Japan Car

Version complète : [Prelude swap H22]. Voiture se "bride" lors d'accé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je suis l'heureux posseseur d'une honda prelude de 1992 swappé en h22 avec un colleteur datr.
La reprog a ete faite et tous les capteurs fonctionnes mais deja lorsque je demare la voiture et touche a la pedale d'acceleration, le voyant moteur s'allume, mais surtout, lors d'acceleration plus ou moins franche le moteur tousse et se "bride" comme si il tourné en securité.
Pour arreté le probleme il faut coupé et redmaré la voiture ou d'ailleurs la voiture a du mal a repartir.
Pour info j'ai le joint de collecteur d'admission à changé.
Pour l'instant je pense a une fuite au niveau de ce joint ou meme a supprimer la vanne egr car la voiture demare normalement meme si la vanne et debranché du faisceau.
Je vous remercie par infos des idées qui pourai m'aider a solutionner le probleme.
Cdlt
A part ça, il vaudrait mieux essayer avec un ecu d'origine du H22, ça devrait éliminer pas mal de pb ...
On a déjà essayer un ECU h22 stock d'ailleur la reprog a été faite sur celui ci apres test.
Je ne connais pas du tout les ecu d'accord ou de prelude, je n'avais jamais vu que ça se "reprogrammait" (au sens où je l'entends, comme un PM7, PW0, P28 P30 etc...).

Mon avis perso, c'est qu'avant de toucher il faut que ça marche correctement, sinon ça devient compliqué de trouver le pb.
Remettre un ecu stock dont on est sur permet d'éliminer pas mal de possibilités.
Vérifier le ou les codes erreur que tu obtiens.
Ensuite re checker tout ce que vous avez pu toucher ou démonter. Une astuce pour les prises d'air, pulvériser du start pilot par ex autour de l'admi, on voit de suite.
ça c'est vraiment en dernier, car en principe une fois les codes erreur éliminés ça devrait aller.