06-08-2009, 21:07:17
folken a écrit :D-Fazer a écrit :mais c'est surtout quand on me parle de Zenky, D2 et tout ca.En même temps, c'est pas japonais tout ça :]
C'est sur, mais c'est consideré à tort comme JDM
folken a écrit :D-Fazer a écrit :mais c'est surtout quand on me parle de Zenky, D2 et tout ca.En même temps, c'est pas japonais tout ça :]
folken a écrit :boyou2 a écrit :la durée de vie des combinés filetes tel que D2 sont prevue pour faire la durée de vie des cartouche,donc normalement,si la cartouche est morte,il 'faudrait' change l'ensemble,couteux a force :roll:!Il semblerait qu'on arrive à trouver les cartouches seules ... mais je suis pas certains que D2 & co les vendent en direct :roll:
boyou2 a écrit :vu qu'il est dans le sud,Viarouge s'impose de soit meme.
Et au fait Gineto,ca en est ou l'alpine?? ^^
gUiToOx a écrit :bughonda22, super, merci pour ton feedback
Je pense qu'un amorto autre que viarouge doit être reconditionnable, seulement ça ne doit peut-être pas être le même tarif :roll:
Je sais que les amortos reconditionnables sont "démontables" à la différence d'un combiné qui est la plupart du temps scellé.
Mais l'opération doit être quasiment la même je pense (changement du joint et remise à niveau de l'huile) mis à part qu'il doit sûrement falloir ouvrir la cartouche, et la "re-scellé" à la fin de l'opération,
J'en sais trop rien :roll:
Tu as déjà eu affaire à Dynam ? Ils sont situés où ?
folken a écrit :Le prix de l'amorto, quoi ...
masty a écrit :Pour info la stac me propose environ 90 HT pour refaire la paire de D2.Pas chère :!: