Japan Car

Version complète : Réparation Almera
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Jeune nouveaux parmis vous je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan Almera 2.2di 110ch.
Je suis trés satisfait de cette voiture. Seul problème, la semaine dernière en fesant la vidange, je remarque de l'huile un peut partout dans le moteur. Je l'emmene au garage, et bilan: roulement explosé et plein de morceaux dans la boite. J'en ai pour 2585€ de réparation (avec le kit embrayage).
Quelqu'un pourrait me dire où trouver une boite de vitesse d'occasion? j'en est trouver une sur Nice mais le gars m'en demande 1000€HT avec 135000km.

Merci pour votre aide.
ici tu a la cote de ta pièce
=> http://www.pieces-occasion.com/nissan/al...esses.html

700€, le mec a 1000€ se touche un peu Wink
et comme dit si bien boyou, merci de te présenter :roll: c'est un peu le minimum
Si l'huile est dans le moteur, je vois pas le rapport avec la boite ...
folken a écrit :Si l'huile est dans le moteur, je vois pas le rapport avec la boite ...

il veut peut ètre de lui partout autour du moteur

pour une boite, cherche sur ebay, le boncoin et toute les casses que tu peux trouver

il doit bien avoir la méme boite que toi dans une caisse accidenté

mais 1000euro le mec ce pignole grave Wink
Je suis désolé de ne pas m'être présenter.
Merci pour vos réponse. J'ai trouver une boite de vitesse sur Marseille pour 500€, je vais voir si c'est la bonne.
Et l'huile qu'il y a un peut partout c'est de l'huile de la boite.
cherche bien tu peux en trouver pour 300E dans les casse sur marseille
Resalut à tous, je suis de nouveau sur ce sujet parce que j'ai des news.
Finalement le mec de Marseille été un peut trop louche, donc j'ai laissé tomber. Aprés environ 248 appels téléphonique et 623 mails, j'ai trouver un boite en Espagne. Nissan Espagne me dit que la boite est pour une Almera fabriqué en UK a partir du 02/2003 avec le même moteur. je voulais savoir donc si je peux là monter sur ma voiture, sachant qu'elle a été fabriquer au Japon et sa 1er mise en circulation est du 08/2001.
en 2003 c est pas le 136ch en BV6?

perso j ai une almera 2,2 et c est une 136ch bv6 et elle est de 2003?

le vdi et en bv6?