Il y a une Swift de 95 à vendre pour pièces à 200 à côté de chez moi :
Il n'y a rien de spécial qui m'intéresse, sauf les sièges... Ils ont un dessin bien plus sympa que le miens, et comme j'aimerai remplacer les miens par des baquets, je voulais savoir si ceux-ci avaient un meilleur maintien que les miens (ceux d'origine sur les 1.3 : intérieur violet et rose
)
Je pensais passer lui donner un petit quelque chose et lui refiler les miens à la place
ils maintiennent pas mal
SWIFTMAN a écrit :ils maintiennent pas mal
Ah
Vais voir s'il veut bien s'en séparer le monsieur
verifie l'usure dossier conducteur.
SWIFTMAN a écrit :verifie l'usure dossier conducteur.
Oui, va falloir que j'aille voir ça de près.
Sinon je regarderai pour adapter des baquets. Je ne sais pas si on peut trouver des rails qui se fixent sur ceux d'origine, ou si faut adapter tout ça...
il parait que les sieges ssgti sont des recaros, en tout cas, ils ont toujours eu un franc succes, ils déboitent.
ici des sieges de sf mk1, finition velours, plus "cosy" et comfortables que les sf mk2et3, perso je prefere les mk2/3, plus austères, les mk1 sont trop foncés.
sur la swift de l'annonce, c'est mk2/3
Merci SWIFTMAN
Les banquettes des 3 portes s'adaptent sur des 5 portes, non ? Je ne pense pas qu'il y ait de différence...
Comme ça, je mets les sièges avants et la banquette.
Probablement oui pour la banquette, mùais jamais touché de 5door
Ça m'a l'air d'être les mêmes aussi, je regarderai sur ma 5 portes plus en détail si tu veux
Sinon, tu veux pas acheter la caisse en entier ?? Jvoudrais bien les anti-brouillards :] Les miens sont pétés aux fixations :dead:
RemiJ a écrit :Ça m'a l'air d'être les mêmes aussi, je regarderai sur ma 5 portes plus en détail si tu veux
Sinon, tu veux pas acheter la caisse en entier ?? Jvoudrais bien les anti-brouillards :] Les miens sont pétés aux fixations :dead:
Il en veut 200 de la caisse
Si tu m'en donnes 150 des antibrouillards, je vais la chercher
Merci
Nan mais oh pas fou
Concernant les sièges, quelqu'un saurait comment enlever (sans détériorer) le plastique du levier d'inclinaison du dossier ??
Ouais mais c'est une GS ou une GTI ????
Parce que une gti à 200, vlà l'affaire :]
Le type est d'Avignon ?
Oui il est à côté d'Avignon.
Il m'a téléphoné ce matin, la voiture est vendue, elle part Samedi.
Je dois aller récupérer mes sièges et banquette avant
Puré mais ya une véritable concentration de bonnes Swift là bas
RemiJ a écrit :Concernant les sièges, quelqu'un saurait comment enlever (sans détériorer) le plastique du levier d'inclinaison du dossier ??
SWIFTMAN a écrit :maillet plastique.
Le problème est que ya un détrompeur en métal pour éviter qu'il ressorte. Et il est blindé le machin
Impossible de le plier proprement
ah...
sais plus, et je vais pas deposer mes sieges pour voir, dommage j'ai eu des sieges gti demontes sous mon nez hier j'aurais pu voir...
Bon, j'ai démonté mes sièges et banquette arrière.
On verra sur place ce qui correspond.
Sur les Swift, vous avez aussi la banquette arrière en 2 parties (elles sont reliés par une patte qui glisse dans deux cylindres au bas de chaque dossier) et le plastique qui se fixe sur le fond du coffre ?
RemiJ a écrit :Puré mais ya une véritable concentration de bonnes Swift là bas
Tu connais des Swift par là ?
J'en croise jamais !
La mienne en provient. Et le proprio en avait une autre, avant
(de GTi)
Sub217, ben vi c'est un dossier 50/50
Bon, j'ai mes sièges
J'ai dû aller les chercher hier soir, dans un chemin non éclairé, avec une petite lampe de poche... Bref, super conditions pour démonter tout ça
Tout s'adapte très bien. La banque arrière a l'air moins inclinée que celle que j'avais.
ça va ils ne sont pas troués les sièges?
SWIFTMAN a écrit :ça va ils ne sont pas troués les sièges?
Non, ils sont très bien, très confortables comparés à ceux que j'avais avant !
C'est incroyable le maintien, je ne m'attendais pas à avoir ça sur une Swift.
Photo :
Il reste à passer l'aspirateur et à enlever quelques tâches
Pour ceux qui veulent faire la même opération, il y a une Swift vendue pour pièces dans le Jura (500 ) avec des sièges de GTi :
http://www.leboncoin.fr/vi/81328505.htm?ca=13_s
Il y a peut être moyen de faire un échange comme dans mon cas
SWIFTMAN a écrit :il parait que les sieges ssgti sont des recaros, en tout cas, ils ont toujours eu un franc succes, ils déboitent.
c'est clair qu'ils ont de la gueule !!
Je trouve aussi ^^
Sub217 a écrit :Pour ceux qui veulent faire la même opération, il y a une Swift vendue pour pièces dans le Jura (500 ) avec des sièges de GTi
Ouais mais 39400 c'est Morez ça, ça doit-être tout rouillé en dessous
Faut juste prendre l'intérieur en effet
D'ailleurs dommage que yai pas de CG