veux pas te découragé mais c'est impossible pour commencé.
Ta prévu aussi pour ton assurance car la il faut un assureur qui accepte de te prendre pour une sportive et la somme qui risque aussi de faire très mal
^^ tkt je gère je veux juste des conseille poru savoir laquel choisir =) pour les sousous sa je gère ne vous inquiéter pas sinon je regarderai plutot le genre fiat punto ><
je suis chez papa maman, me fait 2400€/ mois et je pense pas au super car!

1er chose tu as quelle age?
2combien d année de permis?
3 est tu déjà assurer?

pour info une super car ne trouve généralement pas ça place chez le même assureur qu une twingo (ce sont des assurances pour gents pété de tune)

sache aussi que les assurance de ces bolide coute très cher mais ce n est pas grand chose par apport a ce qu'elle boive,

qu une fd (rx7) avec son kitt veilside coute son prix aussi, surtous si tu veux une jdm!

tu gère pour les sous, je pense que pour ces somme tu dois être dealer de cocaïne.

entre une punto est une lambo il y a un petit monde

et pour ta lan evo a plus de 500 cv déjà si tu roule sur la route avec prend pas d assurance ca sert a rien, l assurance ne marcheras pas, et peut même se retourné contre toi. en cas de pépin.

le pépin parlons en, la réalité c est pas grand turismo, et tu y échapperas pas.

pour résumé je te dirait c est beau de rêvé, mais le réveille fait mal
c quoi sa >< mon procès si je dis je gère c que je vias m'engager dans l'armée donc nourri et logé ^^ puis le travail que je veux faire est rémunéré 4500€/mois normalement plus le fait que je serai dasn l'armée chez les sous off ou off si je réussi le test d'entrée ^^' alors merci masi mon avenir est déjà tracé ou du moins je l'ai tracé je sais exactement ce que je veux faire ^^
pour mon âge vous avez pas a le savoir >< ce que je demande c juste des conseille pour savoir laquel est mieux a choisir xD
et au passage si vous pouviez me renseigner aussi sur les asssurance car j'ai cherché mais sans succès Wink
biose77 a écrit :je vias m'engager dans l'armée donc nourri et logé ^^

Et ils sont dispensés de présentation dans l'armée? :roll:
biose77 a écrit :c quoi sa >< mon procès si je dis je gère c que je vias m'engager dans l'armée donc nourri et logé ^^ puis le travail que je veux faire est rémunéré 4500€/mois normalement plus le fait que je serai dasn l'armée chez les sous off ou off si je réussi le test d'entrée ^^' alors merci masi mon avenir est déjà tracé ou du moins je l'ai tracé je sais exactement ce que je veux faire ^^
pour mon âge vous avez pas a le savoir >< ce que je demande c juste des conseille pour savoir laquel est mieux a choisir xD
et au passage si vous pouviez me renseigner aussi sur les asssurance car j'ai cherché mais sans succès Wink

c est pas un procès c est pour mieux te conseillé, mais vu va ta reaction

alors va si fonce les yeux fermé, prend celle que tu veux et quant l assureur te diras on vous assure pas, bin tu te diras merde ils avais raison


et mon avenir et déjà tracé mais bien sur mdr, on sais jamais ce que le destin resserve tu peut être milliardaire avoir 50 maisons 150 voiture et 20 avion et le lendemain tous perdre et dormir sous un pont

si tu est plus malin que les autre pourquoi tu demande des conseil?

plus 1 pour la présentation
RXDU71 g pas compris

au fait tu peux me donner quelque conseil pour l'assurance alors ^^ pour pas que je sois trop dans la m***e

PS: dsl si tu as pris ma réponse comme *agressive* mais ce n'étai pas du tous le cas Confused
ce que rxdu71 a voulus dire, c est que selon les règle du forum il est obligatoire de se présenté dans la section approprié
a dsl j'avais pas vu :X
pour l assurance je veux bien seulement il me faut ton age combien de permis et si tu a été assuré
non j'ai pas encore mon permis donc pour les autre réponses c bon tu les as ^^'
sans être péjoratif, mais quand tu va renter dans la vrai vie, tu vas comprendre... LOL
T__T excusez moi masi je suis très mature j'ai pris conscience de la vie a met 15 ans a peu près
je sais ce qeu c ^^
ne vous inquiéter pour moi je demande juste des renseignement sur ces voitures ^^ et sur les assurance car c dur a trouvé sa surtout pour des petit bolide =)
biose77 a écrit :T__T excusez moi masi je suis très mature j'ai pris conscience de la vie a met 15 ans a peu près
je sais ce qeu c ^^
ne vous inquiéter pour moi je demande juste des renseignement sur ces voitures ^^ et sur les assurance car c dur a trouvé sa surtout pour des petit bolide =)
Je ne veux pas polémiquer pendant des années, mais le stéréotype de ton personnage y'en a une panoplie sur jpcar.

Alors les renseignement si tu es mature tu sais déja ou les trouver, et merci d'amuser la galerie.
xD je vois effectivement que vous ne me prenez pas au sérieux répondé au moins a mes question ^^'
car après tous je m'en contre fiche que l'on me crois ou pas ce que je veux c'est savori ce que vous pensez des voitures que j'ai mi plus haut ^^ pour savoir la quelle choisir en sachant que je penche plus vers la EVO V et X ^^
et aussi des renseignement sur les assurance
puis que tu est sérieux je te répond sérieusement, un foie le permis en poche, il faut te renseigné sur les assurance "super car" généralement situé a Monaco au autre endroit qui sent la tune,

pour te donnée une idée jeune permis, jeune conducteur - de 25 ans compte entre 20 000 et 30 000€ a l année et encore ils peuvent te demandé jusqu'à la valeur réel du véhicule suivant les conditions

jeune permis tu galère déjà pour assuré une voiture de plus de 100 cv et au dessus de 150 cv on t insulte presque.

déjà moi pour ma celica 10/160cv on ma fait un caca nerveux jusque parque j avais 24 ans même si j aurai eu 25 dans les deux moi
(5 ans de permis coef 1) j ai fait 5 assureur.

donc voila la réalité!! dsl si tu est déçu
a ^^' d'accord donc avant d'avoir 25 ans vaut mieux s'en tenir a une petite 100ch c sa ???
durant tes 3 premier années 100 cv et appret tu sera plus jeune permis mais toujours jeune conducteur donc la jusqu'a 150 cv ils son moins retissant

tu comprend maintenant pourquoi on a réagis comme ça sur les premier poste? tu n est pas le premier a nous demandé ça

et puis autre conseil commence petit car beaucoup sur forum on commencé avec trop gros est sont partie au tas, j en fait partie

BMW 324td je me fouté de lâchais 9000 frs a lepoque puis merde le cul se bar a gauche, puis a droite jusqua tappe a 90 km/h dans un arbre sans ceinture.

ce que j ai eu? beaucoup de chance d être encore la,
ça ma pas calmer mais ça ma fait prendre conscience que je ne s avais pas conduire contrairement a ce que je pensé

je te fait pas la morale seulement je te dit évite de faire les erreurs que j ai fait tu n auras peut être pas la chance que j ai eu
merci le problème c'est que meme avec une punto par exemple je pense etre un fou du volant et j'adore la vitesse ^^'
donc c pour sa que je visais gros calibre bon ben alors je pense suivre ton conseil ^^
sinon tu peux m'expliquer un peu les assurance super car ?
je peut pas trop détaillé sur c est assurance, moi je suis en sportive normal, donc assurance normal

tous se que je sais sur elle c est quelle son dans les grosse ville paris ou a monaco enfin la ou son en grand nombre les bolide que tu cherche

et quelle son relativement cher, et encore si il veule te prendre car comme je te dit il peuve demandé le prix de la voiture. a l année c est pas des blagues

et tk pas si tu est un fou je connait des gent avec des jolie subaru qui vont vite te calmé! oublie pas que tu as que 6 point en probatoire et pas le droit a l erreur pendant 3 ans au moindre petit truc il t allume


maintenant si tu as de la tune a plus savoir quand faire le mieux et de prendre une voiture normal ou un petit camion avec remorque mettre ton fauve dessus est aller sur circuit si tu fait que du circuit l assurance seras moins cher est en plus tu apprendras a connaitre ton véhicule
ouai j'y pensais a faire du circuit ^^
au fait comment califi-t-on une supercar ??? ^^'
voiture d exception rapide rare et cher
oui masi a partir de cb de ch , vit max ... peut on parler de super car officiellement
dure a dire ca depend pour te donnée des exemple: porcshe carrera gt, mc laren f1, bugati veron, f40; f50, enzo, dodge viper, lambo, mercedes slr ect

rien que pour ma 2.0 gt tu paieras au moins 2500€
fujiwara a écrit :puis que tu est sérieux je te répond sérieusement, un foie le permis en poche, il faut te renseigné sur les assurance "super car" généralement situé a Monaco au autre endroit qui sent la tune,

pour te donnée une idée jeune permis, jeune conducteur - de 25 ans compte entre 20 000 et 30 000€ a l année et encore ils peuvent te demandé jusqu'à la valeur réel du véhicule suivant les conditions

jeune permis tu galère déjà pour assuré une voiture de plus de 100 cv et au dessus de 150 cv on t insulte presque.

déjà moi pour ma celica 10/160cv on ma fait un caca nerveux jusque parque j avais 24 ans même si j aurai eu 25 dans les deux moi
(5 ans de permis coef 1) j ai fait 5 assureur.


donc voila la réalité!! dsl si tu est déçu

Mon frère à 19 ans assure sa celica Gti16 160ch pour moi de 200€ / an :roll:
biose77 a écrit :merci le problème c'est que meme avec une punto par exemple je pense etre un fou du volant et j'adore la vitesse ^^'
donc c pour sa que je visais gros calibre bon ben alors je pense suivre ton conseil ^^
sinon tu peux m'expliquer un peu les assurance super car ?


va te défouler sur piste, tu te trouve une mitsubishi et voila.
Ca te ruinera même pas en assurance!
unkass a écrit :Mon frère à 19 ans assure sa celica Gti16 160ch pour moi de 200€ / an :roll:


moins 200€ a l année?, il est assuré collection, ou juste 1000 km dans l année, il sort avec une assureur, ou il est assureur? enfin il y a un truc c est pas possible!

j aimerai que tu me dise chez qui il est

je pays 957€ a l année, 26 ans 7 ans de permis coef 1.25, tiers bris de classe vole incendie

et il mon fait un devie 1097€ pour les même condition pour une gtt2000
^^ ok merci au fait fujiwara je pense que les voiture que tu as montré en exemple je me douté tous seul que cétai d supercar ^^
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