Japan Car

Version complète : [pneus]avis sur Goodyear Excellence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai commandé mes jantes avec des Goodyear F1. ceux ci n'étant visiblement plus disponible, on m'a proposé de monter a la place des Goodyear Excellence.

je cherche un peu des avis pour prendre ma décision

d'avance merci Big Grin
pas la même gamme mais j'ai jamais testé les Excellence... les F1 ne sont PAS ou PLUS dispos?
Parce que j'en ai commandé et reçus encore la semaine dernière... en meme temps ça peut etre un vieux stock... ou un vendeur de pack qui veut pas attendre pour empocher ton argent LOL
j'avais échangé plusieurs mails avec une personne chez eux (Rota Euro) mais mon dernier mail a cette personne est resté sans réponse (peut être partit en vacances) du coup je les ai recontacté via l'adresse général et voila ce que j'ai reçu comme mail hier

Citation :Le problème avec votre commande n'est pas que nous ne pouvons pas offrir de pneus Goodyear F1 comme ils l'ont beed abandonnée. Nous pouvons offrir Goodyear excellence comme une alternative

ils dissent qu'ils ne sont plus dispo du tout d'après ce que j'en comprends...
j'en ai deux a l'arriere sur ma lexus et j'en suis tres content ne s'use pas trop vite malgré le carrossage ,bonne adherence sur sec comme sur mouillé et pas bruyant. des que les deux a l'avant sont mort je met les meme que l'arriere
si c'est pour une conduite sportive dans le doute je prendrais pas
si c'est pour une utilisation classique tu peux essayer
Fabz, merci pour ta réponse Wink

roma, qu'est ce que tu entends par "sportive" ou "classique"??
si tu roules en respectant les limitations de vitesse pas de soucis avec les "Excellence", si tu veux arsouiller il te faut le F1 GSD3/asymmetric