Japan Car

Version complète : [ek4]Barre Avant supérieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Sur ma civic de piste, j'ai toujours ma barre anti rapprochement AV SUP d'origine

Je me disais que ça aurait été pas mal de changer pour une plus costaud

Que me conseillez vous?

Pour le moment je suis partis sur la password jdm:

[Image: Password%20JDM%203%20Point%20Front%20Str...0Large.jpg]

C'est bien en qualité password jdm?
Pour moi je pense que c'est l'une des meilleure barres.Je compte d'ailleur passer avec ce type de de barre prochainement.
Oui c'est pas mal, après c'est sur c'est une 3 points. Le truc c'est quel ce fixe au prise des amortos alors que avec d'autre style barre ITR tu la fixe au emplacement d'origine donc plus loin et tu as une bonne rigidité aussi pour 3 fois moins cher ! (au cas ou j'en vend une si ca t'interesse !! lol)
l'origine sanc dec elle va tres bien !!

j'avais de la mugiane like =bar en carton!
kimken a écrit :l'origine sanc dec elle va tres bien !!

J'ai la vraie et c'est super rigide et costaud !! Big Grin Big Grin
tous cela pour dire les bar egay c'est pas top!!
kimken a écrit :l'origine sanc dec elle va tres bien !!

[Image: ebay-psp-demotivational-poster.jpg]
kimken a écrit :tous cela pour dire les bar egay c'est pas top!!

On ta pas attendu pour savoir que les bar eGay de chez BOMZ racing a 50€ les 4 c'était du papier maché !!!! lool
en tous cas les dacata ebay sont tres bien pour le prix 5$ a l'epoque avec 40$ de fdp
on peut revenir sur le sujet svp?
Non franchement tu veux un vrai avis ??? LA barre anterapprochement ne t'apportera pas grand chose par rapport a de l'origine, le meilleur gain sera obtenu avec des H brace qui se fixe sous le berceaux moteur ! et la tu sentira vraiment une différence !!!
Moi perso ce qui me choque avec les bar type password jdm est le troisième point d'attache!

Je ne pense pas que le tablier soit une zone si rigide que cela! Et aussi je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'effort en se point pour moi les principaux se trouvent oposées le long de la bar entre les deux tetes d'armotos.

tous cela est a prendre avec des grosse pincettes LOL
double post : désolé

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....d&&start=0

on peut fermer celui-ci