Humm cette lame est incontournable!!!
Si t'as un liens
Vraiment superbe!
Zenki Boy, aucun souci, c'est a la mode
Brakeless, en vrai c'est encore plus
:yeah:
KeluK's, merci
D16A9-ED7, 2-3 sites US la font et l'envoi en Europe. Je l'ai prise sur
jdmshit.com. C'est pas donné mais c'est pas de la camelotte non plus
Et comme il le disent bien sur leur site, c'est Virtually Indestructible!
mazette, pareil, superbe !
+1 sa lui va comme un gant
ça irait mieux sur une Vert Barcelone
yogi,
vtecspirit,
kmikz,
Brabus, noir sur noir ça ne se verrait même pas
magnifique , sa lui va bien !!
tres sympa le rendu lame + becquet relevé, ca la rend plus aggressive
d'ailleur comment tu l'a relevé ? t'as mis des rondelles ?
superbe !!! C'est quoi ton tel sous Android ?? HTC Desire HD ?? Car il fait de superbes photos !
Zenki Boy, SAMSUNG SPH-M910 d'après les exifs
ouki merci vroomdams c'est le Samsung Intercept donc tin il envoie bien niveau photo !!!
Brabus a écrit :remy c a écrit :momo_evol a écrit :Brabus, noir sur noir ça ne se verrait même pas
:top:
Bientot un rendu sur
VERT barcelone :]
EDIT : je viens d'allez voir sur leur site, elle a l'air génial cette lame "indestructible" peut être un peu chère, mais sa évite d'en racheter quand celle en fibre pète
!!!
ee9driver, merci !
jibs, au debut je pensais aux rondelles mais techniquement c'est pas posible (pas asses longues les vis).
Brabus m'as filé l'astuce:
- sortir l'aileron
- viser les ecrous sur les 2 vis arrières
- remonter l'aileron sur la voiture et le fixer avec les 2 vis qui restent.
En serrant il se positionne tout seul.
Zenki Boy,
vroomdams, mon tel c'est un Samsung Galaxy Spica GT-I5700. Apres l'APN je ne sais pas, je sais juste que c'est un 3 Mpx avec autofocus. Il se défend bien mais peine par manque de lumière.
Les photos du collecteur c'est avec le DSLR, pas pareil :]
D16A9-ED7, elle est très souple et d'ailleur elle vient pliée en 3 dans le carton! Je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour arriver a la péter
Tu vas craquer aussi?
A ouais sa évite les gros colis en plus.... ouais je penses que je vais craquer, sinon elle reprend bien sa forme et tout ? nickel ?
Impressionnant!
Je veux bien un MP ou comme tu veux pour le prix global TTC
Bon ben je crois que cette lame je vais la chopper dans un futur proche! Ca tombe bien c'est pour EE!
Ca déboite sur la tienne!
jibs, pas de quoi
zeneman, merci :*
D16A9-ED7, je partage pour tous les interésés
: j'ai payé 189$ + 50$ d'envoi, soit 155. Livré en 22 jours (suivi sur USPS), bonne communication avec le vendeur, meilleure avant le payment!
Quand je l'ai recu j'ai un peu flipé vu la gueule qu'elle avait. Elle venait repliée aux endroits marqué en rouge. Je l'ai posé au soleil sur le balcon avec un bouquin pour la tenir en position et au bout d'une heure elle avait repris sa forme iniciale !
Edit:
momosega, elle déboite sur toutes les EE, encore mieu si elle n'est pas couleur carrosserie ... enfin c'est mon avis ...
+1 Pour la couleur, noir mat ou satiné a la limite, sa fait un rappel de la couleur des plastiques d'origine!
Merci pour les précisions
momo_evol c'est sympa a toi
Yannsol,
D16A9-ED7, le mien est justement peint en noir mat
Si d'autres questions ... n'hesite pas!
Va falloir vous arréter avec vos Gen4, vous allez me faire craquer
De plus en plus belle ton EE momo_evol
Pendant que j'y penses fait nous une belle tof de côté comme tu nous avais fait, pour voir l'évolution de la hauteur sol / pc avant sa pourrait être interessant!
bouigass, t'inquiete pas, un taliban ne craque jamais
Merci en tout cas!
D16A9-ED7, j'essai de faire ca aujourd'hui
Juste pour Info pour les interessé :P (dsl du HS Momo) je suis en train de voir avec FCT pour en ramener dans le container qui arrive bientôt