Japan Car

Version complète : bruit moteur RB26
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se mefie du restricteur d'huile vers la culasse,beaucoup,en faisant l'upgrade avec la pompe a huile,ont claque les AAC,car pas assez luibrifié Confused
Ben là, je vais faire distrib, pompe a eau etc

Après c vrai que la lubrification et pas terrible apparemment sur c bloc moteur... donc je risque de changer la pompe a huile et refaire les conduits, mais là elle va rester sur cale un pti moment!! car c des usines a gaz c'est GTR!!
medoc26 a écrit :Ben là, je vais faire distrib, pompe a eau etc

Après c vrai que la lubrification et pas terrible apparemment sur c bloc moteur... donc je risque de changer la pompe a huile et refaire les conduits, mais là elle va rester sur cale un pti moment!! car c des usines a gaz c'est GTR!!
ah!! ça change des civics de gays
courage medoc Wink
moué c clair... j'aimais bien les honda cuillère finalement!!
ken tu fera ta vidange mé de la motul 300v 15w50 compétition ta pas mieu en huile
toyota a écrit :ken tu fera ta vidange mé de la motul 300v 15w50 compétition ta pas mieu en huile

FAUX !! la Q8 F1 ou l'IGOL Ceramic F1 surpasse largement la Motul 300V pour un prix inférieur , testé et approuvé , et que ce soit en daily/arsouille ou full pistarde tout ceux qui ont testé l'affirmeront .
Après 2 ans d'utilisation de 300V je suis passé sur les conseils d'un amis très compétent dans la matière a de la Q8 F1 10W50 et manomètres à l'appuie ça n'a rien à voir par rapport au comportement niveau pression et température . La 300V est complètement dépassé pour son prix abracadabran .
DriFstY a écrit :
toyota a écrit :ken tu fera ta vidange mé de la motul 300v 15w50 compétition ta pas mieu en huile

FAUX !! la Q8 F1 ou l'IGOL Ceramic F1 surpasse largement la Motul 300V pour un prix inférieur , testé et approuvé , et que ce soit en daily/arsouille ou full pistarde tout ceux qui ont testé l'affirmeront .
Après 2 ans d'utilisation de 300V je suis passé sur les conseils d'un amis très compétent dans la matière a de la Q8 F1 10W50 et manomètres à l'appuie ça n'a rien à voir par rapport au comportement niveau pression et température . La 300V est complètement dépassé pour son prix abracadabran .

comment ça il faut que je changes d'huile ??? LOL


drifsty , mais qu'est-ce que....m'enfin......mais c'est quoi ce ?...... HANNNN comment t'es mocheeeee (comprendras si tu peux ) Fleche
DriFstY a écrit :
toyota a écrit :ken tu fera ta vidange mé de la motul 300v 15w50 compétition ta pas mieu en huile

FAUX !! la Q8 F1 ou l'IGOL Ceramic F1 surpasse largement la Motul 300V pour un prix inférieur , testé et approuvé , et que ce soit en daily/arsouille ou full pistarde tout ceux qui ont testé l'affirmeront .
.

Existe en 5W40 ou 5W30 diesel???
Moi je met de la castrol edge 10w60.

Dire que nissan préconise de la 7.5w30 sur rb26... LOL
7.5??????

Sa existe????

5 ok 10 ok

Mais 7.5???

Jamais entendu parler

EDIT: Je viens de trouver!!!!!

Fatch 100€ les 5Litres Shock Shock Shock Shock

Pour le même prix je fais mon entretient COMPLET moi LOL
vroomdams a écrit :
DriFstY a écrit :
toyota a écrit :ken tu fera ta vidange mé de la motul 300v 15w50 compétition ta pas mieu en huile

FAUX !! la Q8 F1 ou l'IGOL Ceramic F1 surpasse largement la Motul 300V pour un prix inférieur , testé et approuvé , et que ce soit en daily/arsouille ou full pistarde tout ceux qui ont testé l'affirmeront .
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Existe en 5W40 ou 5W30 diesel???

Il faut ce renseigner auprès de Picozinc concernant les grades et gammes mais si je ne dis pas de conneries la Q8 F1 c'est essence et GPL tandis que l'IGOL c'est essence et diesel Wink

Bisbar TG :2fing: :2fing:
héhé
la 7.5w30 je sais pas leur délire, je sais pas si à l'époque c'était commun, ou une stratégie de nissan pour venir faire acheter de l'huile chez eux.
En tout cas depuis que ça a été précinosé en 1989, l'huile a aussi évolué LOL
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