non j'ai une civic pas un crx donc pas de toit ouvrant!
je parle a l'avant, c'est assez visible quand tu enleves la moquettes et que la tole inférieur est perforée, juste a coté des bouchons d'evacuation d'eau qui sont mastiqués genre 1.5 cm de diametre
pour la banquette arriere j'ai tou virer et enlever tout le goudron dessous
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
autant pour moi ... par contre la rouille ne sort pas de là mais elle vient d'en dessous, car il y a trop de plaques d'acier qui s'entrecroisent et permet de faire rentrer l'humidité et la rouille attaque.
par contre c'est trés instructif de voir sa caisse sur un pont car il y a pas mal de points a surveiller!
sur mon ah53 il me restera un bas de caisse et une aile arriere a faire ressouder quand j'aurais le renfort de barre panhard...
pour une caisse de 22 ans elel était pas si pourrie que sa 8)
non les points faibles sont rares, mais ils sont importants pour la tenue de la voiture, les bas de caisse principalement à l'avant (à l'arrière des roues, car les feuilles s'amassent et cela crée de l'humidité) et à l'arrière (à cause des boudlures d'aile qui font que l'eau stagne et attaque la tole) ... les pieds du conducteur et la fixation de la barre panhard sur la caisse, sinon le reste n'est pas trop touché ... oui il y a aussi la base du pied du montant centrale, il arrive que la rouille vienne depuis le bas de caisse.
Et encore sur l'AH et l'AF vous avez de la chance, car sur l'AS, avec les bas de caisse en plastique rapportés, ça garde l'humidité et sa rouille encore plus vite.