05-02-2010, 20:51:00
05-02-2010, 23:05:42
bonne voiture.
pas cher a l'achat , pas cher a l'entretiens .
tu as une chaine de distribution dessus le point faible c'est le tendeur a changer parfois " bruit de tracteur / diesel , si tu as un probleme avec le dit tendeur "
fait attention a la rouille exterieur comme interrieur souleve la moquete du coffre , les plastiques sur les coter au niveau du hayon les tourrelle d'amortisseur , au niveau de la roue de secour .
ca consome entre 8 a 12L selon le type de parcour , et commen tu appui tu n'aura pas de mal a aller plus haut si tu roule fort tout le temp et que tu fait le malin en ville ...
143chevaux pour 11 chevaux fiscaux .
attention a la 5eme vitesse les sychros son souvent morte sur ce dernier rapport car les gens s'en serve comme des tracteur du genre reprise de 5 a 90 pour doubler ou pire .. ce genre de comportement est a eviter .
pour les freins il ne sont pas super pour la voiture pas endurant / mordan / agressif , pourtan mes plaquettes et disc ne sont pas d'origine .
sinon si tu en trouve une saine pas cher tu sera combler ca marche pas mal pour ce que c'est et c'est increvable comme voiture ma nx gti a 200 000 KM passer et elle a toujours la peche, ne boufe pas une goute d'eau ni d huile entre deux vidanges
je crois que j'ai fait a peu pres le tour , ha si j'ai oublier une choses c'es tres rare tout comme les nx gti , peut etre meme plus
le seul probleme avec ce genre de voiture c'est que c'est dur de les quiter une fois que tu la eu ,
pas cher a l'achat , pas cher a l'entretiens .
tu as une chaine de distribution dessus le point faible c'est le tendeur a changer parfois " bruit de tracteur / diesel , si tu as un probleme avec le dit tendeur "
fait attention a la rouille exterieur comme interrieur souleve la moquete du coffre , les plastiques sur les coter au niveau du hayon les tourrelle d'amortisseur , au niveau de la roue de secour .
ca consome entre 8 a 12L selon le type de parcour , et commen tu appui tu n'aura pas de mal a aller plus haut si tu roule fort tout le temp et que tu fait le malin en ville ...
143chevaux pour 11 chevaux fiscaux .
attention a la 5eme vitesse les sychros son souvent morte sur ce dernier rapport car les gens s'en serve comme des tracteur du genre reprise de 5 a 90 pour doubler ou pire .. ce genre de comportement est a eviter .
pour les freins il ne sont pas super pour la voiture pas endurant / mordan / agressif , pourtan mes plaquettes et disc ne sont pas d'origine .
sinon si tu en trouve une saine pas cher tu sera combler ca marche pas mal pour ce que c'est et c'est increvable comme voiture ma nx gti a 200 000 KM passer et elle a toujours la peche, ne boufe pas une goute d'eau ni d huile entre deux vidanges
je crois que j'ai fait a peu pres le tour , ha si j'ai oublier une choses c'es tres rare tout comme les nx gti , peut etre meme plus
le seul probleme avec ce genre de voiture c'est que c'est dur de les quiter une fois que tu la eu ,
06-02-2010, 00:34:36
merci pour l'info et sinon c'est bien un 4 roues motrices non?
06-02-2010, 00:36:51
non pas vraiment c est FF
06-02-2010, 00:41:44
Einstain a écrit :merci pour l'info et sinon c'est bien un 4 roues motrices non?
c'est une traction, la 4 roue motrice c'est la GTI-R qui fait 230 chevaux et qui se monaye 4 a plus de 5 fois le pris d'une gti , model tres rare .