Japan Car

Version complète : differentiel kaaz 2 voix
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mouai
attends je piges pas , tu achetes une caisse avec sois disant un diff 2 voies , il est pas dedans et toi tu veux en acheter un autre ????


moi je serai déjà aller m'expliquer avec le vendeur de la voiture ... c'est étrange ton histoire là
Mouai quoi ? tu vas dans google image , tu tapes "Kaaz 2 way S14" et t'auras toutes les photos que tu veux , pfiou ...
il est déjà monté dans le pont de l'auto du client
ha ok bha tant pis
depuis le temps que j'ai l'auto c est mort pour voir l ancien proprio !, pis vu le nom de la facture, c est encore avant lui, car c est nom et prenom anglais!
ritalejlo a écrit :
cotoCRX a écrit :ce que je veux dire c'est que ça fonctionne très bien, et c'est super violent.

Quand tu en as un, tu es au courant dès le premier virage.

du genre au premier virage, le cul se met en travers ???
bha c est pas le cas pour moi ...

j espere qu en fesant une simple vidange de pont, cela reglera mon soucis !

tu sais a quoi sert un autoblocant? un kaaz deux voies est sencé rivé l'auto au pavé. L'inverse de ce que tu pense
coto tu as raison et pas raison

clair que tu gagnes en efficacité mais vu que ça verrouille la différence de rotation des roues , la glisse devient plus "saine" , mais aussi plus fréquente à la ré-accélération
Tu te retrouve avec un max de grip, et une glisse qui t'extrait du virage. Un max d’efficacité
bref, vous me conseiller quoi pour mon probleme ?
-souder le pont
-acheter un autre pont

autre chose pas trop chere quand meme et qui reglera mon probleme ???
T'as pas spécialement de "problème", t'as juste un diff d'origine.
A toi de voir, en fonction de ton temps et de tes moyens, si tu veux racheter un pont complet (ce qui me parait un peu useless) ou un LSD à installer.
Je te déconseille vivement de souder le pont si tu te sers de ta voiture tous les jours ... Wink
qu il soit d'origine, je veux bien le concevoir, mais j'en connais qu il drift avec pont d'origine et le differentiel autobloque bien ....
sans avoir le pont soudé

donc pourquoi eux sa bloque et pas moi ?
streetbike a écrit :un VLSD ça s'use pas mal donc ça peut se comporter presque comme un open diff.
j'ai un KAAZ 2 voies au garage en ce moment même et ça n'a rien à voir, ce que tu as là est un pont d'origine de S14 , en tout cas le rapport de pont 48:13 c'est celui des S14 .

Après à savoir si streetbike parle bien d'un pont de S14 et pas d'un de S14a Wink
s14 ou s14a, c'est les mêmes.
Si l'ancien proprio a drifté avec, ça aura accéléré son usure.

Je te déconseille de souder le pont en place, j'ai raté une affaire à cause de ça, le gars avait soudé un pont de s14 et la chaleur a flingué les roulements Confused donc obligé de remonter l'ancien qu'il a pas pu me vendre ...
Vaut mieux le sortir et retirer les roulements, apparemment. Ou alors c'est juste qu'il a trop insisté, mais dans le doute.
ok donc pour le moment je ne remonte pas le mien,
jpense attendre et prendre un kaaz 1.5 voies pour etre tranquil niveau drift et usure !
Petite question au passage ! (dsl ritalejlo mais vue qu'on parle de kaaz je me permets une petite question :roll: )
J'entends parler de différentiel 1 / 1.5 ou 2 voies.
Quelle est la différence entre les 3 ? entre un diff 1 voie et 2 voies ? Niveau usure ?
Merci
boyou2 a écrit :'tain les gars, sortez-vous un peu les mains quoi.......
[...]
technique :
http://www.kaazusa.com/tech_intro.html
c'est plus interessant d'apprendre quand on cherche par soi-même.
Moi et l'anglais ça fait deux :-/
1 voie: bloque a l'accel
1.5 voies : bloque a l accel et un px quand tu coupe l accel
2 voies : bloque constament, accel, dé-accel, retrogradage !

le 2 voies pour une daily c est trop violent

moi jcompte partir sur un 1.5 voies mais c est chero

pour l entretien, vidange reguliere et si usure pronojncé, tu peut changer les disques a l interieur voila
Pas mieux ^^
900€ le kaaz, sa fait chier jtrouve pas moin chere
http://www.teammfactory.com/metal-plate-lsd
(a choisir dans la liste)
~700€ + livraison.

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