Bonjour à tous !
Je viens de me présenter dans le post adéquat et donc vient poser ma ptite question ici...
Je dois changer la courroie de distribution. On bricole par ci par là les voitures, surtout les Austins mini.
Donc c'est la première fois que l'on s'interroge sur ma voiture, car jusque là, rien à y faire de bien important.
Vous pouvez me renseigner là-dessus? me donner des infos comme par exemple où se trouve cette fameuse courroie?
Merci pour les astuces.
Tam
TamMini a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de me présenter dans le post adéquat et donc vient poser ma ptite question ici...
Je dois changer la courroie de distribution. On bricole par ci par là les voitures, surtout les Austins mini.
Donc c'est la première fois que l'on s'interroge sur ma voiture, car jusque là, rien à y faire de bien important.
Vous pouvez me renseigner là-dessus? me donner des infos comme par exemple où se trouve cette fameuse courroie?
Merci pour les astuces.
Tam
pas de distri sur les minis ??
c'est simple, tu cales ton moulin sur les marques "OT". tu enleve ta courroie et tu la remets en faisant gaffe a ce que tes reperes n'aient pas bougé.
Apres pour les couples de serrage, --- workshop !
il est dans les post-it de la section "Honda".
Bon courage.
XovoX a écrit :TamMini a écrit :Bonjour à tous !
Merci pour les astuces.
Tam
pas de distri sur les minis ??
Et non, c'est une chaîne
Merci Workshop pour ces infos ! Je vais donner ça au Mossieur qui va le faire, moi pas capable !!
Bon d'accord, je suis pas blonde pourtant...
Autre question, la pompe à eau est-elle entraînée par la courroie de distribution?
Merci, tu mets un lien youtube, il ne s'agit pas d'une EC932...
Tu confirmes quand même qu'elle est pas entraîné par la courroie de distribution ?
La pompe a eau et entrainé par la courroie de distribution....
TamMini a écrit :Merci, tu mets un lien youtube, il ne s'agit pas d'une EC932...
Tu confirmes quand même qu'elle est pas entraîné par la courroie de distribution ?
Oui, c'est pareil
ok
Merci à vous
Me faut la pompe à eau alors, ils vendent le joint avec ou pas en général?
Me semble
Mais achete sur le site que dont je t'ai envoyé l'adresse.
( c'est un conseil, tu fais ce que tu veux
)
Je lui conseil d'acheter sur autodynamics plutôt qu'en concess honda !
pandax a écrit :
Je lui conseil d'acheter sur autodynamics plutôt qu'en concess honda !
Ah oui ca c'est claire
.
Je croyais autre chose
.
j'ai comparé sur plusieurs sites, aucun ne parlent de joint livré avec en tout cas.
Je verrais bien !
Bah normallement il est avec !
Puis au pire tu va en concession, c'est pas bien cher un joint
oui oui, c'est certain, je verrais bien qd j'aurais reçu la pompe à eau !
j'ai reçu la pompe et y'a le joint avec !