27-05-2013, 12:02:01
27-05-2013, 12:36:54
Ben l'autre je m'en occupe a temps et budget perdu donc forcément sa avance pas vite
Le but pour moi c'est pas de la finir le plus vite possible mais simplement de la finir comme je veut qu'elle soit, peu importe le temps que sa me prendra
Le but pour moi c'est pas de la finir le plus vite possible mais simplement de la finir comme je veut qu'elle soit, peu importe le temps que sa me prendra
27-05-2013, 15:33:02
j'aime bien cette mentalité
14-09-2013, 10:36:01
Du nouveau la dessus ? Car je commence a penser au turbo basse pression / compresseur
Et au passage, superbe ton coupé
Et au passage, superbe ton coupé
14-09-2013, 12:11:57
Pas de news, pas le temps en se moment avec le taf et les seuls jour de repos que j'ai il pleut
31-12-2013, 03:32:33
Yaya le mec que je respect le plus en connaissance Honda.. un mot un geste yaya fait le reste..
Je passe bientot dans l oise si tu es ok, j aimerai vraiment te rencontre en vrai et tes beautés aussi
Je passe bientot dans l oise si tu es ok, j aimerai vraiment te rencontre en vrai et tes beautés aussi
31-12-2013, 09:20:35
Sa va etre tendu, je suis en formation a quasi 50 kms de chez moi du coup je suis pas souvent a la maison
31-12-2013, 14:05:34
Yaya,
Tout d'abord bonne fête de fin d'année...
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête..
Comment as tu fais pour tes ailes avant pour avoir un décalage..
le but principal??
Sachant que je vais equipe ma ej2, avc des BBS 7,5 de large devant et 9 de large derriere..
Merci
Tout d'abord bonne fête de fin d'année...
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête..
Comment as tu fais pour tes ailes avant pour avoir un décalage..
le but principal??
Sachant que je vais equipe ma ej2, avc des BBS 7,5 de large devant et 9 de large derriere..
Merci
31-12-2013, 14:27:19
Le but ?
Faire passé les 9 et 20 monté en 225 de large sans avoir un carrossage de débile
Mais c'étais trop, la tenue de route étais pourrave du coup j'ai tout viré et je vais reprendre des jantes en 15, surement 7 et28 car le but est clairement de resté le plus efficace possible .
Et c'est fait simplement en intercalant des calles entre les fixations de l'aile et la caisse
Faire passé les 9 et 20 monté en 225 de large sans avoir un carrossage de débile
Mais c'étais trop, la tenue de route étais pourrave du coup j'ai tout viré et je vais reprendre des jantes en 15, surement 7 et28 car le but est clairement de resté le plus efficace possible .
Et c'est fait simplement en intercalant des calles entre les fixations de l'aile et la caisse
31-12-2013, 14:29:57
Je me doutai que c etait si simple... ben moi les 16x 7.5 et 16x9 sa devrai le faire.. pour les rasso et pour roulé tout les jours en 15
31-12-2013, 14:33:10
Juste pour les rasso sa le fait
Mais c'est pas a sa qu'est destiné la mienne, d'où le fait que je les ai viré
Mais c'est pas a sa qu'est destiné la mienne, d'où le fait que je les ai viré
31-12-2013, 14:53:31
Pour l'instant elle dort
31-12-2013, 14:58:46
Ben pas trop le choix, comme dit je fait une formation, une reconversion même plus précisément du coup pas trop d'argent ni même de temps a lui consacré mais sa va changé ensuite
J'ai déjà fait une petite pièces qui me prenez la tête (support de câble d'accel) car je savais pas comment faire, ben la j'ai acheté du fer plat, sorti le marteau et le mig et maintenant c'est fait et sa risque plus de bougé, merci la formation pour m'apprendre a me faire des pièces sur mesure
D'ailleurs maintenant j'attend de progressé suffisamment en soudure pour reprendre entièrement la ligne d'échappement avec le tig que je vient d'acheté
J'ai déjà fait une petite pièces qui me prenez la tête (support de câble d'accel) car je savais pas comment faire, ben la j'ai acheté du fer plat, sorti le marteau et le mig et maintenant c'est fait et sa risque plus de bougé, merci la formation pour m'apprendre a me faire des pièces sur mesure
D'ailleurs maintenant j'attend de progressé suffisamment en soudure pour reprendre entièrement la ligne d'échappement avec le tig que je vient d'acheté
31-12-2013, 15:31:42
Bon tout sa !
Pour le support de cable moi j'ai opté pour un d'itr avec son cable. Mais c'est pas pareil j'ai juste un collecteur d'admission Skunk2.
Pour le support de cable moi j'ai opté pour un d'itr avec son cable. Mais c'est pas pareil j'ai juste un collecteur d'admission Skunk2.
31-12-2013, 15:33:27
Avec le collecteur skunk2 j'avais celui du d16 et sa passé nickel
Mais la le compresseur décale tout
Mais la le compresseur décale tout
31-12-2013, 19:00:19
Magnifique tes caisse le camélia leur va à merveille
31-12-2013, 19:40:50
(31-12-2013, 15:33:27)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Avec le collecteur skunk2 j'avais celui du d16 et sa passé nickel
Mais la le compresseur décale tout
J'avais garder celui d'origine ^^ sa fité bien :P
Allez avance la un peut celle la depuis le temps
Sortir un gros 280hp la
31-12-2013, 19:47:39
Ouai mais moi le c4 est dans une mb6 et le cable d'origine passes totalement différemment du tiens d'origine ^^
31-12-2013, 20:09:39
(31-12-2013, 19:40:50)Paultugal a écrit : [ -> ](31-12-2013, 15:33:27)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Avec le collecteur skunk2 j'avais celui du d16 et sa passé nickel
Mais la le compresseur décale tout
J'avais garder celui d'origine ^^ sa fité bien :P
Allez avance la un peut celle la depuis le temps
Sortir un gros 280hp la
J'ai avancé, j'ai fait le support de câble
Non j'avais prévu d'en faire plus mais j'ai pas reçu une commande faite y a plus de 15 jours alors que sa devais arrivé en 2 jours du coup j'ai pas pus faire les vrai modif que je voulais apporté
Mais bon du coup y en a d'autres qui murissent dans ma tete, notamment une qui permettrait d'atténué le principal défaut du compresseur
31-12-2013, 20:42:10
Quel défaut ? Le bruit ?
Perso je trouve sa ... chiant ^^
Perso je trouve sa ... chiant ^^
31-12-2013, 20:47:33
Elle est superbe cette Ej
01-01-2014, 04:15:28
(31-12-2013, 20:42:10)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Quel défaut ? Le bruit ?
Perso je trouve sa ... chiant ^^
Nan, sa j'aime
Le soucis c'est la température d'admission parce que le compresseur chauffe l'air et il n'y a pas d'échangeur dans le kit a l'origine
Merci sxyllaz mais pour l'instant en réalité elle ressemble plus a une épave en faite
01-01-2014, 17:51:42
Tu a quoi comme idée en tête ?
Le truc qui me semblais le plus simple à faire c'est une calles entre le comp et le collecteur d'admi avec un echangeur air/eau, apparament sa se fait sur les jrsc des k20
http://mercracing.net/products-page/
Le truc qui me semblais le plus simple à faire c'est une calles entre le comp et le collecteur d'admi avec un echangeur air/eau, apparament sa se fait sur les jrsc des k20
http://mercracing.net/products-page/
01-01-2014, 18:17:49
Brêêêêêêêêêêêêêêêêêêle
Bon, elle roule quand la, osef de ta formation, prend la avec et bosse dessus
Bon, elle roule quand la, osef de ta formation, prend la avec et bosse dessus
01-01-2014, 19:20:13
(01-01-2014, 17:51:42)Paultugal a écrit : [ -> ]Tu a quoi comme idée en tête ?
Le truc qui me semblais le plus simple à faire c'est une calles entre le comp et le collecteur d'admi avec un echangeur air/eau, apparament sa se fait sur les jrsc des k20
http://mercracing.net/products-page/
Sa dépendra de ce que je trouve, soit un échangeur intégré directement dans le collecteur d'admi, pour pas touché a la position du compresseur soit une calle
Dam's elle roule, je lui ai fait faire 20m
22-12-2015, 21:00:23
Bon rien de fait depuis, elle a hiberné
Mais comme j'en ai marre je la tire de son hibernation, pour l'instant pas d'échangeur je la remet juste en route .
Petite photo de la sortie d'hibernation, pas lavé, le vernis du capot qui se barre, sale quoi mais osef
Donc au programme échange de la crémaillere pour une non assisté, géo complete, modif de la ligne un peu trop bruyante, renforcement de la face avant et CT quand meme sa peut servir
Mais comme j'en ai marre je la tire de son hibernation, pour l'instant pas d'échangeur je la remet juste en route .
Petite photo de la sortie d'hibernation, pas lavé, le vernis du capot qui se barre, sale quoi mais osef
Donc au programme échange de la crémaillere pour une non assisté, géo complete, modif de la ligne un peu trop bruyante, renforcement de la face avant et CT quand meme sa peut servir
23-12-2015, 10:45:47
Ah ben voila, il fallait s'y attendre. La nature est toute déboussolée, les plantes se mettent à bourgeonner pour Noel et Yaya ressort l'EJ1 de l'hibernation
23-12-2015, 11:23:55
Ben il fallait juste attendre que j'en ai marre, la j'ai plus l'autre pour joué donc sa me titille encore plus qu'avant forcément
Le seul truc auquel j'avais pas pensé c'est le ct et le fait que je ne peut pas y remettre de cata a cause de la ligne en 3 pouces, du coup je cherche un cata sport en 3 pouces que je souderais sur le décata et que je revirerais après le CT
Le seul truc auquel j'avais pas pensé c'est le ct et le fait que je ne peut pas y remettre de cata a cause de la ligne en 3 pouces, du coup je cherche un cata sport en 3 pouces que je souderais sur le décata et que je revirerais après le CT
30-12-2015, 23:08:34
J'adore, surtout les SSR :3 .
Sinon tes caisses sont vraiment cool !
Sinon tes caisses sont vraiment cool !
30-12-2015, 23:33:58
Merci mais j'en ai plus qu'une, celle sur la derniere photo, l'autre est vendue depuis début octobre