Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si tu la laisse ou elle est, donne l'adresse, je le paye le plateau moi Sac
Mais troooop!!!
En voilà une bonne nouvelle alors !

Par contre j'aime pas trop ton feedback sur le bandage du collecteur... j'ai le mien a faire et il est encore plus long et plus chiant...

[Image: 1_zpsigg4begs.jpg]
ah au top , motivé !
oublie pas la vidéo du start engine Yes
alexis_william, j'avais jamais posé de bandage thermique donc ça dois venir de là, plus de force que de technique. Si je peux te donner un conseil, du haut de mes 3h de métier: aides toi de colliers ajustables au fur et à mesure que t'avances. Choisis tes sections et n'hésite pas de faire des tests de longueur et forme avant de te lancer pour de bon, ça t'évitera d'avoir à recommencer. Pour info, j'ai utilisé 16m aprox pour mon collecteur Wink
Ah aussi, mets des gants, beaucoup de gants... Facepalm
pour la clio RS regarde aussi si ça passe avec la bande, je me demande si j'ai pas une connaissance qui a du le virer au montage.

il y a 2 type de bandes, les tressés et les epaisses Wink l'epaisse fait facilement 5mm d'épais x2 ou x3 par endroits ça commence a poser pb LOL
jolie bandage Wink !

ton decata est vraiment top , je vais prendre le meme je crois Wink !
ça bande , ça bande Sac
(30-01-2015, 15:36:01)momo_evol a écrit : [ -> ]alexis_william, j'avais jamais posé de bandage thermique donc ça dois venir de là, plus de force que de technique. Si je peux te donner un conseil, du haut de mes 3h de métier: aides toi de colliers ajustables au fur et à mesure que t'avances. Choisis tes sections et n'hésite pas de faire des tests de longueur et forme avant de te lancer pour de bon, ça t'évitera d'avoir à recommencer. Pour info, j'ai utilisé 16m aprox pour mon collecteur Wink
Ah aussi, mets des gants, beaucoup de gants... Facepalm

Question bête, tu l'avais bien mise dans un seau d'eau avant de la poser ?
Non, j'ai pas suivi la méthode "mouillé" car ayant besoin de passer et repasser X fois les X mètres dont t'as besoin pour chaque section, j'allais ramasser plus de merde qu'une serpillière à faire ça par terre Rolleyes
Oki, je comprends, mais ça peut expliquer la galère.

J avais fait ça sur une bache fine pour la peinture, un seau de l eau, une bonne paire de gants....

C'est surtout que mouillée la bande s'étire davantage, tu la montes serrée, et en séchant elle se rétracte et vient completement serrer les tubes.
Ianik, Yes

PLX posée !

[Image: 20150131_2258504_zpsf9d2d304.jpg]
Propre Wink , comme d'hab' !
florent., merci Wink

Voilou, elle est au complet et attend samedi pour son 1º démarrage!

[Image: 20150204_224405_zpsa8bd781f.jpg]
hihaaaa [Image: popcorn.gif~c200]
jumpgroup

Pas trop le stress avant ce démarrage ? Smile
Beaucoup de stress oui. Ça fait trop d'heures de travail et d'implication pour que tout se résume à un coup de clé.
Ahhh vivement Big Grin
Aucune raison que le démarrage ne se passe pas bien, il faut rester positif ;-)
Maintenant que momo_evol est sponsorisé par Pampers , pas de raisons de faire dans le froc angel.
Mais Semarre

Hâte de voir tout ce bouzin en mouvement Mr Green
D'autant plus qu'aujourd'hui même j'apprends qu'un deuxième contrat Pampers va se signer dès Septembre baby

Ça, l'achat de ma première maison (dans deux semaines) et la Civic qui démarre ce weekend, j'suis entre rires et larmes de l'émotion ! Big Grin
Félicitation ;-) !
cool! Cool
Pfffff c'est cleaaaan !
Félicitations pour le second, la maison et la voiture !
ah ba en forme le momo_evol! bravo félicitation ...
Ha oui quand même , on fait pas les choses a moitié !!

Alors vu les circonstances , gaffe de pas trop tirer à froid et couler une bielle avec maman Sac.

Félicitations et bonne route Smile.
Semarre Semarre Semarre
mdr

cool, vivement demain!

plus on en a passé de temps à bricoler plus les premiers kms sont plaisants à la remise en route Smile