27-11-2009, 20:02:03
Bon j'ai "peut être" trouvé le problème... A prendre avec des grosses pincettes (des pinces quoi) cependant
Cet aprèm' je me suis retroussé les manches et j'ai remonté l'arbre secondaire pièce par pièce en vérifiant à chaque fois le fonctionnement.
Pignon 1ère : good
Synchros, pignons 2ème : regood
Pignon 3ème : reregood
Pignon 4ème : toujours good
Pignon 5ème : bah merde tout marche
J'enquille les deux roulements et l'écrou : ah là ya une couille
Je dévisse, je donne un quart de poil de cul de mou aux roulements, je sers au couple : good
Apparemment, j'aurai trop serré l'écrou à la clé à choc (c'est un écrou style cardan à bloquer) et l'ancienne marque est bien à 6-7mm de l'actuelle.
Toujours est-il qu'on a réussi à faire tourner l'arbre primaire et maintenir le différentiel bloqué au point mort, et à la main... Donc avec le poids des roues, je vois mal comment ça pourrait avancer...
Là la couille, c'est que la boîte est remontée mais encore avec 2 vitesses d'enquillées, du coup faut rouvrir pour refermer demain, putain de fourchettes de sélection
Cet aprèm' je me suis retroussé les manches et j'ai remonté l'arbre secondaire pièce par pièce en vérifiant à chaque fois le fonctionnement.
Pignon 1ère : good
Synchros, pignons 2ème : regood
Pignon 3ème : reregood
Pignon 4ème : toujours good
Pignon 5ème : bah merde tout marche
J'enquille les deux roulements et l'écrou : ah là ya une couille
Je dévisse, je donne un quart de poil de cul de mou aux roulements, je sers au couple : good
Apparemment, j'aurai trop serré l'écrou à la clé à choc (c'est un écrou style cardan à bloquer) et l'ancienne marque est bien à 6-7mm de l'actuelle.
Toujours est-il qu'on a réussi à faire tourner l'arbre primaire et maintenir le différentiel bloqué au point mort, et à la main... Donc avec le poids des roues, je vois mal comment ça pourrait avancer...
Là la couille, c'est que la boîte est remontée mais encore avec 2 vitesses d'enquillées, du coup faut rouvrir pour refermer demain, putain de fourchettes de sélection