Anonymous
20-04-2004, 15:08:28
vg30dett a écrit :paolo_gtir a écrit :1500 pour une distrib...
ta un poil exagéré la !
Oui, j'ai volontairement augmente les couts
de 145% !
J'croyais que tété Suisse moi... pas Marseillais !
ok je
vg30dett a écrit :paolo_gtir a écrit :1500 pour une distrib...
ta un poil exagéré la !
Oui, j'ai volontairement augmente les couts
the fab a écrit :Pour ce qui est des frais en fait, ce qui me fait surtout peur, cest par rapport à lhistoire de Paolo.L'histoire de Paolo n'est heureusement pas une reference en matiere de 300Zx....il a ete effoyablement malchanceux sur sa titine...et ca n'est pas forcement non plus le proprio precedent qui etait futif...mais le precedent...et surtout un manque flagrant d'entretien sur la voiture.
the fab a écrit :Est-ce fréquent des faisceau tout casséOui...mais....
the fab a écrit :, comme il a eu, ou un HICASsé (désolé pour le jeu de mot), car cest pour ce genre de choses que je crains sur un 300.Le HICAS bouzille etait surtout du au roulement AR qui etaient tellement HS que la roue avait un jeu lateral de plus de 1cm....et que JE reste persuade que ce jeu etait du a un choc....ou alors....le roulement a JAMAIS ete graisse, et personne l'a jamais verifie.
the fab a écrit :Sinon, en conso avec le 200 sur 30.000km, ma moyenne tout compris (bourre et travail) est à 9.86L, donc sur un 300 comme sur une Sub, je pense être à 12L en général.
paolo_gtir a écrit :vg30dett a écrit :paolo_gtir a écrit :1500 pour une distrib...
ta un poil exagéré la !
Oui, j'ai volontairement augmente les couts
de 145% !
J'croyais que tété Suisse moi... pas Marseillais !
ok je
paolo_gtir a écrit :je suis pas d'accord Vg
j'avais un Devis à moins de 900 dans un garage Nissan.
avec facture donc...et clean
au "black" c'est encore moins chers...
1500 pour une distrib .... ta des filaments en or et quelques diamants sur la courroie pour ce prix
vg30dett a écrit :the fab a écrit :Pour ce qui est des frais en fait, ce qui me fait surtout peur, cest par rapport à lhistoire de Paolo.L'histoire de Paolo n'est heureusement pas une reference en matiere de 300Zx....il a ete effoyablement malchanceux sur sa titine...et ca n'est pas forcement non plus le proprio precedent qui etait futif...mais le precedent...et surtout un manque flagrant d'entretien sur la voiture.
Pas faux.
En plus, Paolo a achete la voiture SANS la connaitre..et sur un coup de tete...c'est pas une bonne approche....il a recupere une poubelle...
tutututut ... yavais pas ecrit culasse fendue dessus... :roll:
et vue la canicule ( j'ai acheté la voiture en aout ), bah la fuite de liquide de refroidissement à eu l'air normale ( vu que la tienne avait fait la même chose 3 jours avant .... mais a cause de la chaleur pour la tienne ... la mienne c'etait les culasses....
les problemes de trains roulant etait connu...
y'aurais pas eu le probleme moteur... cela aurais couté 1500 et c'est tout..
the fab a écrit :Est-ce fréquent des faisceau tout casséOui...mais....
Le faisceau casse....c'est moins de connecteurs en plastique....au pire une 50 aine de soudures a faire....c'est pas la mer a boire ca....il faut un fer a souder...de la soudure...de la gaine thermo...et acheter les connecteurs sur e-bay, ou dans des casses...et c'est bon...il y a pour 4 heures de boulot (en trainant), et moins de 100 de matos (je compte large)
yes je confirme, les connecteurs d'origine d'injecteurs sont introuvable...
mais des Rino sont adaptables.
pour les cosses de bobines cela ce trouve...
the fab a écrit :, comme il a eu, ou un HICASsé (désolé pour le jeu de mot), car cest pour ce genre de choses que je crains sur un 300.Le HICAS bouzille etait surtout du au roulement AR qui etaient tellement HS que la roue avait un jeu lateral de plus de 1cm....et que JE reste persuade que ce jeu etait du a un choc....ou alors....le roulement a JAMAIS ete graisse, et personne l'a jamais verifie.
C'est simple....sur MA 300 grise, j'ai change a titre PREVENTIF les 2 roulements AR parce qu'ils faisaient un peu de bruit (mais pas de jeu perceptible)....et la titine elle a plus de 250.000km....pas 120.000 comme etait suppose avoir celle de Paolo....
C'est evident que si les roues AR ont du jeu...ca va endommager le systeme de HICAS.....c'est comme rouler avec un pneu a plat...ou bout d'un moment, tu va exploser ton pneu...et si tu insiste tu va exploser la jante
c'est clair... c'est une réaction en chaine...
un roulement fatigué... qui a tiré sur la gueule du moyeu , qui a agraver le probleme de roulement, qui a tiré GRAVE sur les bielettes...
bilan = tout a changer...
le problemes aurais été pris tout de suite... cela aurais couter 10 fois moins chers...
the fab a écrit :Sinon, en conso avec le 200 sur 30.000km, ma moyenne tout compris (bourre et travail) est à 9.86L, donc sur un 300 comme sur une Sub, je pense être à 12L en général.
C'est probable