Finch, c'est ça
florent., merci! Je t'en ferais du garage sans la voiture comme ça tu pourra mieux l’apprécier
zorbek, ça fait un bruit de salaud en effet
Comme je l'ai dit avant je me suis fait un peu (trop) plaisir
S'il faut je reviendrais sur un silencieux plus gros, toujours en position transversale, voir même en avoir deux démontables selon les envies du jour
La tiennes était turbo donc j'imagine que de toutes façons le son n'aurait pas été le même. Poste-la quand même, ça nous donnera une idée
Et c'est quand la vidéo ?
pour la video, je pourrais la mettre que ce soir mais en attendant voilà une photo de plus près:
vidéo en mp
C'est vrai que le bruit était nikel sur l'ec9 !!!
échange contre EK4 ?
Super tarif sur une super caisse! ça donne envie ...
zorbek, ta video est au ralenti, c'est pas très parlant...tu verra que la mienne au ralenti/faible charge reste encore assez discrète.
florent, on me l'as déjà proposé (EK4 B16A1 185cv)
florent, heeuuu 185cv quand même le downgrade. Il sort combien ton B16A2 dejà?
C'est pas Turbo qui t'aurait proposé son EK? Son B16A1 marchait très bien Flo ^^
(18-11-2015, 10:44:41)momo_evol a écrit : [ -> ]florent, heeuuu 185cv quand même le downgrade. Il sort combien ton B16A2 dejà?
Je comprend pas le faite de passer sur un a1 alors qu'il avait un a2 d'origine ...
le miens est stock donc 160cv
(18-11-2015, 11:17:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est pas Turbo qui t'aurait proposé son EK? Son B16A1 marchait très bien Flo ^^
je te crois , seulement la base de bloc utilisé qui m'interpelle
une EK4 B16A1 de 185ch j'en connait qu'une
je l'ai vendue au mois de Fevrier de cette année donc ce doit etre le nouveau proprio qui as proposé l'échange.
alors pourquoi ce downgrade satanique???
j'avais une EE9, j'ai refait le moteur stock et préparé avec des pièces de B16B et des pièces Honda neuves ... j'ai eu un accident avec l'EE9, le moteur venait juste de passer les 10000km
, j'ai racheté une EK4, le B16A2 est mouru 1mois apres l'achat
, j'étais en train de démonter mon EE9 ...
Donc SWAP !!!
(s'en est suivi toutes les étapes obligatoires pour ce type de swap et reprog sur EK4)
pour ceux qui pensent que 185ch c'est peu: la puissance est constante a plus de 180ch de 7500 a 8500tr
le moteur est bien plein, et ça ça change vraiment des B16B super creux
Voila pour le HS
Super taf sur la ligne, c'est super joli et en plus pas trop gros. Toujours aussi cool cette caisse
!
(18-11-2015, 11:56:42)TurboR a écrit : [ -> ]une EK4 B16A1 de 185ch j'en connait qu'une
je l'ai vendue au mois de Fevrier de cette année donc ce doit etre le nouveau proprio qui as proposé l'échange.
alors pourquoi ce downgrade satanique???
j'avais une EE9, j'ai refait le moteur stock et préparé avec des pièces de B16B et des pièces Honda neuves ... j'ai eu un accident avec l'EE9, le moteur venait juste de passer les 10000km , j'ai racheté une EK4, le B16A2 est mouru 1mois apres l'achat , j'étais en train de démonter mon EE9 ...
Donc SWAP !!! (s'en est suivi toutes les étapes obligatoires pour ce type de swap et reprog sur EK4)
pour ceux qui pensent que 185ch c'est peu: la puissance est constante a plus de 180ch de 7500 a 8500tr le moteur est bien plein, et ça ça change vraiment des B16B super creux
Voila pour le HS
Ceci explique cela , je comprenais pas le Downgrade
,
si tu peux me mp les pièces monté dessus , ça m'intéresse fortement
Merci à toi de ton retour !
Je sais qui c'est qui a voulu te l'échanger, je le connais
Une EK4 noire, trains DC2/EK9 boite à air Mugen, collecteur Toda, barre sup" Mugen.. que du vrai.
On parle de la même ?
Yougs, merci! Pour le prochaine changement d'huile j'en ferais du dessous pour vous montrer le travail en détail (je ne l'ai pas encore vu moi même!).
Nicodrift, EK4 noir oui (elle est sur LBC) mais je n'ai pas eu plus de détails sur les pieces.
(18-11-2015, 20:23:08)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je sais qui c'est qui a voulu te l'échanger, je le connais
Une EK4 noire, trains DC2/EK9 boite à air Mugen, collecteur Toda, barre sup" Mugen.. que du vrai.
On parle de la même ?
trains D2/ASR/energy/function7 et ligne mugen twinloop? petits pocs sur les ailes droites?
Mon ancienne donc
je vient de voir l'annonce ... il la met vraiment pas en valeur
Bonjour,
Je viens de lire ton post, bravo.
Ton EE9 est vraiment magnifique!!!
Claudi, merci beaucoup!
Up du coup. J'en profite pour vous souhaiter à tous
une très bonne année 2016! Qu'elle soit remplie de nouveaux projets et que, sourtout, les rpm ne manquent pas
La Civic n'as pas bougée depuis Novembre, j'ai pas le temps de la sortir. Donc pas de vidéo de l'échappement encore
Entre temps pas mal de contacts pour la vente, avec des propositions, disons, originales
Enfin, beucoup de blabla mais personne n'est venue la voir...
Je vais aussi mettre à la retraite ma chère
Nissan Micra Super S. Je suis en train de finir les benchs, les visites et le test dynamiques pour certainement me décider en fin de mois.
Stay tuned
J'ai rêvé ou tu vend ton ee9 ?
gt addict, non tu n'as pas rêvé elle est vraiment en vente...
Je vois plus l'annonce sur leboncoin pourtant :o
Elle va être réactivée sous 24h
Ça y est elle est de nouveau en ligne
Bon bah pour le nouveau daily j'ai pas attendu la fin du mois du coup et me suis déjà décidé! Elle est réservée et devrait certainement être en cours d'assemblage en ce moment, pour une livraison prévue fin Février/ début Mars
C'est rouge, ça fait du 120cv/L, double sortie d'échappement avec diffuseur, pneus en 225/45/17. Une belle ganache en prime, pour aller bosser ça devrait suffire
T'a un soucis avec le rouge nan ?
Une Raudi ? Une Sboub ?
vroomdams, ehoh! La Micra est blanche
Et puis j'ai pris rouge car les autres couleurs sont plus chères...(l’excuse parfaite tiens)
Ni l'une ni l'autre
ju.eyz, euhh non, je les fout où les gamins dans le s2k? Puis ça ne se produit plus depuis 2009...