MAZOUT POWER, les denieres modifs sont pas prévues particulièrement pour la route
Ah tu as pris quoi alors 12-6 au lien de 10-5?
Kagotani_racing, oui
J'ai profité du démontage des BC pour m'occuper de mes ailes arrières. Décapeur thermique, thermomètre laser et roller fender. On fais ça gentillement et le resultat est top, ça passe au poil de fesse:
Avec l'élévateur et sans suspension la verificacion/ajustement est 100 fois plus simple
C'est top niveau hauteur la
Tu va rabatte le bord quand même ? ( on le voit sur la seconde photo )
vroomdams, la lèvre qui depassait est rabattue, ce que tu vois là c'est pas "rabattable" (et pas besoin de toutes façons). Quant à la hauteur de caisse, la photo représente la position max, ou presque
12 et 6 kg c'est ce que j'ai actuellement, ca va je pensais que tu aurais pris quelque chose de plus extrème.
MAZOUT POWER, je voulais y aller mollo, il y aura déjà trop de changements dans la config pour la prochaine sortie
Il n'y a pas que les suspattes, avec les nouveaux pneus toute la géo est à revoir. Je dois encore monter les goujons longs devant ce qui m'oblige à changer les roulements de roue. La hauteur de caisse changera aussi donc j'ai prévu des rotules de direction inversées Hardrace:
Je vais très certainement passer par la case arceau dès Mai/Juin. Y'a encore du boulot oui...mais ça sent bon
J'ai perdu deux semaines à chercher mes roulements de roues, les Oscaro.com & compagnie ne savent jamais confirmer la compatibilité et les boutiques locales c'est encore pire lorsqu'on leur sort les papiers d'une voiture française jamais fabriquée en Espagne
Du coup méthode "on n'est jamais mieux servi que par soi même"
j'ai demonté pour checker la ref. directement:
NTN DE0829CS32. Tant que j'y suis je colle l'info que j'ai pu obtenir après recherches, ça peut être utiles pour les EEistes du forum (je ne suis pas sûr que ca soit les mêmes sur ED/EC):
Je suis encore en train de chercher le meilleur prix
Belle pagaille pour juste 8 goujons longs...
En parallèle:
- j'ai lancé la découpe laser des pièces definitives pour l'aileron: ancrages inf/sup, supports d'aile et crossbar. Preview de la crossbar (asymetrique):
- j'ai déjà une date pour la fabrication de l'arceau: le
26 Mai chez
Sasak Welds (je leur fait un peu de pub
Instagram Facebook). Je dois vider l'interieur pour l'occase (les traveaux s'accumulent!).
- Tant qu'on est dans la securité, j'ai profité d'une bonne offre sur un casque un RRS révérsible. C'est le point de départ pour le reste de l'équipement (combi, shoes, etc). Ça coûte une blinde mais je le ferais progressivement.
En effet, le passage par la case arceau aura pas attendu trop longtemps
Merci pour les refs de roulement, ça servira sans doute
Pense aussi à prendre un Hans ... sinon tout ça ne te servira à rien
J'ai le même casque en intégral avec visière iridium, c'est nickel!
Les roulements sont bien spécifique au fusées vtec
vroomdams, oui, presque 10 ans
nico0711, j'ESPÈRE VRAIEMENT que tout ça ne servira rien
Mais ok, je vais scrutter, j'avais déjà l'idée de prendre un collier type Sparco.
elberto, je vois qu'on a les mêmes goûts, j'ai aussi pris la visière Iridium
MarchoU, ok
bon ba si ça peut aider je suis aller voir vite fait sur ma prelude 3g car si vous savez les prelude 3g ont trouve rien en frein perf et les etrier sont les même que les EE , donc me suis dit les roulement avec un peux de chance connaissant les ingé et mécanos honda avec un peux de chance vu qu'ils ont collées les meme pièces souvent sur les prelude et civic de la meme année et là je crois que c'est bingo , un roulement de prelude 3g
:
https://www.oscaro.com/roulement-de-roue.../?vid=5367
A++ les passionnées!
Moi c'est surtout pour la luminosité, j'ai les yeux sensible, donc ca evite de mettre les lunettes de soleil
DAV4WS, bien vu
elberto , oui bon pour le soleil y'a pas que l'iridium
Mon casque actuel (type jet) a une visière noir integrée et rabatable, et juste pour ce detail je vais un peu le regretter...
Quel bonheur avoir accès à une presse
momo_evol de rien momo_evol
je te laisse vérifier et diffuser la bonne nouvelle aux EEistes ^^
faudrait meme voir pour les cardans au passage tien ^^
les roulement Koyo sont dispo sur Tegiwa , j'ai commandé une reference adaptable sur auto-doc j'en ai fait les frais !
sirock57, c'est-à-dire les frais? C'était quel ref?
c'etait des A.B.S , j'ai un jeu de fou au niveau du moyeu, heureusement j'ai pas trop roulé avec , j'ai du recommandé les Koyo
moi commandé des roulement skF sur pièce auto 24 reçu des Koyo dans la boite skf
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vas y commande les !
dans la boite tadam:
Pas de commentaire/critiques ... c'est bon signe (ou pas
) ...
Deux colis reçus encore ce matin: casque, gants, hans
Ton aileron est moche, donne le moi
Voilà une critique, t'es content ?
Je trouve que t’as pensé à tous tu as fait un aileron pliant pour le ranger quand tu servira pas c’est beau
ton aileron est démontable rapidement je suppose ?
tu le fou dans le coffre et le fixe sur piste en arrivant ça le principe ?
si c'est comme dit nico_ledingo je pense comme lui c'est beau et judicieux
ça que je kiff dans le street légal pistarde
WDK_kickass, jte dirais pas ce que je pense eh...mais voilà...va teuf
nico_ledingo,DAV4WS, oui pliant et démontable assez rapidement (via 4 vis M8). Les écrous rivet sont fixés au coffre donc on fait tout depuis l'exterieur
Dommage de ne pas passer par les fixations de bandeau.
C'est bien d'avoir fixé sur le hayon en haut, pour l'ouverture du coffre.