J'ai quelques questions concernant donc l'achat d'une Legalis R pour mon EG5 :
- D'après ce que je vois dans les sites qui la propose, ça existe pour EG4 et EG6, alors laquelle je prend?
- Ce qui l'ont déjà sur ce forum ont-ils un petit feedback à faire partager?
- Et enfin, je voudrais voir visuellement ce que ça donne sur une EG, quelqu'un à une photo?
Merci d'avance
Si tu prend le temps de voir mon post tu auras toutes les infos que tu cherches (diametre int, montage,photos,vidéo,...)
Si tu veux d'autres photos (de derrière) de mon EG6. dis le moi !
Matth49, merci c'est sympa.
j'aime bien le bruit que ça rend.
Mr Abitbol a écrit :Matth49, merci c'est sympa.
j'aime bien le bruit que ça rend.
La ligne était fraichement posée et froide ! Maintenant qu'elle est rodée, quand elle est chaude elle fait plus de bruit
en tout cas il parai que c'est du super matos la qualité est au rdv
Eg4/ eg5/ eg6, c'est le même modele^^
Esiboyz, merci pour cette réponse! c'est clair, net et précis! :]
Esiboyz a écrit :Eg4/ eg5/ eg6, c'est le même modele^^
Et non...
Faut savoir qu'au japon, la VTI, c'est la EG4
Et la EG6, c'est la SIR.
A mon avis, ils proposent 2 ref car le diamm coté collecteur doit changer je pense
1337CRX a écrit :Esiboyz a écrit :Eg4/ eg5/ eg6, c'est le même modele^^
Et non...
Faut savoir qu'au japon, la VTI, c'est la EG4
Et la EG6, c'est la SIR.
A mon avis, ils proposent 2 ref car le diamm coté collecteur doit changer je pense
Ah...
Intéressant comme info, j'avais pas pensé à sa^^
Je parlais en france
.
Esiboyz, ui mais Fujitsubo on concu leurs ligne pour les JAP
Apres je sais pas si la diff de ref est pour ca, mais si il y a 2 ref, ils y a une raison
Et a part le diamm, je vois pas
PS: Leur EG4 c'est pas la meme que nous, c'est un D15B 130cv
Bon alors je fais quoi? ;(
1337CRX a écrit :Esiboyz, ui mais Fujitsubo on concu leurs ligne pour les JAP
Effectivement...
1337CRX a écrit :EsiboyzPS: Leur EG4 c'est pas la meme que nous, c'est un D15B 130cv
Plus haut tu dis qu'au Japon la vti, c'est la eg4?
La vti de chez nous se nomme eg4 au japon?
Alors là je ne suis plus...
Mr Abitbol a écrit :Bon alors je fais quoi? ;(
Bah en y réfléchissant bien, si il y a 2 réf, une pour eg4 qui en France équivaut à la eg6 et eg6 qui équivaut à la sir, je te dirais de prendre la réf eg4
Moi perso je prendrais EG6 ! Juste par précaution si tu upgrade ton moteur ou que tu swap en B16. Comme ça tu auras directement une ligne avec la diamètre qui va bien !
Enfin moi je ferais ça
Esiboyz a écrit :1337CRX a écrit :EsiboyzPS: Leur EG4 c'est pas la meme que nous, c'est un D15B 130cv
Plus haut tu dis qu'au Japon la vti, c'est la eg4?
La vti de chez nous se nomme eg4 au japon?
Alors là je ne suis plus...
En fait, chez nous:
EG4 => LSI => D15B2 SOHC 90cv
EG6 => VTI => B16A2 DOHC 160cv
Chez eux:
EG4 => VTI => D15B SOHC 130cv
EG6 => SiR => B16A DOHC 170cv
1337CRX, oki là c'est plus claire^^
Merci à tous.
Je penche en faveur de la référence japonaise EG4 :
- Je n'ai pas en projet de swappé pour un B16.
- D'après ce que je lis, la réference japonaise EG4 correspond à un D15B SOHC.
- Dans ma logique, j'ai une EG5, donc un D16Z6, donc un SOHC.
Ca se tient, non? :roll:
Mr Abitbol a écrit :Merci à tous.
Je penche ne faveur de la référence japonaise EG4 :
- Je n'ai pas en projet de swappé pour un B16.
- D'après ce que je lis, la réference japonaise EG4 correspond à un D15B SOHC.
- Dans ma logique, j'ai une EG5, donc un D16Z6, donc un SOHC.
Ca se tient, non? :roll:
Oui sa se tiens