Japan Car

Version complète : aide pour achat d'une mitsubichi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

SOHC76

DriFstY a écrit :
SOHC76 a écrit :
Alcyoneus a écrit :ba on a tous un passé qu'on veut caché, genre soch76, il est sur des forum sado maso Sac

mais chuuut euuu fouet

LOL LOL LOL

Il est géniale ce topic Join

alors en plus si FiStY s'y met Sac

SOHC76

pi il est l'heure d'aller en boite

Fleche http://www.deezer.com/listen-3872920

:danc:
ca fait combien de fois qu il nous dit: je vous laisse bande de con?

SOHC76

fujiwara a écrit :ca fait combien de fois qu il nous dit: je vous laisse bande de con?

il devient accro Wink
Je vous laisse mais je reviens quand même LOL mais je vous laisse ...

Peut être que lui aussi il a un passé SM à cacher, en fait il aime bien s'en prendre plein la gueule LOL

D'ailleurs, con, si c'est en bande y'a un "s" ...
roh la vache le post de winner Shock Shock

bizarre si tu crois que tu va etre riche en rentrant a l'armée , bah c'est qu'il te dise des grosse connerie au cirat LOL LOL LOL LOL

pire les heures sup sont pas payer ... Sac

bon sinon il fait quel temps demain ? Mr Green
non, c'est la pub... LOL

dés qu'elle est finit, il retourne se tripoté la nouillette devant son film érotique
vous êtes bête ou quoi les salaires que lotre a donné c en fonction du grade masi y a aussi en fonction de ce que tu fait je te signale que il y a plusieur places différentes dans l'érmée moi je veux etre ingénieur chimiste alors merci mais hors armée c env 4500€ et si je suis sous of sa fait dja plus merci masi quand je dis quelque je me renseigne avant un minimum moi
bon allez "je vous laisse" >< mais je revien plus tard

SOHC76

Alcyoneus a écrit :non, c'est la pub... LOL

dés qu'elle est finit, il retourne se tripoté la nouillette devant son film érotique

ce soir julia invite robert (prénom encore en vogue dans les 80's) dans la R12 breack Sac

oui les films erotiques de NT1 sont non seulement pourris mais aussi vieux Sac
on pense donc la même chose

:rap: fouet :foule:
push a écrit :bah a^rès faut faire le tour des assurance et discuté et voir sinon un arrangement sinon bah tu peux zapper le CRZ Confused
Je viens de faire une simulation en prenant pour voiture une civic 1.8 type S soit l'équivalent niveau puissance du cr-z. J'ai reculé mon age d'une année et mon année d'obtention de permis d'une année pour simuler le fait que le cr-z sorte dans un an. Résultat sa passe Big Grin Bon c'est assez chère, du 1200 euros à l'année mais ça me rassure LOL
LOL

SOHC76

[Image: ewho0hhe145fzqi0e3hdvdda1q3B10635.jpg]
Kalderan a écrit :
push a écrit :bah a^rès faut faire le tour des assurance et discuté et voir sinon un arrangement sinon bah tu peux zapper le CRZ Confused
Je viens de faire une simulation en prenant pour voiture une civic 1.8 type S soit l'équivalent niveau puissance du cr-z. J'ai reculé mon age d'une année et mon année d'obtention de permis d'une année pour simuler le fait que le cr-z sorte dans un an. Résultat sa passe Big Grin Bon c'est assez chère, du 1200 euros à l'année mais ça me rassure LOL
Y'a le prix de la voiture qui rentre en compte aussi ... pas sûr qu'ils assurent une bagnole neuve à 20.000€ aussi facilement qu'une "vulgaire occasion" Confused la somme à rembourser en cas de pépin est pas la même (et même au tiers, me semble qu'ils en tiennent compte, même si c'est débile et que ça devrait pas :roll: )

biose77 a écrit :moi je veux etre ingénieur chimiste alors merci mais hors armée c env 4500€
Ben comme je disais plus haut, j'ai un collègue qu'est ingénieur chimiste ... et malgré du piston chez Total et une autre boite où il a fait son stage, ben il a fini informaticien, et il gagne même pas la moitié de ça :roll: LOL
Mais bon, c'est bien aussi de rêver ...
LOL laisse le croire ce que lui on dit ses prof... tu sais, moi quand j'ai commencé mon bts electronique, ils nous promettaient un taff sur a 2000€/mois
maintenant, je suis charpentier LOL mais bon, en effet, avec le black, je suis a 2000 €par mois Mr Green

SOHC76

Alcyoneus a écrit :LOL laisse le croire ce que lui on dit ses prof... tu sais, moi quand j'ai commencé mon bts electronique, ils nous promettaient un taff sur a 2000€/mois
maintenant, je suis charpentier LOL mais bon, en effet, avec le black, je suis a 2000 €par mois Mr Green

presente moi ce black, j'aime :flic:
folken a écrit :Y'a le prix de la voiture qui rentre en compte aussi ... pas sûr qu'ils assurent une bagnole neuve à 20.000€ aussi facilement qu'une "vulgaire occasion" Confused la somme à rembourser en cas de pépin est pas la même (et même au tiers, me semble qu'ils en tiennent compte, même si c'est débile et que ça devrait pas :roll: )
J'ai mis la date de première mise en circulation comme aujourd'hui donc véhicule neuf Big Grin Et le cr-z sera selon toute vraisemblance dans l'ordre de prix de la civic.
Boah.... pas de pb, ingénieur chimiste.... t'auras fini à 24 25ans, sans louper....
Donc à ce moment là plus de problèmes d'assurance....
Sinon, pour te faire la main j'ai un pote qui a un magnifique J9..... Et en plus ca tire à mort dedans.... Sac
surtout que l'armée est sur la corde a l'heure actuel ( livre blanc entre autre )

sous off quand tu debute ( donc margis ) , t'es au meme salaire qu'un militaire du rang de deuxieme classe a peut de chose pres LOL Wink tout comme les off qui debute tous sous contrat maintenant ... ) c'est la meme au debut ...

faut arreter de rêvé Wink

j'y est fait mon temps et je le sais LOL

la tu est en train de m'expliquer que tu toucherait autant qu'un second du chef de corp , qui lui est lieutenant colonel avec 20 ans d'armée derriere minimum LOL LOL

SOHC76

laxmilover a écrit :Boah.... pas de pb, ingénieur chimiste.... t'auras fini à 24 25ans, sans louper....
Donc à ce moment là plus de problèmes d'assurance....
Sinon, pour te faire la main j'ai un pote qui a un magnifique J9..... Et en plus ca tire à mort dedans.... Sac

LOL je viens de nous trouver un black lax Sac
Kalderan a écrit :J'ai mis la date de première mise en circulation comme aujourd'hui donc véhicule neuf Big Grin Et le cr-z sera selon toute vraisemblance dans l'ordre de prix de la civic.
oops, c'est vrai qu'à force d'entendre parler d'eg6, d'ek4, j'en viens à oublier que la civic est encore produite en voiture neuve Oops!
lui cassé pas ses reves Oops! ça sera drole comme ça quand il se ramassera les dents par terre, devant les assedic... la, il se rappelra d'une soirée sur JPcar, ou tout le monde lui a dit qu'il revait devant NT1 LOL

SOHC76

Alcyoneus a écrit :lui cassé pas ses reves Oops! ça sera drole comme ça quand il se ramassera les dents par terre, devant les assedic... la, il se rappelra d'une soirée sur JPcar, ou tout le monde lui a dit qu'il revait devant NT1 LOL

donne moi le numéro du black toi fouet

SOHC76

http://www.programme-tv.net/cinema/14674...x-desirs/#

Sac

"Lorsqu'Eric raccompagne Laura chez elle, la jeune fille lui refuse d'abord l'entrée de l'appartement familial, puis elle se donne à lui sans retenue dans les escaliers. Peu de temps après, alors qu'Eric travaille sur un projet informatique avec son associé, Luc, Laura débarque et s'installe à demeure, arguant d'une dispute avec ses parents. Eric est réticent, car il la trouve un peu jeune, mais elle sait se montrer persuasive et se mue peu à peu en parfaite petite femme d'intérieur. Eric ne se lasse plus de sa présence, mais Laura commence à s'ennuyer. Alors que les deux jeunes gens fêtent le premier anniversaire de leur vie commune, une dispute violente lézarde leur union..."

LOL
folken a écrit :oops, c'est vrai qu'à force d'entendre parler d'eg6, d'ek4, j'en viens à oublier que la civic est encore produite en voiture neuve Oops!
Ouaip, en tous cas ça ma rassuré un peu, je vais pouvoir continuer à rêver de ma future acquisition Big Grin
on verra bien sa se voit que vous ne connaissez pas le salaire des ingénieur c pas ma faute si tu travail comme livreur de pizza ><

SOHC76

biose77 a écrit :on verra bien sa se voit que vous ne connaissez pas le salaire des ingénieur c pas ma faute si tu travail comme livreur de pizza ><

fais livreur de tofu parait qu'ils ont de belles voitures de société Sac
biose77 a écrit :on verra bien sa se voit que vous ne connaissez pas le salaire des ingénieur c pas ma faute si tu travail comme livreur de pizza ><

tu parle a qui la ? LOL LOL

LOL rassures toi, quand tu seras dans l'armé, un livreur de pizza gagnera plus que toi

par contre, l'idée de livré du tofu, penses y, ça peut etre le bon plan
moi j'ai penser a faire une barraque a fritte chez moi mais l'armée ma dit que sa ne valait pas le coup en reconversion LOL Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6