SOHC76
16-08-2009, 22:50:32
DriFstY a écrit :SOHC76 a écrit :Alcyoneus a écrit :ba on a tous un passé qu'on veut caché, genre soch76, il est sur des forum sado maso
mais chuuut euuu
Il est géniale ce topic
alors en plus si FiStY s'y met
DriFstY a écrit :SOHC76 a écrit :Alcyoneus a écrit :ba on a tous un passé qu'on veut caché, genre soch76, il est sur des forum sado maso
mais chuuut euuu
Il est géniale ce topic
fujiwara a écrit :ca fait combien de fois qu il nous dit: je vous laisse bande de con?
Alcyoneus a écrit :non, c'est la pub...
dés qu'elle est finit, il retourne se tripoté la nouillette devant son film érotique
push a écrit :bah a^rès faut faire le tour des assurance et discuté et voir sinon un arrangement sinon bah tu peux zapper le CRZJe viens de faire une simulation en prenant pour voiture une civic 1.8 type S soit l'équivalent niveau puissance du cr-z. J'ai reculé mon age d'une année et mon année d'obtention de permis d'une année pour simuler le fait que le cr-z sorte dans un an. Résultat sa passe Bon c'est assez chère, du 1200 euros à l'année mais ça me rassure
Kalderan a écrit :Y'a le prix de la voiture qui rentre en compte aussi ... pas sûr qu'ils assurent une bagnole neuve à 20.000 aussi facilement qu'une "vulgaire occasion" la somme à rembourser en cas de pépin est pas la même (et même au tiers, me semble qu'ils en tiennent compte, même si c'est débile et que ça devrait pas :roll: )push a écrit :bah a^rès faut faire le tour des assurance et discuté et voir sinon un arrangement sinon bah tu peux zapper le CRZJe viens de faire une simulation en prenant pour voiture une civic 1.8 type S soit l'équivalent niveau puissance du cr-z. J'ai reculé mon age d'une année et mon année d'obtention de permis d'une année pour simuler le fait que le cr-z sorte dans un an. Résultat sa passe Bon c'est assez chère, du 1200 euros à l'année mais ça me rassure
biose77 a écrit :moi je veux etre ingénieur chimiste alors merci mais hors armée c env 4500Ben comme je disais plus haut, j'ai un collègue qu'est ingénieur chimiste ... et malgré du piston chez Total et une autre boite où il a fait son stage, ben il a fini informaticien, et il gagne même pas la moitié de ça :roll:
Alcyoneus a écrit : laisse le croire ce que lui on dit ses prof... tu sais, moi quand j'ai commencé mon bts electronique, ils nous promettaient un taff sur a 2000/mois
maintenant, je suis charpentier mais bon, en effet, avec le black, je suis a 2000 par mois
folken a écrit :Y'a le prix de la voiture qui rentre en compte aussi ... pas sûr qu'ils assurent une bagnole neuve à 20.000 aussi facilement qu'une "vulgaire occasion" la somme à rembourser en cas de pépin est pas la même (et même au tiers, me semble qu'ils en tiennent compte, même si c'est débile et que ça devrait pas :roll: )J'ai mis la date de première mise en circulation comme aujourd'hui donc véhicule neuf Et le cr-z sera selon toute vraisemblance dans l'ordre de prix de la civic.
laxmilover a écrit :Boah.... pas de pb, ingénieur chimiste.... t'auras fini à 24 25ans, sans louper....
Donc à ce moment là plus de problèmes d'assurance....
Sinon, pour te faire la main j'ai un pote qui a un magnifique J9..... Et en plus ca tire à mort dedans....
Kalderan a écrit :J'ai mis la date de première mise en circulation comme aujourd'hui donc véhicule neuf Et le cr-z sera selon toute vraisemblance dans l'ordre de prix de la civic.oops, c'est vrai qu'à force d'entendre parler d'eg6, d'ek4, j'en viens à oublier que la civic est encore produite en voiture neuve
Alcyoneus a écrit :lui cassé pas ses reves ça sera drole comme ça quand il se ramassera les dents par terre, devant les assedic... la, il se rappelra d'une soirée sur JPcar, ou tout le monde lui a dit qu'il revait devant NT1
folken a écrit :oops, c'est vrai qu'à force d'entendre parler d'eg6, d'ek4, j'en viens à oublier que la civic est encore produite en voiture neuveOuaip, en tous cas ça ma rassuré un peu, je vais pouvoir continuer à rêver de ma future acquisition
biose77 a écrit :on verra bien sa se voit que vous ne connaissez pas le salaire des ingénieur c pas ma faute si tu travail comme livreur de pizza ><
biose77 a écrit :on verra bien sa se voit que vous ne connaissez pas le salaire des ingénieur c pas ma faute si tu travail comme livreur de pizza ><