Beowulf, merci ! Je te passe la page par MP des que je retrouve le lien
Zenki Boy, tu vas nous deboiter!
Mugen34, sincerement je préfère en rouge mais c'est une question de goût. Tu les laisserais en noir toi? Brillant? Mat? Oem ou autre chose?
Alcyoneus, Cf la fin de ton poste
Je pense que la platine du retro en noir et le retro rouge sa ferait un bon compromis.
erwan38 a écrit :Je pense que la platine du retro en noir et le retro rouge sa ferait un bon compromis.
assez d'accord avec ca. Ou rétro noir oem et aileron noir aussi.
Après c'est personnel hein, te formalises pas! je la trouve canon aussi comme ca
momo_evol a écrit :Mugen34, sincerement je préfère en rouge mais c'est une question de goût. Tu les laisserais en noir toi? Brillant? Mat? Oem ou autre chose?
Une EE, c'est coques et platines de rétros couleur carrosserie, point barre. Je dis pas que c'est ce que je préfère, mais sinon c'est plus une EE !
Non mais.
erwan38,
Mugen34, j'essairait a l'occase un toshop pour voir ce que ça donne (en general, avant toute modif, je fait ça pour voir, pas très réaliste mais en tout cas une bonne approximation
)
EDIT:
remy c,
Ce matin je suis allé chercher mon collecteur, il est chez le soudeur depuis plus d'une semaine et ... il a toujours rien fait dessus :roll:
Bref, pas d'urgence, j'en profite pour rouler un peu ... avec ce super temps!
Je m'arrête a un endroit tranquil et je dégaine mon ... Android 2.2 !! Dommage pour la qualité, mais le reflex faut le calculer
avant de sortir
ha t'as fait du tuning derrière :]
Brabus a écrit :ha t'as fait du tuning derrière :]
C'est un début de J's Racing
Domo arigato ... Adrien san ! :amen:
Miam miam, bonne continuation!
ARIGO c'est bon la vie :ange: .......signé:le Chacal
Ralala.. ta EE est vraiment très propre, a chaque fois ça m'etonne
ouais ont s'en lasse pas de la matter!
Et l'aileron...ca plais plus relevé ou en position normale?
momo_evol a écrit :Et l'aileron...ca plais plus relevé ou en position normale?
C'est sympa, ouais ça va c'est cool!
Moi si j'ai rien a faire un jour je pose un d'EF9 pour changer de cet aileron commun a toute les 4G....
A plat c'est mieux et ça évite de consommer plus
D16A9-ED7, c'est une option, dommage juste que ce soit un produit rare. J'ai déjà reperé des alternatives de type J'S Racing...:lov:
Kagotani_racing, il passe pas ton argument de conso là. Voiture plaisir: quand on aime on ne compte pas
Oui sauf que tu consomme et t'avance moins!!
momo_evol a écrit :D16A9-ED7, c'est une option, dommage juste que ce soit un produit rare. J'ai déjà reperé des alternatives de type J'S Racing...:lov:
+1 pour une alternative de type J's Racing ^^ mais l'aileron jumpé j'aimebeaucoup
Pas inocente cette dernière
modif aerodynamique :ange: J'attendais mon lip pour tout faire en même temps ... mais j'ai pas pu résister
Donc voila, lip arrivé ce matin, on verra ce que ça donne une fois posé
Tuerie en perspective !!!
Ouai c'était vraiment ce qu'il lui manquait
Sa va être un monstre ta EE MOMO. Tu devrait arrêter les photos parce que tu donne des envies répréhensible.
Brakeless, prevu depuis longtemps mais je ne trouvais pas en PU. :roll:
erwan38,
, t'inquite pas, je poste des photos moches pour l'occase ...
Petit preview rapide de ce soir:
Et la difference avec le lip OEM:
Une modif de plaque et ça va le faire
y a pas un probleme avec les clignotants ??
lol
Bon j'attends les belles photos, mais comme ça déjà ça envoie du paté !!
:yeah:
Hate d'avoir un jolie shoot !
yeah yeah ca pète momo_evol :top: