SoichiroYann, pour s'y reprendre il faudrait virer le bandeau. Ici le but, comme pour mes autres pièces aero, est de monter/démonter rapidement sans trop alterer l'aspect oem !
Je deviens tout tremblant pour percer ou découper tu sais alors ça me rassure de ne pas avoir à le faire
SoichiroYann, je t'avoue que ça n'as pas été simple pour moi de percer/découper psychologiquement parlant
Mais ça reste assez discret, je mettrais de meilleurs photos dès qu'elle sera de nouveau sur roues.
moi m'en tape de couper percer sur ma dernière Vic , tu as donc mis ds insert fileté en faite, en faisant gadf a etre sur un endroit "solide pret de renfort" j'imagine pour ne pas faire de l'emboutissage
?
photos possible des inserts sans bequet s'il te plait ?
DAV4WS, je les ai mis où je voulais
J'ai juste rajouté des renforts par derrière. Les écrous-rivet M8 peuvent aller jusqu'a une tôle de 3.5mm de mémoire, sachant que la carrosserie fait 1.65mm...le reste c'est du renfort. Je ferais de meilleures photos quand l'aileron sera prêt
En attandant j'ai commncé le dépouillage de l'intérieur. Tous les plastiques de l'arriere dégagent. Je garderais cepandant tout l'avant monté pour l'instant (j'ai juste levé les moquettes pour les soudures de piliers frontaux).
Je me suis dit aussi qu'il estait temps de (bien) refaire la fixation de mon baquet. J'e n'ai jamais eu de soucis mais c'etait bien simple comme montage
Je suis encore en train de verifier la faisabilité mais a priori ça sera bon: tôle acier de 4mm pour un poids total de 980gr. L'ancien fait ~1.5Kg
Tu gardes les glissières d'origine si je comprends bien, l'arceau ne va pas te gêner ?
Je trouve ca dommage de les garder, elles ne sont pas rigide pour un sou et c'est du poids en trop.
MAZOUT POWER, même avec les glissières je suis déjà assez bas (je fais 1.72m), je pense qu'il y a de la place. Niveau rigidité t'inquete ça tiendra aussi bien que ça a tenu toutes ces années
Tu sais combien pesent tes plaques fixes? Et l'ensemble plaques siège? On pourra comparer
Et l'ensemble avec siège?
J'ai pas pesé l'ensemble, j'ai oublié
Et tu parles de poids en trop?
Bah je sais que j'ai gagné des masses par rapport à l'origine, c'est déjà bien
un tabouret et roule ma poule ..sinon comme dans police académie tu vire le siège conducteur et tu t'assoie derrière directos ptdr
si tu vide tu est vendeur des plastique arriere ?
le seul truc avec le bois c'est de faire gaf aux échardes dans les courbes serrés
surtout quand tu veux envoyer du Bois ;sac;
J'ai déjà vu ces étriers quelque part
Ils sont vachement propres tes étriers, les miens ont déjà bien vieillis
Faudra que passe aux rotules de direction Hardrace un jour aussi, au niveau du braquage ca passe comment au niveau de la jante, y a beaucoup de marge ?
MAZOUT POWER, ils sont neufs c'est normal, j'ai deux sessions pistes avec je crois...et pas des plus violentes ...
Pour les rotules j'ai pas encore testé. Je te ferais des photos sous peu (avec jante 16" par contre), elle doit être roulante pour le 26
C'est vrai que je vais attaquer le 4ème jeu de plaquettes prochainement
de biens belles formes en effet et sinon il faudrait tester leurs formes sur piste non
Il a du boulot, pas le temps de niaiser sur piste
ptdr ^^ l'oeil de godzi est là
Tout le train roulant est en place. J'ai une peu ajusté la suspension pour égaliser les 4 coins mais je devrais faire ça bien après le montage de l'arceau.
Si tout va bien jeudi je recupère la base du baquet et les pièces manquantes de l'aileron. J'ai hâte de la sortir du garage pour une vue d'ensemble
J'ai aussi attaqué le tuning du casque...
...et oui j'suis comme ça moi, jamais content
DTC
Dans Ton Colis pour les mecs à l'esprit tordu
WDK_kickass, tu vas moins rire s'il se perd
Tout ça pour un bout de plastique 3D
Nice!
On dirait que la visière est fumée et non iridium?
Où seulement iridium dans le champs de vision?