plop all
j'viens de me faire un ptit set up sympa, mais je commence deja a lorgner sur autre chose
un stroker kit
j'aurais aimer avoir vos avis enfin j'aurais aimer savoir si c'est fiable
: j'ai chercher sur le forum y'a quelques post là dessus mais rien sur du vecu que de la theorie. je dois bientot passer commande donc si vous pouviez m'eclairer
ps: je veux pas mettre un b18 (j'prefere le dire tout de suite)
ps2: j'veux pas savoir comment ça fonctionne, juste savoir si c'est fiable et quel est l'agrement de conduite.
voila merci a tous pour vos reponses
prend un Brian Crower en 1800cc et tu va kiffer,rassure toi et sans probleme de fiabilité
merci pour cette reponse ultra rapide
tu as deja essayer cette config ?
si tu mets un stroker 1800 tu auras l'équivalent d'un b18 mais avec des bielles plus courtes, tu auras donc en théorie des perfs un peu moindre que celle d'un b18.
ha ok interessant ça je pensais vraiment que la fiabilité serait pas au rendez vous, me demandez pas pourquoi
reste plus qu'a commander alors
non t'inquiète niveau fiablité ca craint rien
jdmracer04 a écrit :si tu mets un stroker 1800 tu auras l'équivalent d'un b18 mais avec des bielles plus courtes, tu auras donc en théorie des perfs un peu moindre que celle d'un b18.
Tout depend, tu va avoir un couple a bas regime plus important etant donne l angle que va prendre ta bielle ! Tu oras par contre du mal a reste fiable en prenant des tours avec ton ratio longueur de bielle/course relativement faible
Pour la fiabilite tu as interet a avoir des bielles qui tiennent le coup car le ratio cite ci-dessus est inferieur a 1.6 sur tu pars sur ton B16A2
mais pour les bielles celles fournis avec le stroker kit sont etudié pour non ?
ben oui car l'interet du B16 c'est quand meme son rapport carré, c'est ça qui le rend si efficace non?
les bielles dans le stroker kit brian crower pourront elle tenir le coup ? sinon je dois prendre quoi ?
elles sont prevues pour,heureusement oui
de toute facon,ils te donnent le regime maxi fiable pour utilisation route et course normalement...
au pire,un email
Piv a écrit :si tu mets un stroker 1800 tu auras Tu oras par contre du mal a reste fiable en prenant des tours avec ton ratio longueur de bielle/course relativement faible
enfin une remarque pertinente, et si je peux me permettre, c'est surtout les coussinets qui vont prendre cher..
d'un autre coté, je ne pense pas que l'objectif soit de faire 150000kms..
zorbek a écrit :Piv a écrit :si tu mets un stroker 1800 tu auras Tu oras par contre du mal a reste fiable en prenant des tours avec ton ratio longueur de bielle/course relativement faible
enfin une remarque pertinente, et si je peux me permettre, c'est surtout les coussinets qui vont prendre cher..
d'un autre coté, je ne pense pas que l'objectif soit de faire 150000kms..
effectivement je ne roule que le week end avec ma voiture, y'a un regime maxi preconiser par crower en utlisation street et racing, si on respect ça pas de soucis ?
roms a écrit :ben oui car l'interet du B16 c'est quand meme son rapport carré, c'est ça qui le rend si efficace non?
+1 surtout que pour le prix d un kit comme cela tu peux facilement bien equiper ton B16 !!
actuellement j'ai ça
aac d'itr
piston pct
culasse retravaille
ligne complete
boite a air itr
c'est sympa mais je m'attendais a mieux
c'est pour ça que je lorgne coté stroker
hardstreet a écrit :actuellement j'ai ça
aac d'itr
piston pct
culasse retravaille
ligne complete
boite a air itr
c'est sympa mais je m'attendais a mieux
c'est pour ça que je lorgne coté stroker
tu n as pas monter le collecteur d air plus gros ? injecteur et carto ?
ca te ferais un gros changement avec tout ca c est vraiment ce qui te manque !!
hardstreet a écrit :ps2: j'veux pas savoir comment ça fonctionne, juste savoir si c'est fiable et quel est l'agrement de conduite.
...
le stroker contrairement a ce qu'on raconte c top comme config .
aynt eu une itr le stroker ds une civic donne plus de sensation beaucoup plus de couple et ds les tours ca garde la magie du 1600cc