Zenki Boy, j'ai aussi les supports moteur/BV Innovative pour EE et avec le capot OEM ça touchait le cache culbu (c'est pour ça que sur les photos précèdentes tu le vois relevé à l'arrière (j'aime pas du tout ... mais pas le choix). Avec celui en fibre il semble que ça passe, malgré les renforts interieurs; je me l'explique pas bien mais pour moi c'est parfait
P.O.D, merci pour tes commentaires!
La suite.
Je trace la zone "chaude"
Et c'est parti pour la découpe:
Pile poil sur le collecteur d'échappement et le radia
Je profite pour finir le deuxième aerocatch:
[b]
Et le résultat final:
Juste par curiosité:
Toutes les pièces fibre sont prêtes pour peinture
Magnifique la prise d'air.
Citation :Zenki Boy, j'ai aussi les supports moteur/BV Innovative pour EE et avec le capot OEM ça touchait le cache culbu (c'est pour ça que sur les photos précèdentes tu le vois relevé à l'arrière (j'aime pas du tout ... mais pas le choix). Avec celui en fibre il semble que ça passe, malgré les renforts interieurs; je me l'explique pas bien mais pour moi c'est parfait Smile
Ok ça me rassure pour l'oem du coup (je n'avais pas relevé ce dernier et du coup il a bien frotté mon cache culbu
)
Je vais prendre le capot fibre avec le bombé plus imposant, j'aurais plus de soucis
Beau boulot !! Pas con le coup du laser
Hello à tous je vient de tomber sur la présentation de ta voiture en cherchant des informations pour avancer mon swap dans ma 4g et franchement j ai pas eut le temps de parcourir toutes les page mais elle est superbe bravo. Et des que j ai du temps je vais parcourir toute la présentation et suivre le reste
Zenki Boy, plus bombé j'ai peur que ça "casse" la ligne de la voiture ... mais en effet, plus de soucis
oliviervtec , merci et n'hesite pas si tu as des questions
Allez je tease un peu, elle est presque finie
Magnifique
davidloeil, nico_ledingo, merci
Un peu hors sujet par rapport à la Civic mais restant toujours dans les 4 roues je vous partage le passage de témoin de mon daily (qui arrive à sa date de péremption - 7 ans - et 150.000km). Donc changement de KIA Ceed GT-Line par une ... KIA Ceed GT-Line
Par contre fini le 1.0 T-GDI - 3cyl - 120cv - 6MT. On monte d'un cran avec le 1.5 T-GDI mild-hybrid - 4cyl - 160cv - DCT.
18.000€ en 2016, reprise 10.000€ 7 ans plus tard. 25.000€ la nouvelle avec 6 mois d'attente. Pas mal l'affaire connaissant l'état actuel du marché auto
PS: rouge, bah oui
De très bon daily ces Kia
Pour avoir tester le 1.0 tgdi dans une Hyundai i20 : ça roule vraiment bien ses petits blocs et le bruit et fun !
Bien joué pour le daily..!!
Pas con le coup du laser ^^
Bien ! Ca va te changer du 1.0 assez anémique... Je l'avais dans un Kona, c'etait léger
Oui le 1.0 est assez limite et consomme beacoup (moyenne a 7.6). Le nouveau tourne dans les 6.1 en ville et 4.6 sur route. Elle demande vraiment a rouler pour faire de bonnes conso.
Sinon j'ai passé mon permis moto A2 en Novembre 2022 après 6 mois et 4 examens (1 théorique, 1 sur circuit et 2 sur route [recalé au premier sur le dernier STOP du parcours]). Pas mal vu la moyenne ici en Espagne!
J'avais pris une Zontes G1 125cc en Septembre 2021 pour m'y faire. Ça m'a vachement aidé, surtout que j'avais comme seule expérience la 50cc à vitesse d'un pote quand j'avais 15 ans
Du coup la 125 je l'ai vendu en Septembre 2022 (pile poil un an après et 4500km) et j'ai pris ça pour mon annif (9 Décembre):
Dernière MT-07 35kW 2022 noire (EURO 5) de toute la région de Barcelone
J'ai évité la hausse de prix de 2023 et en cadeau +2 ans de garantie (soit 5 au total)
J'ai attaqué quelques modifs, je vous montrerais ça
Très bonne moto pour débuter, j'en est fait à la pelle quand j'étais chez Yamaha des 07. Tu vas te régaler c'est maniable et le bi cylindre est bien sympathique. C'est fiable en plus de ça !
Ensuite tu pourra tester la MT09 en 3cyl avec ligne et shifter en mode A la ça commence à parler
Très bon achat tu à prévu quoi dessus ?
Avant de prendre la MT-07 j'ai testé un peu de tout, Voge 300, Zontes 350, Honda 500, Yamaha XSR700 et même la MT-09 en 35kW. Cette dernière est superbe mais deux bémols pour moi: j'aime pas le design et c'était hors budget
Je prefère 10x plus le XSR900 (c'est la bleu/gold qu'il y a juste derrìere) mais la encore le budget fait mal, c'est le double
Et je suis novice donc passer de 125 a 700 c'est déjà pas mal
J'ai prévu:
- saute-vent
- rétros de poignées
- grille de radiateur
- pare-carters
- échappement Roadsitalia Doublefire Titanium (homologué)
- legère deco gold à la "John Player Special"
Hop, voilà le résultat, j'ai rajouté au dernier moment un support de plaque court. J'suis a mi-rodage
sympa cette mt-07 , j'aime bien le mélange noir mat avec ces liserets , c'est sobre et classe
mickael64, merci
Vraiment top cette civic !!
Dommage que tu soit loin ça aurais été sympa de s'organiser une virée à moto un beau jour !
Superbe ce hangar pour des rassemblements ! et oui tout seul pour pister c'est pas motivant , je te comprends !
Un an presque a rien poster. Je me connecte et l'annonce de
MAZOUT POWER me prends de court...
Je vais fouiller dans mes photos et partagerais quelques clichés de 2023....histoire de pas laisser mourir le fil.
Bon bah il va mourir ce fil...
C’est quoi l’annonce de Mazout power?pour ma part moi aussi je suis revenu après plusieurs années d’hibernation
Il a vendu l'ED.
Momo, à toi de faire vivre ton sujet, c'est pas un réseau social, on n'est pas obligé de poster régulièrement.
Depuis le changement de boulot, je n'ai plus l'opportunité de mettre mes sujets à jour (peut-être cet hiver) mais c'est pas grave, le but c'est de partager, que ce soit des avancées dans le travail sur la caisse (plutôt nos types de sujet enfin à mon avis) ou des expériences comme les rando de netarion, pas de parader pour parader.
Effectivement je trouve pas le temps pour...
Japancar me sert de carnet d’entretien
Sans oublier les membres qu’on côtoie depuis un bon nombre d’années maintenant