Salut !
j'ai le joint du cache culbu coté habitacle qui fuit quelqu'un à une idée du prix du joint et du cout de la main d'oeuvre ?
Ps: au détenteurs de mx3 v6 si vous avez de huile autour d'une bougie ou sur le cable quand vous le retirer, c que vous avez le même probléme.
Nash
en général c'est simplement une pate à join à mettre, avec la revue technique tu devrais pouvoir le faire toi même. sinon, et s'il faut commander un joint ça doit couter dans les 70/150 euros avec la mains d'oeuvre je dirais, voir moins.
Salut, ben en fait les joints coute environ 100 l'un (x2) et en ce qui concerne la main d'oeuvre chez MAZDA pour un démontage complet de l'admission et des 2 caches culbu faut compter environ 1 journée de travail.
C'est donc un peu plus cher que ce que tu dis !
Pour que tu te rende compte cf photos :
Je vais quand même le faire moi mais va falloir que je repére tout !!!
Merci Nash
c'est vrai que c'est une V6 et pas un 4 pattes. sinon je compte m'en acheter une de mx3 V6, c'est couteux en entretient? quels sont les points faibles? la différence en terme de poids/puissance avec le 1.6 16S ne semble pas énorme, ça vaut le coup d'opter pour le v6 compte tenu du prix de l'assurance, de la conso, du prix de l'entretient...
fo pas etre préssé koi, lol
superda a écrit :c'est vrai que c'est une V6 et pas un 4 pattes. sinon je compte m'en acheter une de mx3 V6, c'est couteux en entretient? quels sont les points faibles? la différence en terme de poids/puissance avec le 1.6 16S ne semble pas énorme, ça vaut le coup d'opter pour le v6 compte tenu du prix de l'assurance, de la conso, du prix de l'entretient...
Ca reste quand même le plus petit V6 de série au monde, une pièce de collection, un objet a posséder !