tu cherche un cache collecteur d'origine ee9 si j'ai bien compris?? si oui j'ai ça...
cyrilhonda,
MP
Dernier gadget en cours de montage. Ça ne plairas pas a tout le monde mais bon ... c'est ça le bolidage
Petite touche race
en restant assez discret :P
J'ai juste eu un petit soucis. Le montage ne marchait pas a la récéption. Le transistor de commade était mort
Je l'ai remplacé par un equivalent et maintenant tout va bien (enfin presque puisque le rétroeclairage ne marche pas avec mon transistor :x )
Le demarrage a la clé marche toutjours
au :top:
ptain l'espagne c'est beau
tiens moi au courant pour tu sais quoi :P
T'inquiète, c'est déjà en marche 8)
ça fait bien envie tout ça, jolie les tofs !
Au vu du résultat, on peut dire que ton accident a été......... bénéfique
Elle est bien mieux que neuve
Magnifique ! Du coup dans le lot, c'est toi l'ancêtre.
Et ces bavettes ras le bitume... juste pour le plaisir, tu pourrais un de ces jours mesurer la hauteur de ta Civic ? Déjà que d'origine c'est pas bien haut mais là !
Ce serait rigolo de mettre une Clio 3 à côté...
un vrai topic de passionné, un regal a lire et a regarder.
félicitation pour ce projet
onlytaquet, merci
Mr V-Tec, c'est ce qu'aime raconter ma femme; vu que c'est elle qui s'est fait cartonner, elle dit qu'elle y est pour beaucoup
remy c, c'est moi le vieux de la vielle, mais sans complexes
Promis je te mesure ça un de ces 4...
MaX93, vraiment sympa, merci!
Sympa ton "engine start button" !!! Ça a l'air plutot bien intégré!
Dommage pour le retroéclairage parcontre!!
tu devrai mettre des jantes en 14", avec des pneu taille basse.
a cela tu ajoute un peu de feraille en bas de tes bavettes, et normalement sa devrai être jolie la nuit!
Maboul ds l'93, il est nickel, bien planqué pour garder l'esprit
old-school, et sous la main pour démarrer en deux-deux 8)
pedro-24, en 14" taille basse c'est avec le carter que je ferais des étincelles!
Cardans
Allez, on se souvien: ça date de Janvier 2010
(et jusqu'a aujourd'hui je roulais comme ça)
Après le
clac-clac en tournant, les
vibrations a partir de 80km/h, les
démarrage au feu a 3000tr/min et dernièrement le
clac-clac en roulant tout droit je me décide à faire quelque chose!
Out l'idée des Hasport étant donné que j'ai pas trouvé d'info fiable sur le montage. Oubli aussi le garage Honda et ses prix stratosphériques. Je file alors à une maison "spécialisée anciennes bagnoles". Je demande le devis réparation des têtes extérieures:
280 HT
Moi:
Le mec: :roll:
Vendredi 14h: je paye l'accompte et les laisse dans l'état ... pas vraiment le choix maintenant que tout est démonté.
Mardi 8h30: je vais les récuperer et là ... surprise :
Bordel c'est neuf !
Têtes réparées et contrôlées, l'ensemble équilibré, soufflets changés et peinture inclue.
Moi: bon ok, ça vaut bien le coup de sabre
Le mec: au final ça sera
198,24 TTC, ils étaient pas si démontés que ça...
Quoi, c'est pas des neufs ? C'est les tiens
refurbished ?
:amen:
pour le prix il y a même pas à chercher!
Good News pour les cardans!!!
Punaise j'avais zappé que tu etais sur des cardans toi aussi... j'ai acheter un
hasport et une paire pour un pote et c'est good logiquement
C'est 200 le cardans FDP in a peut pres par contre... donc super ton affaire
C'est des neufs en échange standard non?
Brakeless,
pedro-24, clair
D16A9-ED7, depuis septembre que ça me turlupine mais bon du renforcé pour 150cv et 15kg de couple je sais pas si c'est nécessaire
remy c,
Kagotani_racing, c'est bien les miens retapés d'après le monsieur. Moi j'ai du mal a les reconnaitre
momo_evol a écrit :D16A9-ED7, depuis septembre que ça me turlupine mais bon du renforcé pour 150cv et 15kg de couple je sais pas si c'est nécessaire
Bin c'est du lvl 0 le remplacement oem je crois, non j'ai pas pris les lvl 2.9 450 HP
quoique... j'en suis pas si loin que ça
momo_evol, vas-y, enfonce le couteau dans la plaie béante et tourne d'un coup sec: Cette boîte se situe en Espagne, c'est bien ça ?
Plus quel prix (Honda ne m'a pas pris beaucoup plus cher), c'est la qualité de la réparation qui m'impressionne ! Mais si le fait d'être proche de l'Espagne te permet d'avoir de bons tarifs, il faut en profiter !
bien les cardans par contre il te manque les tchoutchou dessus !
remy c, Ouais, disons que j'y habite depuis 3 ans donc c'est proche oui
volcomvtec, Les caoutchoucs n'y sont pas car avec l'équilibrage plus besoin !
bien joué Mo! enfin!
par contre pour les autres qui ne savent pas j'ai toujours refait mes cardans en france pres de Tours pour 80 par tete neuve changée + révisée... ca existe aussi en france!
et depuis peu je l'ai meme fait tout seul et franchement ya rien de compliqué une fois qu'on a trouvé le bon fournisseur pour avoir une tete neuve + soufflet + clips.
Pour info c'est 60 le tout avec la graisse fournie!
bref ya moyen de faire des economies mais faut juste mettre l'huile de coude ;-)
au fait Mo j'ai racheté un del sol :-)
bisou à l'empanada!
viruss37, esi ou vti? ...pfff, je sais pas pourquoi je pose la question vu qu'au dessus de 150cv t'as peur
La Civic est de nouveau sur ses pattes! Remontage en 2h, vidange de la boite a la MTF3
(12/L dans le concésionnaire plus proche) et petit roulage pour bien tout mettre en place.
J'ai retrouvé une voiture neuve :heart:
Edit: premier test video/son de mon Nikon D3100
(Launch control a 5000 tr/min)
Superbe Bruit :o Magnifique voiture aussi !!
Jolie profondeur de champ en mode vidéo ! Très sympa.
JAPANthony a écrit :Superbe Bruit :o Magnifique voiture aussi !!
Je suis d'accord pour la seconde partie de ta phrase, mais je n'aime pas ce bruit, trop ferraillage, pas assé grave, chais pas, manque quelque chose
Bref faudrait voir en action sans le launch control :roll:
Mais la vid est vraiment sympa