j'aime bien les noir avec le bord rouge
j'ai les 002 et rien à dire , super matos
Tu t'es renseigné pour la livraison et les fdp ?
Bof... Encore endessous de Rota, mais elles ont une bonne gueule.
Les XXR 513 Banana sport, elles déchirent !!
super jolies !!!! mais qu'en est il de la qualité du poids....
flyman69009 a écrit :Tu t'es renseigné pour la livraison et les fdp ?
non je le ferai la semaine prochaine (lundi)
eg6maxx a écrit :Bof... Encore en dessous de Rota, mais elles ont une bonne gueule.
je te reconnais bien là en tant que taliban
mais disons que c'est mieux que ce qu'il y a d'origine et +- correct en prix
il est vrai que ces jantes iront sur le AH de ma femme (low cost project
)
pour ma part je me reserve peut être des ROTA pour un autre projet
Purge déjà que Rota c'est du " cheap " alors je n'ose imaginer si c'est pire.
pourquoi il y en a qui on eut des désagréments avec les rota...?
des mecs ont fait de la piste avec des rota et ont réussis a les tordre voir les pété... idem sur route avec des méchant nid de poule... mais bon, ça reste de la jantes legere, et donc fragile, ce soucis se retrouve sur les OZ des premieres clio RS et sur certains serie de enkei :roll: juste que les rota sont plus répendu car moins chere
sur mon daily j'ai des circuit 8 en 16" , et dieu sait si j'y fait pas gaffe ... entre les trottoirs, les nids de poules, etc , on peu pas dire que je les épargne...
pourtant , elles bronchent pas
donc, si elles lachent , ça dois vraiment etre dans des circonstances hard ou d'autre marques morfleraient tout autant !
aprés ce n'est que mon humble avis ..... mais je trouve les rota suffisament solides et légeres !
rsjapan a écrit :flyman69009 a écrit :Tu t'es renseigné pour la livraison et les fdp ?
non je le ferai la semaine prochaine (lundi)
tiens moi au courant, ça minteresse fortement
Perso je les trouve justement pas très light les rotas.....
Citation :eg6maxx a écrit :Bof... Encore en dessous de Rota, mais elles ont une bonne gueule.
je te reconnais bien là en tant que taliban
mais disons que c'est mieux que ce qu'il y a d'origine et +- correct en prix
il est vrai que ces jantes iront sur le AH de ma femme (low cost project )
pour ma part je me reserve peut être des ROTA pour un autre projet
On s'est mal compris, ROTA c'est de la daube... Alors XXR encore plus...
J'exagere un peu, je vais m'expliquer
.
SK_Flowne a écrit :Purge déjà que Rota c'est du " cheap " alors je n'ose imaginer si c'est pire.
Oui tu as bien compris l'idée mon cher SK !
Alors j'ai eu des Rota, c'est trés "moyenne gamme" mais ça va, vu le prix... Sauf que j'en ai explosé 2 en mordant sur le bas côté... Bof...
J'ai eu des XXR 002 et des 501. Je les ai acheté car pas cheres et bon look... J'avais besoin de jantes en même tps.
Le vernis des 002 se barrait sur les parties polies... J'ai pourtant pas fait 5000 km avec !
Niveau qualité de fabrication ça à l'air correct, mais pour avoir eu des WORK, des RAYS et aussi des GOTTI (!!) dans les mains, c'est pas la même planete !!
J'attends d'avoir assez de pognon pour prendre des Gotti ou des Work.
Mais pour mon Daily, aujourd'hui des Rota feraient l'affaire.
alors le truc ça serait de les revernir....
j'ai ce qu'il faut au boulot (vernis céramique genre blindage ça se pose là)
Alcyoneus a écrit :mais bon, ça reste de la jantes legere, et donc fragile,
Ben non, des jantes légères ET solides ça existe, c'est ce qu'on appelle des jantes de qualité.
genre O.Z.
en effet, OZ, c'est solide 8)
bon ok, c'est un extreme, mais je le repete, sur les premieres clio RS muni de OZ, les jantes sont également super fragile, et il n'est pas rare qu'elle se deforme ou se fissure
pfff, facile, on voit même pas la marque dessus, pas de preuve :2fing: (Aïe quand même en passant, ca a du faire mal).
Pis bon, c'est sur un rallye aussi, il peut avoir fait pas mal de choses entre temps. Enfin, perso j'ai pas eu de soucis particuliers avec les miennes, et je roule pas souvent comme un papy. :roll:
ba idem, je connais pas mal de monde en rota, et jamais eu de soucis pour l'instant, suffit de savoir lesquels prendre
genre les mecs qui achetent des rota a baton super fin car c'est beau et pas chere, et qui vont sur circuit avec, faut pas se demander pourquoi elles se deforment si vite :roll:
Ca va je suis peinard alors, j'ai 16 bâtons, j'ai de quoi faire
y'avait aussi l'histoire d'un mec en jante sub qui les avait fais repeindre et passer au four, et qui avait éclater les baton sur un freinage je crois
petit déterrage
pour ceux qui ont commandé sur ce site pour les jantes.
de ou sont elles envoyées??
est ce qu'il n'y a pas de probleme de douanes??
merci
J'ai jamais eu de soucis avec mes Rota alors que mon frère a réussi à voiler 2 jantes Prodrive sur une petite bosse à 50 à l'heure...
Le coup du "les Rota, c'est de la merde", c'est de la légende urbaine... tout ça parcequ'il y a 3 photos de Rota cassées encadrées en noir avec un message moqueur...
Je dis pas que Rota offre la même qualité que BBS ou autres, mais y'a un moment faut arrêter la psychose...
+1 GT-Alex
J'ai eu des rota, pas de soucis, j'ai planté des rota, pas de soucis!
Je roule en rota et je vous emmerde 8)
Au moins je roule pas sur 2 fois la valeur de ma caisse :roll:
idem, j'ai eue des Rota, pas eue de soucis, j'ai même été surpris du tres bon equilibrage d'origine, je les avaient achetées neuves et quand j'ai monté les pneus, il ni avait qu'1 tout petit plomb voir pas du tout.
Faut savoir qu'avec des pneus slick, la force qui agis sur la jante est plus forte qu'avec des pneus de route, donc même de très grandes marques peuvent casser sur la piste!
faut savoir que les pneux aussi joue beaucoup sur l'equilibrage .....j'ai eu des sp sport 9000 et j'ai pas eu besoin d'equilibrage alos que j'avais eu des hankook k102 a l'epoque j'avais plus de poids en plomb que le poids de la jante( image) ... .
[quote="masty"]+1 GT-Alex
J'ai eu des rota, pas de soucis, j'ai planté des rota, pas de soucis!
Je roule en rota et je vous emmerde 8)
Au moins je roule pas sur 2 fois la valeur de ma caisse :roll:[/quote]
des fois ya des phrases tres vraies mais qui font super mal