alors hier j'ai sorti ma vti
et elle brouté sur le bas regime et sur tout les rapport
mais arrive vers 3500trs elle devient normal
es ce que ca pourrai venir de l'humidité car je l'ai laissé o garage 3 semaines?
on m'a changé bobine et bougies mais ca le fait encore un peu
donc c'est peut etre les faisceau bougies?
aidez moi sinon j'vai allez o garage payer une somme pour rien du tout j'suis sur

teste tes fil de d'allumage, si pas deja fait

faisceau

d'aprés ce que tu dit , c'est carrement certain que ces tes file de bougie!!
J'ai testé les fils de bougie, la résistance est ok, mais ils sont pas en bon état donc faisceau à changer Mya
admission changé tjrs pareil :x
demain je change les faisceau mais j'ai des faisceau d'un lsi ca marche ou pas?
non pas pareil: commandes un ngk ou un obx sur ebay

civic si 99 :P
Kim a écrit :non pas pareil: commandes un ngk ou un obx sur ebay
civic si 99 :P
OUBLI !! Prend ceux d'origine chez Honda !! Ils sont chers (ya le prix sur le topic de mon EG6) mais bien meilleurs !!
Meme probleme sur le crx vtec d'un pote et c'etai le faisceau; et ca commence a le faire sur mon vti aussi.
Je vais commandé un faisceau NGK power plus adéquate.
perso meme souci change ton faisceau c'est pas bien de mettre du vieux sur du neuve prend d l'origine te prend pas la tete
et pq pas un faisceau nology ?
Perso sur mon SR(esi) le Nology marche bien mais galère un peu pour démarrer. Par contre pour OBX, mieux vaut prendre de l'origine effectivement!
eg6max: tu as essayé obx?
on est plusieurs a l'avoir et sa marche bien :P
C'est sur que si tu veux etre stock achete de l'origine, c'est comme acheter un silencieux honda et un bosal, seul le prix est différent

vous prenez pas la tête, l'origine va plutot bien.
Le Ractive a beau être plus "gros" il n'y a pas de grosse différence, pour l'OBX non plus par contre on voit parfois des avis mitigés dessus.
Nology c'est payer bien cher pour gagner rien du tout, si vous y tenez ya Magnecor qui fait quelque chose qui sort du lot.
j'ai eu le meme probleme il y'a quelque temps et oui je rejoint les autre ça venait des faisceaux
l'humidité perle sur les faisceaux et glisse jusqu'a la cosse qui oxyde celle ci provoquand un micro film de poussiere bleuatre qui je sait pas pourquoi fais un big brout brout a 3 000 tr ( pour moi 3500 apparement pour toi ) perso j'avais des NGK j'ai changer les bougie et remis les faisceaux d'origine et j'ai plus de probleme
voila
ca y est c'etait bien les faisceau
merci

rep premier mess
